Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Gala du dimanche 26 février
Ça va être bon la semaine prochaine!! Mieux que cette semaine en tout cas pour les artistes invités
comme pas compris la moitié des invité de la sem prochaine a part kain et Jason Mraz
moi , j'ai aimé, très émue, mais ça l,air que je suis seule....la dernière fois que j'avais été surprise de même, c,était avec céline à station Soleil avec Francis Cabrel
Les invites de la semaine prochaine Pour une fois que je les aime TOUS
moi je dit que le vote du public se jou entre bryan et olivier
Comme j'aime aller à contre-sens, je n'ai pas du tout aimé Mélissa ce soir. En fait, j'ai détesté tout le monde avec V. Sanson J'ai adoré Jean-Marc avec sa toune de l'album et Andréanne A. avec Coeur de pirate! Et l'ensemble du Medley de P. Katerine!
tout comme toi et c,est pourquoi j'aimais pas les chansons de Véronique Samson. Ces hi hi hi à la fin de chaque phrase m'a toujours full agacée.Mais avec Mélissa, au moin j'écoutais les paroles et j'aimerais l'entendre chantée que par elle sans les hi hi hilolilou a écrit : j'aime pas l'espèce de trémolo que Mme Sanson fait à ses fin de phrases...
Mélissa je l'ai trouvé sublime compte tenue de la chanson.
Avec encore plus de temps d'interiorisation , Mélissa aurait atteint un niveau qu'elle ne sait même pas qu'elle peut atteindre. Cette chanson est parfaite et "fit" à merveille avec son histoire personnelle.
Bryan j'espère. C'est lui qui le mérite le plus ce soir en tout cas.
- x-superficial-x
Tu n'es pas à contre-courant pour Mélissaviky a écrit : Comme j'aime aller à contre-sens, je n'ai pas du tout aimé Mélissa ce soir. En fait, j'ai détesté tout le monde avec V. Sanson J'ai adoré Jean-Marc avec sa toune de l'album et Andréanne A. avec Coeur de pirate! Et l'ensemble du Medley de P. Katerine!
- misscool45
Mike Ward! Son show est excellent!!!