Quand elle est au piano avec V. Sanson, il me semble que c'est là que j'ai remarqué... je me trompe peut-être.DJo-Coeur a écrit : [...]
Quand ça?
Je cherche la preuve sur mon video HD mais aucune trace de rouge sur les dent de AAL
Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
- misscool45
Moi aussi j'ai trouvé ça weird.liz a écrit : [...]
Non ca je comprends, cé ben correct ..
En fait jme suis mal exprimée, jparlais des dates ... Le show est le 1er et 2 juin, et Julie a annoncé des supplémentaires pour le 3 juin et le 31 mai, soit AVANT ...
Bref pas grave mais je m'auto-questionne ...
J'ai dis à ma mère: Rendu là, ils savaient qu'ils allaient annoncer des supplémentaires, ils auraient dû commencer par le 31 et 1er juin et en supplémentaire le 2 et 3.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Bon encore moi après j'arrête de citer 30 pages avant Je voulais juste préciser que même si je viens tout juste de dire que j'ai aimé, le bout ou elle a fait une grimace j'ai trouvé ça vraiment immatureAnnouk a écrit : ridicule un peu la bonne femme qui fait la grimace, je trouve pas ça drole du tout...Je trouve ça colon
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Re: Gala du dimanche 26 février
Selon moi, c'est le plus mauvais gala à date... J'ai vraiment pas aimé aucuns des invités...
Jason sauvé par le public Je l'ai tellement trouvé mauvais, jamais j'aurais pu pensé qu'il battrait Bryan.
Bryan, même si il n'est pas du tout mon style, a très bien performé et j'étais certain que le public le choisirait. Par contre, je me sens pas dans la majorité, je suis vraiment content qu'Olivier soit resté ! Ce n'est pas le meilleur chanteur mais j'aime beaucoup son grain de voix, je trouve son style différent des autres et il a une très belle présence sur scène.
J'aurais juste vraiment préféré voir Jason partir...
Jason sauvé par le public Je l'ai tellement trouvé mauvais, jamais j'aurais pu pensé qu'il battrait Bryan.
Bryan, même si il n'est pas du tout mon style, a très bien performé et j'étais certain que le public le choisirait. Par contre, je me sens pas dans la majorité, je suis vraiment content qu'Olivier soit resté ! Ce n'est pas le meilleur chanteur mais j'aime beaucoup son grain de voix, je trouve son style différent des autres et il a une très belle présence sur scène.
J'aurais juste vraiment préféré voir Jason partir...
regarde de nouveau personnne ne pouvait pas ne voir ce rouge vif et à plusieurs reprises (en gros plan)DJo-Coeur a écrit : [...]
Quand ça?
Je cherche la preuve sur mon video HD mais aucune trace de rouge sur les dent de AAL
Dernière modification par tourterel le lun. févr. 27, 2012 12:28 am, modifié 1 fois.
Il n'y a rien à dire qui n'a pas été dit. Brian devrait être dans l'autobus de retour à l'académie ce soir. Il le méritait amplement parce qu'il est super intelligent, gentil, généreux, altruiste, sensible, belle éducation mais surtout surtout parce qu'il est un gars à multi talents, un vrai artiste dans l'âme.
Je me console en me disant qu'il ne sera surement pas passé inaperçu, que quelqu'un est là pour lui, pour le prendre sous son aile et le mener un jour au succès.
Je me console en me disant qu'il ne sera surement pas passé inaperçu, que quelqu'un est là pour lui, pour le prendre sous son aile et le mener un jour au succès.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Qu'il se présente comme humoriste alors.Electro129 a écrit : Au Nouveau-Brunswick, nous sommes environ 700 000 personnes dont 65% quis ont anglophone, plusieurs francophones n'écoutent pas Star Académie et plusieurs d'entre-eux ne votent pas, alors ce n'est pas seulement que les gens du Nouveau-Brunswick qui vote, nous avons de la difficulté à avoir la ligne de téléphone, nous ne pouvons pas texter, alors on vote par Internet, ce qui n'est que 3 votes! (désoler mais je me devais de préciser ceci)
Pour ce qui est de la personnalité de Jason, plusieurs personne disent qu'il se prend pour une autre personne, mais vous n'avez jamais penser que peut-être c'étais justement sa personnalité et qu'il est authentique? Jason est un gars qui aime raconter des blagues et faire rire les gens c'est pas compliquer!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
C'était peut-être après, parce que moi aussi je l'ai vue quand elle était assise au piano, mais c'était plus flagrant juste après, une fois debout.
edit pour préciser que je parle d'andrée-anne et de son rouge-à-lèvres sur les dents.
edit pour préciser que je parle d'andrée-anne et de son rouge-à-lèvres sur les dents.
Dernière modification par Titefleur le lun. févr. 27, 2012 12:33 am, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
J'espère qu'on a fait le tour des chanteurs(euses) has been de la france de semaine en semaine ça gâche tous.
Je viens de ré-écouter la performance de Bryan et vraiment, je ne comprends toujours pas pourquoi il a été éliminé ?? Sur quoi les juges ce sont basés , sérieux ?
Je suis d'accord avec toi, mais je suis quand même très déçue du résultat de ce soir
Adhara a écrit : [...]
AAM, c'est pour lui juste question de beau minois , mais c'est J-Marc qu'il a choisit , remarque JM est mon chouchou mais je n'apprécie pas du tout qu'il enlève la possibilité à Bryan de profiter encore de 2 semaines là bas, Olivier est beau mais pour le talent, c'est assez ordinaire, belle gueule, six pack et des sourcils et une gueule de cruiser
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C'est bien beau crier sa rage mais commence par te faire comprendre, qu'on entende ce que tu as à dire.DJo-Coeur a écrit : [...]
C'est une chanson de rage, c'est correcte de la crier.
Si cela avait été une chanson patriotique du Québec je serais pas mal de n'avoir pas compris son message.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Pas croyable Jason sauvé par le public. j'aurais jamais pensé...
Plus de Bryan
Les gens votent pour qui chante le plus fort ou crie le plus fort. Nous aurons une finale Jason et Mélissa. J'espère juste me tromper.
En plus d'un gala plate, coeur de pirate qui mache ses mots et l'autre qui a souvent l'air sous respirateur.
Plus de Bryan
Les gens votent pour qui chante le plus fort ou crie le plus fort. Nous aurons une finale Jason et Mélissa. J'espère juste me tromper.
En plus d'un gala plate, coeur de pirate qui mache ses mots et l'autre qui a souvent l'air sous respirateur.
J'écris pas trop souvent mais je vais me permettre un commentaire après la lecture de quelques pages....De ce que j'ai lu, Olivier a été sauvé uniquement parce qu'il a une belle gueule et parce qu'il fait moins d'ombre à Jean-Marc? Moi bien que Olivier soit mon préféré, j'aimais bien Bryan aussi, beaucoup même. J'appréciais sa polyvalence, sa voix et sa présence sur scène. Jason, pas capable depuis le départ. Je le trouve bon tant qu'il chante en haute mais pour le reste, je trouve que ça manque de talents. J'étais vraiment déçue qu'il gagne le vote du public...maudit Nouveau-Brunswick aussi...hahahaha
Sauf que je ne crois pas que le choix des juges pour Olivier est été fait en sorte de permettre à Jean-Marc de gagner. Olivier réussit toujours bien ses performances depuis le début et n'avais jamais été en danger. Il a une bonne confiance en lui et apprends toujours de plus en plus. C'est un bon élève à l'academie aussi. Comme Andréanne A, ce n'est pas celui à la plus grosse voix mais il a une bonne présence sur scène, est toujours à son affaire et moi, c'est mimiques ne me dérange pas du tout, j'Adore sa voix. Je suis déçue du départ de Bryan mais je trouve le choix pour Olivier qui a bien performé ce soir très justifié. ce qui me déçoit le plus de la fin de gala, c'est le choix de Jason par le public...
Sauf que je ne crois pas que le choix des juges pour Olivier est été fait en sorte de permettre à Jean-Marc de gagner. Olivier réussit toujours bien ses performances depuis le début et n'avais jamais été en danger. Il a une bonne confiance en lui et apprends toujours de plus en plus. C'est un bon élève à l'academie aussi. Comme Andréanne A, ce n'est pas celui à la plus grosse voix mais il a une bonne présence sur scène, est toujours à son affaire et moi, c'est mimiques ne me dérange pas du tout, j'Adore sa voix. Je suis déçue du départ de Bryan mais je trouve le choix pour Olivier qui a bien performé ce soir très justifié. ce qui me déçoit le plus de la fin de gala, c'est le choix de Jason par le public...