Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 26 février
aucune prestation m'a renversée ce soir
Sa meilleure interprétation ce soir! Presque pas de mimiques, beaucoup moins de mmmm ! Moins bon que Bryan mais tout de même très charmeur!
- acadienne1723
- Stagiaire
OK Bryan passe, Jason peut en énerver certain mais il a une bien meilleure voix que Olivier......j'ai changer de poste ce me fait pas ''feeler good''...........
La vie est belle.
-
- Manitou de la Parlotte
ah oui Bobépine tu l'as...il a quelque chose de fake qui me fait décrocher. Dommage, il est pas mauvais.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ça ne me dérange pas si Olivier s'en va, mais de grâce, sauver Bryan
husky49 a écrit : je trouve oli frachier,,pretentieux a cause de son look et il sen sert trop.....................
Ben il mets ses atout en valeur la.... j pense pas que ce soit d'être frais chier que d'être joli et de s'en servir... je sens un peu de jalousie sous ce commentaire ....
pis pour sa prestation je ne tombe pas par terre mais je préfère celle-ci que celle de Jason
On voit qu'il écoute ces profs Olivier, je n'ai pas entendue aucun mmmmmmmmmmmme, sa mâchoires beacoup moin contractée, il a chanté avec son corps, il doit rester car lui au moin il évolue et est attentif à ce qu'on lui enseigne. J'ai bien aimée
Je ne pense pas qu'Olivier ira chercher le vote du public avec ça Feeling good... c'est pas mal juste ça que j'ai compris dans les paroles
Brian vote du public c'est quasiment sur... je dirais Jason par le jury.
Olivier a un petit quelque chose de gossant dans sa voix.
Brian vote du public c'est quasiment sur... je dirais Jason par le jury.
Olivier a un petit quelque chose de gossant dans sa voix.
- Framboisier
- Illustre Pie
Bryan le meilleur et de beaucoup