Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 26 février
ah ben là, c'est certain qu'Olivier part. Je me suis complètement trompée, j'étais certaine que Jason n'aurait pas le vote du public. Bravo!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Honnetement, Oli est mon prefere chez les gars... j'espere que les juges vont le sauve, mais malheureusement, j'en doute... Je sais juste... vraiment pas si j'ai le gout de continuer a regarder le show sans Olivier... mais bon, ca c'est mon probleme en fin de compte...
Reste que Jason par le public... j'en revient comme pas...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Merde, après le rouge à lèvre, j'ai pas remarqué ça non plus!tonka a écrit : Huard et Gregory ont l'air dékal***és.......
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Sérieux j'en reviens pas. Barkkkkk
-
- Manitou de la Parlotte
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je pense qu'Olivier va quitter... tk, entre les 2, c'est lui qui devrait partir....
Je suis quand même contente pour Jason, il a sa place en finale mais hummm... je ne comprends pas le choix du public pareil. J'aurais compris par les juges... mais le public...
Je suis quand même contente pour Jason, il a sa place en finale mais hummm... je ne comprends pas le choix du public pareil. J'aurais compris par les juges... mais le public...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
2 gars en finale viennent du NB JM et Jason les votes vont se diviser.
Dernière modification par rosebonbon le dim. févr. 26, 2012 11:00 pm, modifié 1 fois.
Je vous prédis une finale Johannie et Jason. Le NB vote fort.
Les juges non plus en reviennent juste pasLeoChris a écrit : Honnetement, Oli est mon prefere chez les gars... j'espere que les juges vont le sauve, mais malheureusement, j'en doute... Je sais juste... vraiment pas si j'ai le gout de continuer a regarder le show sans Olivier... mais bon, ca c'est mon probleme en fin de compte...