moi aussiParfum a écrit : [...]
Moi j'ai trouvé que c'est Véronique qui a voulu trop changer la chanson!
Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Gala du dimanche 26 février
Moi je suis trop excitée pour "Men Without Hats"
Kain j'aime pas mais je pense qu'ils vont donner un bon show avec les académiciens
Kain j'aime pas mais je pense qu'ils vont donner un bon show avec les académiciens
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
hey simornak, on dirait presque que V.Sanson a ajouté les petits hahaaaaaa hahahaaaaaa à la fin des phrases de peur de se faire outstager par Mélissa. Je regardais la perfo et je me disais que ça ce peut juste pas qu'ils l'aient pratiqué comme ça.
Dernière modification par tonka le dim. févr. 26, 2012 10:51 pm, modifié 1 fois.
J'ai aimé aussi. Ça dépend des goûts c'est tout.bouquet a écrit : moi , j'ai aimé, très émue, mais ça l,air que je suis seule....la dernière fois que j'avais été surprise de même, c,était avec céline à station Soleil avec Francis Cabrel
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
J'ai hâte de voir I'm yours en live.. Et kain Je sens que je vais chanter dans mon salon
envoye mon René!
Malike a écrit : Je suis probablement la seule mais j'adore la voix particulière de Veronique Samson, quel talent elle a pour écrire et interpréter de si belles chansons! Je ne me lasserais pas de l'écouter.
Moi aussi j'ai tjrs bcp aimé sa voix et sa facon particuliere de chanter ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Bon le moment de pleurnichage de Rénéééééééééé ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Céline a une laringite calvasse c'pas la fin du monde !
I'm yours, ça peut facilement être massacré... c'est rapide comme chanson et c'est anglais donc, 2 façons de s'accrocher pour les académiciens.
Prompt rétablissement à Céline.
30 sec:(