Adhara a écrit : moi si Jason gagne la finale des gars, jamais plus je ne vais écouter SA à vie
Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
moi non plus, franchement, il est vraiment ordinaire et son attitude me laisse tellement a froid. Il se pense au dessus de tout comme s'il n'avait rien à apprendre...vraiment pas capable et aux auditions, c'était un de mes préférés..
Garde-le! Il existe encore même s'il est éliminéStella a écrit : J'pa capable d'enlever mon avatar de Bryan
En tk, on a vu de quoi Bryan est capable. Il pourrait faire des shows solo, de l'animation, des revues musicales, des comédies musicales! Il est très polyvalent et ce qui l'attend sera très grand, j'en suis sure.
(J'aimerais ça le voir devant TVA demain )
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Je me suis dit la même chose ! Ils viennent de donner la victoire chez les gars à Jean-Marc, sur un plateau d'argent!Tulipe a écrit : Bien que moi, j'aime bien Olivier, je suis aussi étonnée que vous. Autant j'étais certaine que Jason ne serait pas sauvé par le public, autant j'étais certaine qu'Olivier contre Bryan ne gagnerait pas le vote des juges.
Ma seule explication, les juges ont exclus celui des deux qui risquait le plus d'être en compétition avec Jean-Marc. Moins les candidats qui seront en finale des gars avec JM ont de chance d'obtenir le vote du public, le plus de chance il y a que Jean-Marc sera le grand gagnant. C'était aussi ma théorie pour expliquer que je ne croyais pas que les juges auraient choisi Jason, pour ne pas que les votes du NB soient divisé entre lui et JM en demi-finale. J'sais pas si c'est logique, mais j'y vois une possible stratégie de ce genre.
Mais je suis contente pour Olivier, même si Bryan a vraimetn mieux performé que lui.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Je suis rendu à véronique Samson et à sa prestation avec les trois gars en danger. Même si je m'y prend un peu tardivement, j'aurais le goût de lui demander: «Fais-moi un enfant!» Je l'ai toujours trouvé à mon goût, je trouvais qu'elle avait un petit quelque-chose de métallique, et quand je l'écoutais je devenais raide comme une barre.
moi non plus, Olivier est pas u mauvais gars mais c'est juste un chanteur crooner, racoleur, rien d'autre, tant qu'à Jason, il a une voix différente mais c'est tout, rien d'autre, sur la caméra, on le voit à la journée longue à se prendre pour un autre et pas très vaillant non pluscyclamen a écrit : Est-ce qu'on peut sacrer ici !!!! J'en pleure cal..........sse. Merde je ne comprends pas.
Merci du détailploloto a écrit : Je suis rendu à véronique Samson et à sa prestation avec les trois gars en danger. Même si je m'y prend un peu tardivement, j'aurais le goût de lui demander: «Fais-moi un enfant!» Je l'ai toujours trouvé à mon goût, je trouvais qu'elle avait un petit quelque-chose de métallique, et quand je l'écoutais je devenais raide comme une barre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Re: Gala du dimanche 26 février
Ouf....
Commençons d'abord avec le positif...Joannie est de plus en plus jolie et Melissa vient assurément de brouiller les cartes et peut-être même prendre une option sur la victoire. Toutes deux ont été solides ce soir...
Les performances étaient très bien, mais rien qui m'a jeté par terre.
Les 3 gars en danger: La prestation de Bryan était, selon moi la plus solide. Je le voyais déjà en finale avec Jean-Marc et Mike. Jason a été moyen et Olivier me rejoint pas du tout. Mais bon, les juges doivent le trouver ben cute pour le mettre en finale alors que Bryan a clairement plus de talent que lui...
Je viens de perdre mon coup de coeur, mais je crois que de chanter qu'il est un chanteur ordinaire a joué contre lui. Pour moi, il est le plus talentueux et j'ai hâte de le revoir pendant la tournée.
Commençons d'abord avec le positif...Joannie est de plus en plus jolie et Melissa vient assurément de brouiller les cartes et peut-être même prendre une option sur la victoire. Toutes deux ont été solides ce soir...
Les performances étaient très bien, mais rien qui m'a jeté par terre.
Les 3 gars en danger: La prestation de Bryan était, selon moi la plus solide. Je le voyais déjà en finale avec Jean-Marc et Mike. Jason a été moyen et Olivier me rejoint pas du tout. Mais bon, les juges doivent le trouver ben cute pour le mettre en finale alors que Bryan a clairement plus de talent que lui...
