Gala du dimanche 26 février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Guesswho
Stagiaire

Message par Guesswho »

Adhara a écrit : [...]

fais lui un message pour moi qui suis de St-Alexis-des-Monts à 3 pas de St-Élie, je lui fais une grosse bise et une fabuleuse carrière et oui ce soir c'est une injustice criante, je fais un gros doigt d'honneur à Laporte

Tu sais quoi Adhara, je vais lui faire ton message, et il est si gentil qu'il prendra le temps de t'écrire un petit mot. Bien sure ce sera pas demain, mais crois moi il le fera. Bryan il est comme ça. Merci pour tes bon mots, c'est vrai, que ce soir, ça sent pas bon.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

DJo-Coeur a écrit : Grande Finale ??? Jason - Joannie ? :gluk:
Je ne le souhaite pas...
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

C'est ridicule... Jason a hurlé au lieu de chanter, je me disais "ouff Jason ne sera jamais sauvé avec ça, mon frère ou mon voisin aurait pu faire la même affaire... !!! "

Il a crié tout le long et était flat sur les rares notes qu'il avait à chanter!

Franchement, Jason bon chanteur... NOT. Désolée Québec, encore une fois je me sens à côté de la track.
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

DJo-Coeur a écrit : Si Olivier est resté, c'est pour pas perdre le publique de filles entre 8 et 12 ans :gla:
Ma fille a 11 ans et n'aime pas Olivier, elle a été déçu car elle voulait que Bryan reste à l'académie. Pour ma part je trouve qu'elle a beaucoup de goût et de jugement :-)

Je voudrais dire à Guesswho qui est dans la famille de Bryan " Dit lui qu'il sorte un cd au plus vite que je l'achète et bravo Bryan tu es vraiment bon, tu ira loin"
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

viky a écrit : [...]

J'ai une vision bien différente! Andréanne est polyvalente. Elle sait jouer de plusieurs instruments, a une belle voix, bouge bien, belle personnalité. Un package deal comme on dit! Et pour Stéphane Laporte, ça peut rapporter bien de l'argent! Pas sûre que ce soit seulement son "beau minois" qui fait en sorte qu'il l'a préféré à d'autres...

Édit: Et j'ajouterais que bien qu'Olivier ne soit pas mon préféré, il n'est pas seulement une belle gueule. Il est très travaillant et a tout de même une belle voix. Sa chanson sur l'album est excellente et il y a un marché pour un chanteur dans son genre.
:jap:

tout à fait d'accord, Andréanne a beaucoup de cordes à son arc et elle est auteur compositeur en français et en anglais. Elle danse bien et joue d'un instrument....on est très loin d'Olivier.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Yo_girl_36 a écrit : C'est ridicule... Jason a hurlé au lieu de chanter, je me disais "ouff Jason ne sera jamais sauvé avec ça
C'est une chanson de rage, c'est correcte de la crier.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Zamia a écrit : Jason a été très fort avec sa chanson '' Réveille'' et j'ai aussi bien aimé la chanson de Bryan. Je trouve dommage que les juges ne l'aie pas sauvé ce soir, il l'aurait mérité pourtant.

Il semble que Stéphane se méprend souvent. Question de $..... je ne sais pas, mais questionnement ; oui.
Je pense que le grand gagnant ou la grande gagnante est choisi (e) d'avance. C'est plate à dire, mais Bryan était une menace alors le jury s'est assuré que son gagnant ou sa gagnante ait une victoire plutôt facile...

Bien hâte de voir quelle fille ils vont éliminer la semaine prochaine pour favoriser leur gagnant (e).

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : Je vous pose la question mais je ne veux pas soulever de débat. Aimez-vous ça les tatous de madame sur ses bras? Me semble que c'est trop, pour ma part.
non mais tant que c pas sur le mien :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lagunna a écrit : Andreanne à toujours des drole de couleur de rouge à lèvre :gluk:
elle en avait sur les dents :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

viky a écrit : [...]

J'ai une vision bien différente! Andréanne est polyvalente. Elle sait jouer de plusieurs instruments, a une belle voix, bouge bien, belle personnalité. Un package deal comme on dit! Et pour Stéphane Laporte, ça peut rapporter bien de l'argent! Pas sûre que ce soit seulement son "beau minois" qui fait en sorte qu'il l'a préféré à d'autres...

