Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Gala du dimanche 26 février
J'comprend pas leur mode de sélection aux juges !
ouin je suis décue! mais bon surprise? pas vraiment...Soyons marketing un peu, Olivier est beau et les filles trippent dessus. Il est donc beaucoup plus rentable que Bryan De toute facon je me dis que gagner star académie n'est pas synonyme de grande carrière...
J'en reviens crissement pas Monsieur bobette qui passe en finale!!!
My god!!! C'est dont bin weird ça!!!!
My god!!! C'est dont bin weird ça!!!!
J'étais de ces personnes qui croyaient a cette légende....mais j'avoue humblement que je crois que j'était dans l'champ de patate.....Au pire si Jason aurait été le choix des juges ......mais le choix du publicviky a écrit : J'en reviens juste vraiment pas... il n'était vraiment pas le meilleur ce soir et à voir les commentaires ici, il n'était pas du tout favori... maudite légende urbain!
Je pense que je boycotte Star Ac. Sérieux, SÉRIEUX ? Jason et Mike en finale. SÉRIEUX les juges ?
[scusez, je suis légèrement et je dis légèrement frue.]
[scusez, je suis légèrement et je dis légèrement frue.]
c'est payant un Justin Bieber...bobépine a écrit : La je comprend juste pas..........
A moins de vouloir avoir un pseudo prochain Justin Bieber
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jean-Marc se décrit comme un vrai gars de party qui aime faire vibrer les foules avec sa musique. Il y a déjà trois ans que Jean-Marc a quitté Val-D’Amour au Nouveau-Brunswick pour Québec, où il a fait une technique en musique Jazz au Campus Notre-Dame-de-Foy. D’ailleurs, depuis un an, on peut l’apercevoir dans plusieurs bars de Québec et apprécier son rythme endiablé.-k9- a écrit : [...]
Jean-Marc viens de Sept-Iles.
J'essaies de comprendre le choix des juges
ok, Bryan est fragile, il doute de lui, croit qu'il est un imposteur
Olivier a beaucoup évolué ok
Huard disait à Bryan qu'il pouvait gagner le final et là il le flush. Je comprends pas le choix
J'essaies de me l'expliquer. Bryan fait il de l'ombre à JM, écoute je suis surprise du chois des juges.
Bepo est tu un juge? lloll
ok, Bryan est fragile, il doute de lui, croit qu'il est un imposteur
Olivier a beaucoup évolué ok
Huard disait à Bryan qu'il pouvait gagner le final et là il le flush. Je comprends pas le choix
J'essaies de me l'expliquer. Bryan fait il de l'ombre à JM, écoute je suis surprise du chois des juges.
Bepo est tu un juge? lloll
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Okayyyyyyy. J'aurais pas gardé mon avatar de Bryan longtemps