Je viens de perdre mon coup de coeur, mais je crois que de chanter qu'il est un chanteur ordinaire a joué contre lui. Pour moi, il est le plus talentueux et j'ai hâte de le revoir pendant la tournée.
Pour la prochaine édition de SA. Je proposes que le Québec se sépares du NB kâlisse lol
Sérieux, le seul qui mérite de gagner la finale des gars est Jean-Marc.. Olivier à la limite, mais les deux autres...
Bring Francois & Bryan back !!
Bring Francois & Bryan back !!
Je pense pas que le NB a un lien a voir avec ça, je trouve ça drôle que tlm essaie de trouver une excuse pourquoi la personne la moins aimée a été sauvée
Je défends pas jason..je ne l'ai pas aimé non plus...mais j'en connais plusieurs dans mon entourage qui l'ont aimé aussi!
et si vraiment le NB avait un lien avec ça...il aurait pas perdu contre Mike à la première semaine
C'est mon opinion!
Je défends pas jason..je ne l'ai pas aimé non plus...mais j'en connais plusieurs dans mon entourage qui l'ont aimé aussi!
et si vraiment le NB avait un lien avec ça...il aurait pas perdu contre Mike à la première semaine
C'est mon opinion!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
C'est aussi comme ça que je pense. Le jury se doit d'être stratégique qu'on le veuille ou pas. Présentement, le jury est pogné avec deux candidats qui risquent de diviser le vote de la région et ainsi un candidat plus « faible » parvienne à se glisser entre les deux. Leur vision de la compétition est plus étudiée que seulement un concours de performance.Tulipe a écrit : Bien que moi, j'aime bien Olivier, je suis aussi étonnée que vous. Autant j'étais certaine que Jason ne serait pas sauvé par le public, autant j'étais certaine qu'Olivier contre Bryan ne gagnerait pas le vote des juges.
Ma seule explication, les juges ont exclus celui des deux qui risquait le plus d'être en compétition avec Jean-Marc. Moins les candidats qui seront en finale des gars avec JM ont de chance d'obtenir vote du public, le plus de chance il y a que Jean-Marc sera le grand gagnant. C'était aussi ma théorie pour expliquer que je ne croyais pas que les juges auraient choisi Jason, pour ne pas que les votes du NB soient divisé entre lui et JM en demi-finale. J'sais pas si c'est logique, mais j'y vois une possible stratégie de ce genre.
Mais je suis contente pour Olivier, même si Bryan a vraimetn mieux performé que lui.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
De tout les académiciens, celui dont je suis le plus certain qu'il fera une belle et LONGUE carrière dans le milieu artistique, derrière ou devant les caméras, c'est bien Bryan. Je pense pas que cette drôle de soirée sera un frein ou quoi que ce soit. Merde à lui !
Fini pour moi Star Académie. A vie ! Chanter en français , bla bla bla... et puis on choisit un gars qui a juste une belle gueule, mais qui grimace et qui n'a pas de voix., et le seul qui chante en anglais. Bryan méritait sa place ce soir, il a fait une superbe performance, en francais en plus. Je ne suis sûrement pas objective car Bryan est un membre de ma famille, mais je trouve que cette semaine, c'est vraiment injuste.
Et si la production souhaitait mettre en avant sa petite histoire avec Andréanne A ...mais je ne le pense pas vraimentAdhara a écrit : [...]
moi non plus, Olivier est pas u mauvais gars mais c'est juste un chanteur crooner, racoleur, rien d'autre, tant qu'à Jason, il a une voix différente mais c'est tout, rien d'autre, sur la caméra, on le voit à la journée longue à se prendre pour un autre et pas très vaillant non plus
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Hé ben !ploloto a écrit : Je suis rendu à véronique Samson et à sa prestation avec les trois gars en danger. Même si je m'y prend un peu tardivement, j'aurais le goût de lui demander: «Fais-moi un enfant!» Je l'ai toujours trouvé à mon goût, je trouvais qu'elle avait un petit quelque-chose de métallique, et quand je l'écoutais je devenais raide comme une barre.
tsss s't'a cause que les réunionnais sont venus brouillé les cartes.critonic a écrit : Je pense pas que le NB a un lien a voir avec ça, je trouve ça drôle que tlm essaie de trouver une excuse pourquoi la personne la moins aimée a été sauvée
C'est mon opinion!
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]