Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Miquette a écrit : On voit qu'il écoute ces profs Olivier, je n'ai pas entendue aucun mmmmmmmmmmmme, sa mâchoires beacoup moin contractée, il a chanté avec son corps, il doit rester car lui au moin il évolue et est attentif à ce qu'on lui enseigne. J'ai bien aimée
j'en ai entendu 1 ou 2... au moins un dont je suis certaine !
Re: Gala du dimanche 26 février
Bravo Olivier... une belle perfo. Il a bien évolué à l'Académie.
phosie a écrit : Je ne pense pas qu'Olivier ira chercher le vote du public avec ça Feeling good... c'est pas mal juste ça que j'ai compris dans les paroles
Brian vote du public c'est quasiment sur... je dirais Jason par le jury.
Olivier a un petit quelque chose de gossant dans sa voix.
Ca serait trop beau pour être vrai ces choix là!!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Fouinette_44
- Modeste Jacasseur
Re: Gala du dimanche 26 février
Moi pour ce soir ces bryan et olivier jason dehors
c'est plate pour Jason mais il n'y a pas que la voix qui compte.... et désolé le reste il l'as pasacadienne1723 a écrit : OK Bryan passe, Jason peut en énerver certain mais il a une bien meilleure voix que Olivier......j'ai changer de poste ce me fait pas ''feeler good''...........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
olivier fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffphosie a écrit : Je ne pense pas qu'Olivier ira chercher le vote du public avec ça Feeling good... c'est pas mal juste ça que j'ai compris dans les paroles
Brian vote du public c'est quasiment sur... je dirais Jason par le jury.
Olivier a un petit quelque chose de gossant dans sa voix.
svp...ok on ne ressors pas la bonne vieille jalousie pour expliquer que quelqu'un n'aime pas le même que nous...On en a juste genre soupé de ce commentaire làPhébaire a écrit : [...]
Ben il mets ses atout en valeur la.... j pense pas que ce soit d'être frais chier que d'être joli et de s'en servir... je sens un peu de jalousie sous ce commentaire ....
pis pour sa prestation je ne tombe pas par terre mais je préfère celle-ci que celle de Jason
- geneviève-2
- Immortel du Domaine