Édit: Et j'ajouterais que bien qu'Olivier ne soit pas mon préféré, il n'est pas seulement une belle gueule. Il est très travaillant et a tout de même une belle voix. Sa chanson sur l'album est excellente et il y a un marché pour un chanteur dans son genre.
ne te méprends pas , j'adore AAM et Laporte aussi mais C'est JM qui est décidé depuis longtemps dans la tête de Laporte. Moi j'irai voir AAM en spectacle à chaque fois qu'elle sera proche de chez moi, mais Olivier non, jamais, même pas sur CD
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

C'est une chanson de rage, c'est correcte de la crier.
Ok je suis d'accord avec un peu de criage s'il est bien dosé.

J'ai plutôt eu l'impression que Jason la criait parce qu'il n'était pas capable de la chanter.

Ce vote du public prouve que le talent vocal n'a pas l'importance qu'il devrait avoir dans cette émission. Est-ce une mauvaise chose? Pour moi, oui. Pour le public en général, probablement pas, c'est pour ça que je me sens extraterrestre!
hechicera
Magicien des Mots

Re: Gala du dimanche 26 février

Message par hechicera »

merdouille decu mon talentueux brian est partie .......
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

nancy31f a écrit : [...]

C'est les maquilleuses qui lui font ça c'est le deuxième gala où elle est comme ça ..ce n'est pas beau elle devrait le dire

Et puis il y avait la bise à P K à faire ...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

viky a écrit : Rien à faire, je n,aime pas Joannie. Je la trouve drabe...
moi aussi
Mark Twain

ImageImage
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Lucie08 a écrit :

Je pense que le grand gagnant ou la grande gagnante est choisi (e) d'avance. C'est plate à dire, mais Bryan était une menace alors le jury s'est assuré que son gagnant ou sa gagnante ait une victoire plutôt facile...

Bien hâte de voir quelle fille ils vont éliminer la semaine prochaine pour favoriser leur gagnant (e).
J'espère que les dés ne sont pas pipés à ce point, sinon que vaudrait vraiment star académie. Je crois que le gagnant ou la gagnante, sera vraiment méritant(e) , sinon , oui il faudra alors se poser de réelles questions?[...]
Pour ma part, le gagnant ou la gagnante se doit d'avoir de la voix , Une voix forte et bien dosée, c'est mon premier critère.
Dernière modification par Zamia le lun. févr. 27, 2012 12:23 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

À mon avis, l'erreur commise qui a engendré ce qui arrive ce soir, c'est de ne pas avoir éliminé Jason à sa première mise en danger. Il a moins bien performé que Simon, c'était clair. Il avait même bien moins bien performé que lors des auditions télévisés à l'automne. Ce n'est pas pour rien que Patrick H. avait le motton ce soir-là. Et, je pense bien que toute la production est conciente de cette erreur. Remarquez Jason n'est pas sans talent. Le hic, c'est que Simon et Bryan ont été exclus alors qu'ils ont été meilleurs que le choix des juges, ça c'est plus dévevant et inexplicable que le choix du public. Triste pour ces deux-là.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Jason n'a pas fait une très bonne interprétation. Il a faussé souvent dans la chanson. S'il l'avait réussi, je comprendrais mieux.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Guesswho a écrit : [...]

Tu sais quoi Adhara, je vais lui faire ton message, et il est si gentil qu'il prendra le temps de t'écrire un petit mot. Bien sure ce sera pas demain, mais crois moi il le fera. Bryan il est comme ça. Merci pour tes bon mots, c'est vrai, que ce soir, ça sent pas bon.
J'ai tout apprécié de ce beau jeune homme, de son éducation extraordinaire, de ses connaissances générales et musicales, d'une intelligence incroyable, il avait un grand vocabulaire capable de s'exprimer clairement et généreux, c'est très très injuste de la part de Laporte . Je vais suivre sa carrière à Bryan, à Olivier non, ni Jason encore moins
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

phosie a écrit : J'en reviens crissement pas :gla: Monsieur bobette qui passe en finale!!!

My god!!! C'est dont bin weird ça!!!! :lol:
Ben oui M. Bobette préféré à M. Barnick............Je suis contente moi :clap:
Dernière modification par MerlinetteXXX le lun. févr. 27, 2012 12:16 am, modifié 1 fois.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

nancy31f a écrit : [...]

Quand ça?
Je cherche la preuve sur mon video HD mais aucune trace de rouge sur les dent de AAL
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »