DJo-Coeur a écrit : Si Olivier est resté, c'est pour pas perdre le publique de filles entre 8 et 12 ans
Qui ont tellement d'argent a dépenser pour voter, acheter des CD et des billets de show ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Honnêtement, non. Mais Mike peut causer une maudite surprise. En danger deux fois et si je ne m'abuse deux fois le public l'a voté. Il est certainement un candidat à ne pas sous-estimé. Il n'est pas celui que je favoriserais mais le vote du public peut être très surprenant.bouquet a écrit : [...]
est-ce que ce serait un ti-gars de sherbrooke qui pourrait se faufiler, on a déjà vu ça
Tu as raison en arnak...liss..rist!Soleil47 a écrit : Ah ben tab.........ca........ch........excusez, mais là, j'en reviens vraiment pas.
Bryan a une grosse coche au dessus de Olivier, non, mais je vous l'ai tu dis: Je ne comprends pas les juges!!!!
Edit: Chu tellement énerrée que j'avais écrit: Bryan a une grosse coche au dessus de Bryan!
Je préfère Mike à Olivier. Au moins, Mike a un certain talent.Beppo a écrit : [...]
Honnêtement, non. Mais Mike peut causer une maudite surprise. En danger deux fois et si je ne m'abuse deux fois le public l'a voté. Il est certainement un candidat à ne pas sous-estimé. Il n'est pas celui que je favoriserais mais le vote du public peut être très surprenant.
C'est pas juste à mon avis qu'il était trop menaçant pour enlever la victoire à JM, il était menaçant pour donner la victoire à Mike ou à Jason. Penses-y comme il faut. Jason, Bryan, JMarc et Mike en finale. Avec ces 4 là, supposant qu'ils performent tous les 4, les votes du public risquaient d'être divisé non pas entre deux, mais entre 4 candidats. Jason a déjà été sauvé par le public et il prendrait en plus une partie des votes du NB, Mike a été sauvé à 2 reprises par le public, de bonnes chances qu'il récolte aussi une bonne part des votes, Bryan et Jean-Marc, bien qu'ils n'aient jamais été choisi par le public, on sait qu'ici, sur le forum, ils sont les favoris, donc, on peut s'attendre à ce qu'ils aient aussi récolté une part importante des votes. En plus, JM et Jason se trouve à diviser les votes du NB. Avec ces 4 là, il est quasiment certain que le grand gagnant n'aurait pas gagné avec un ben grande longueur d'avance sur les autres.viky a écrit : De toute façon, il n'y a plus aucun suspense pour la finale des gars. Jean-Marc est assuré de sa victoire. Bryan était probablement le candidat le plus menaçant pour lui et il vient d'être éliminé.
Du côté des filles, ça va se jouer entre Mélissa et Sophie...
Très très déçue du résultat de ce soir. Mais bon! C'est juste une émission de télé! J'vais m'en remettre!
AAM, c'est pour lui juste question de beau minois , mais c'est J-Marc qu'il a choisit , remarque JM est mon chouchou mais je n'apprécie pas du tout qu'il enlève la possibilité à Bryan de profiter encore de 2 semaines là bas, Olivier est beau mais pour le talent, c'est assez ordinaire, belle gueule, six pack et des sourcils et une gueule de cruiserBeppo a écrit : [...]
Si je tiens compte de ton raisonnement c'est Andréanne A+ Malette qui est dans sa mire depuis sa toute première audition dans une-ville-dont-il-faut-taire-le-nom.
Scusé de tourner le couteau dans la plaie, mais en reprenant mon retard je remarque je ne suis pas la seule qui le prend pas Dans mon entourage j'étais une des seules affectée par son départ..phosie a écrit : [...]
Si Bryan part, y'a un esti de problème! Ça été le seul bon ce soir.
J'ai une vision bien différente! Andréanne est polyvalente. Elle sait jouer de plusieurs instruments, a une belle voix, bouge bien, belle personnalité. Un package deal comme on dit! Et pour Stéphane Laporte, ça peut rapporter bien de l'argent! Pas sûre que ce soit seulement son "beau minois" qui fait en sorte qu'il l'a préféré à d'autres...Adhara a écrit : [...]
AAM, c'est pour lui juste question de beau minois , mais c'est J-Marc qu'il a choisit , remarque JM est mon chouchou mais je n'apprécie pas du tout qu'il enlève la possibilité à Bryan de profiter encore de 2 semaines là bas, Olivier est beau mais pour le talent, c'est assez ordinaire, belle gueule, six pack et des sourcils et une gueule de cruiser