Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 26 février
Coeur de pirate qui essaie de donner dans le comique... euh non!
Moi je n'adore pas sa voix mais j'aime beaucoup sa personnalité et son ouverture envers le public et les academitiens
Je ne comprends pas, quand elle parle, elle a une voix correcte et pourquoi quand elle chante c'est pas la même
Tant de questions
Tant de questions
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Julie 'cougar' Snyder feelait wild ce soir !
Tu penses? Je ne suis même pas certain d'être dans la bonne édition avec mon message à bobépine.Grain de sel a écrit : [...]
Tusséki c'est tu celui de la soie dentaire ?
Dernière modification par Beppo le dim. févr. 26, 2012 8:53 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pauvre tite chatte lache les tatou
mike a des beau souliers de golf rouge et blans
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je vais lire le topic après le gala donc j'imagine que je ne suis pas la seule à l'avoir dit, mais je n'aime vraiment pas la coiffure à Andréanne L ce soir Ce n'est pas elle que j'aime pas au contraire, après Mélissa c'est ma préférée, mais je trouve qu'ils l'ont coiffés comme vieux, je sais pas comment expliquer mais je n'aime pas.
Le chanteur de Kiss qui fait un message à Bryan Je ne suis pas une tripeuse de ce groupe, mais c'est vraiment fou, en plus qu'il avait sa photo dans ces mains.
Le chanteur de Kiss qui fait un message à Bryan Je ne suis pas une tripeuse de ce groupe, mais c'est vraiment fou, en plus qu'il avait sa photo dans ces mains.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas