Gala du dimanche 26 février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

DJo-Coeur a écrit : Si Olivier est resté, c'est pour pas perdre le publique de filles entre 8 et 12 ans :gla:

Qui ont tellement d'argent a dépenser pour voter, acheter des CD et des billets de show ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Je me demande chaque fois comment ils font pour durer 2h30 avec 30 minutes de numéros musical :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

DJo-Coeur a écrit : Si Olivier est resté, c'est pour pas perdre le publique de filles entre 8 et 12 ans :gla:
:lol:
:no:

C,est pour les cotes d'écoute,ils vont nous vendre l'idée qu'on verra peut-être ses bobettes et pecto live sur la scène. :hehe2:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bouquet a écrit : [...]

est-ce que ce serait un ti-gars de sherbrooke qui pourrait se faufiler, on a déjà vu ça
Honnêtement, non. Mais Mike peut causer une maudite surprise. En danger deux fois et si je ne m'abuse deux fois le public l'a voté. Il est certainement un candidat à ne pas sous-estimé. Il n'est pas celui que je favoriserais mais le vote du public peut être très surprenant.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
yvchli
Seigneur de la Causerie

Re: Gala du dimanche 26 février

Message par yvchli »

fru la madameeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

y reste des show match avec les artiste sinon moi comprend rien ou nul en musique bonsoir les amis
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Un show trop long pour rien. Plate à mort. Brian s'est perdu avec son syndrome de l'imposteur, pas bon ça pour le $howbu$ine$$. Désolé pour ses fans. Faut pas non plus tomber sur le dos d'Olivier, c'est pas lui qui s'est proclamé lui-même vainqueur.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Soleil47 a écrit : Ah ben tab.........ca........ch........excusez, mais là, j'en reviens vraiment pas.

Bryan a une grosse coche au dessus de Olivier, non, mais je vous l'ai tu dis: Je ne comprends pas les juges!!!!

Edit: Chu tellement énerrée que j'avais écrit: Bryan a une grosse coche au dessus de Bryan! :( :(
Tu as raison en arnak...liss..rist! :jap: ;) :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

Beppo a écrit : [...]

Honnêtement, non. Mais Mike peut causer une maudite surprise. En danger deux fois et si je ne m'abuse deux fois le public l'a voté. Il est certainement un candidat à ne pas sous-estimé. Il n'est pas celui que je favoriserais mais le vote du public peut être très surprenant.
Je préfère Mike à Olivier. Au moins, Mike a un certain talent.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je ne comprends pas :/
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

viky a écrit : De toute façon, il n'y a plus aucun suspense pour la finale des gars. Jean-Marc est assuré de sa victoire. Bryan était probablement le candidat le plus menaçant pour lui et il vient d'être éliminé.
Du côté des filles, ça va se jouer entre Mélissa et Sophie...
Très très déçue du résultat de ce soir. Mais bon! C'est juste une émission de télé! J'vais m'en remettre! :lol:
C'est pas juste à mon avis qu'il était trop menaçant pour enlever la victoire à JM, il était menaçant pour donner la victoire à Mike ou à Jason. Penses-y comme il faut. Jason, Bryan, JMarc et Mike en finale. Avec ces 4 là, supposant qu'ils performent tous les 4, les votes du public risquaient d'être divisé non pas entre deux, mais entre 4 candidats. Jason a déjà été sauvé par le public et il prendrait en plus une partie des votes du NB, Mike a été sauvé à 2 reprises par le public, de bonnes chances qu'il récolte aussi une bonne part des votes, Bryan et Jean-Marc, bien qu'ils n'aient jamais été choisi par le public, on sait qu'ici, sur le forum, ils sont les favoris, donc, on peut s'attendre à ce qu'ils aient aussi récolté une part importante des votes. En plus, JM et Jason se trouve à diviser les votes du NB. Avec ces 4 là, il est quasiment certain que le grand gagnant n'aurait pas gagné avec un ben grande longueur d'avance sur les autres.

Moi, je pense que si les juges avaient eu la certitude que ce serait Bryan ou JM qui gagnerait la finale des gars, ils auraient gardé Bryan. Mais ç'aurait risqué d'assurer presque le contraite que de la garder.

Au moins, Olivier risqaue moins de prendre une part importante des votes.

C'est mon humble avis.

Loin de moi de dire qu'Olivier n'est pas bon, moi, je l'aime beaucoup, mais je pense qu'il a plus de chemin à parcourir que les autres.

Dommage pour Bryan qui aurait pu bénéficier de 2 ou 4 semaines de plus.

