C'est aussi ce que je pense qui s'est produit. Ils ne voulaient sans doute pas se retrouver avec 3 chanteurs à voix en semi-finale contre un Jean-Marc plus rock.Beppo a écrit : [...]
C'est aussi comme ça que je pense. Le jury se doit d'être stratégique qu'on le veuille ou pas. Présentement, le jury est pogné avec deux candidats qui risquent de diviser le vote de la région et ainsi un candidat plus « faible » parvienne à se glisser entre les deux. Leur vision de la compétition est plus étudiée que seulement un concours de performance.
Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
no way ce sera Jean-Marc, c'est écrit dans le ciel depuis les auditions, Le boss c'est Laporte et c'est lui qui brasse les cartes, il sait qui il veut en final et ça paraîtflashgordon a écrit : [...]
Je commence à penser que c'est Mike qui va gagner la finale des gars... Il a déjà été sauvé 2 fois par le public...
Re: Gala du dimanche 26 février
blaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaa laaaaaaaaaaa boulchittttttttttttttttttttttttttt
Dave Roussy y venait pas du NB lui aussi?
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Mike ce sont les grands-mamans qui l'aiment. J'ai eu la surprise de ma vie quand ma grand-mère de 83 ans qui n'a jamais écouté aucune autre édition de Star Académie m'a dit que c'était son préféré et m'a demandé de voter pour lui lors de sa 2e mise en danger... Elle était tellement contente quand il a été sauvé par le public!LeeLou a écrit : [...]
tsss s't'a cause que les réunionnais sont venus brouillé les cartes.
De toute façon, il n'y a plus aucun suspense pour la finale des gars. Jean-Marc est assuré de sa victoire. Bryan était probablement le candidat le plus menaçant pour lui et il vient d'être éliminé.
Du côté des filles, ça va se jouer entre Mélissa et Sophie...
Très très déçue du résultat de ce soir. Mais bon! C'est juste une émission de télé! J'vais m'en remettre!
Du côté des filles, ça va se jouer entre Mélissa et Sophie...
Très très déçue du résultat de ce soir. Mais bon! C'est juste une émission de télé! J'vais m'en remettre!
-
- Manitou de la Parlotte
Quelle déception ce soir!!! Bryan méritait vraiment d'avoir une place à la finale pas mal plus que Jason qui chante bien mais que je trouve trop inégal dans ses performances et Olivier que j'aime de moins en moins...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Ohhh ok merci:)
Dave Roussy il vient de la gaspésie
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»