Désolée de répondre des pages plus loin, j'avais pas fait ma vaisselle... gala oblige!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
bulldogs
Novice

Message par bulldogs »

apres carolanne , simon voici que bryan part je commence a me demander si vraiment c est une emission pour devellopper des chanteurs, plusieurs des meilleurs voix sont partis au détriment de machines a sous pour la production ,, vraiment les juges sont dans le champs ou c est juste un front pour la production
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Beppo a écrit : [...]

Si je tiens compte de ton raisonnement c'est Andréanne A+ Malette qui est dans sa mire depuis sa toute première audition dans une-ville-dont-il-faut-taire-le-nom.

:)
AAM, c'est pour lui juste question de beau minois , mais c'est J-Marc qu'il a choisit , remarque JM est mon chouchou mais je n'apprécie pas du tout qu'il enlève la possibilité à Bryan de profiter encore de 2 semaines là bas, Olivier est beau mais pour le talent, c'est assez ordinaire, belle gueule, six pack et des sourcils et une gueule de cruiser
Shakira
Stagiaire

Message par Shakira »

Ayoye Jason qui reste :(
Je voulais que Bryan et Olivier restent mais entre les deux j'aurais préféré que Bryan reste puisqu'il a offert une bien meilleure performance entre les trois acamédiciens.
Alors je suis déçu du choix du publix et déçu du choix des juges.

Le show le plus plate ce soir et en plus le dernier Francais la oufffff mange ta banane pas fort lolll
Electro129
Modeste Jacasseur

Message par Electro129 »

Au Nouveau-Brunswick, nous sommes environ 700 000 personnes dont 65% quis ont anglophone, plusieurs francophones n'écoutent pas Star Académie et plusieurs d'entre-eux ne votent pas, alors ce n'est pas seulement que les gens du Nouveau-Brunswick qui vote, nous avons de la difficulté à avoir la ligne de téléphone, nous ne pouvons pas texter, alors on vote par Internet, ce qui n'est que 3 votes! (désoler mais je me devais de préciser ceci)

Pour ce qui est de la personnalité de Jason, plusieurs personne disent qu'il se prend pour une autre personne, mais vous n'avez jamais penser que peut-être c'étais justement sa personnalité et qu'il est authentique? Jason est un gars qui aime raconter des blagues et faire rire les gens c'est pas compliquer!
Image
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

phosie a écrit : [...]

Si Bryan part, y'a un esti de problème! :lol: Ça été le seul bon ce soir.
Scusé de tourner le couteau dans la plaie, mais en reprenant mon retard je remarque je ne suis pas la seule qui le prend pas :( Dans mon entourage j'étais une des seules affectée par son départ..

Ah et comme il y a deux semaines j'étais confiante pour lui j'étais certaine qu'il allait être sauvé soit par le public ou le jury.
Dernière modification par misscool45 le dim. févr. 26, 2012 11:55 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Jason a été très fort avec sa chanson '' Réveille'' et j'ai aussi bien aimé la chanson de Bryan. Je trouve dommage que les juges ne l'aie pas sauvé ce soir, il l'aurait mérité pourtant.

Il semble que Stéphane se méprend souvent. Question de $..... je ne sais pas, mais questionnement ; oui.

p.s. Olivier a bien chanté, mais pas avec la force des deux autres.
Dernière modification par Zamia le lun. févr. 27, 2012 12:03 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Adhara a écrit : [...]

AAM, c'est pour lui juste question de beau minois , mais c'est J-Marc qu'il a choisit , remarque JM est mon chouchou mais je n'apprécie pas du tout qu'il enlève la possibilité à Bryan de profiter encore de 2 semaines là bas, Olivier est beau mais pour le talent, c'est assez ordinaire, belle gueule, six pack et des sourcils et une gueule de cruiser
J'ai une vision bien différente! Andréanne est polyvalente. Elle sait jouer de plusieurs instruments, a une belle voix, bouge bien, belle personnalité. Un package deal comme on dit! Et pour Stéphane Laporte, ça peut rapporter bien de l'argent! Pas sûre que ce soit seulement son "beau minois" qui fait en sorte qu'il l'a préféré à d'autres...

Édit: Et j'ajouterais que bien qu'Olivier ne soit pas mon préféré, il n'est pas seulement une belle gueule. Il est très travaillant et a tout de même une belle voix. Sa chanson sur l'album est excellente et il y a un marché pour un chanteur dans son genre.
Dernière modification par viky le dim. févr. 26, 2012 11:59 pm, modifié 1 fois.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

En effet un show ben platte ce soir, avec une tonne de longueur inutile a mon avis et la finale ? Que dire a part ? HEIN ???
Olivier ?????? Ayoye...
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Grande Finale ??? Jason - Joannie ? :gluk:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »