Dimanche le 26 février 2012

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

kate34 a écrit : Je sais pas s'il va oser dire à Andréanne A qu'elle a faussé...
Non car il lui a donné une étoile! Elle a clairement faussée!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Mystere
Modeste Jacasseur

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par Mystere »

Le post mortem est déjà terminé ......... wow un gros 5 minutes ......... yé mauditement ben payer le monsieur
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

My God, il a fait une critique à Mél...
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

il suggère a Mélissa + de nuance...ça manquait de nuance son duo avec Véronique Samson
Image
Candymagi
Modeste Jacasseur

Message par Candymagi »

Finalement on est plusieurs
Adhara a écrit : [...]

je suis inconsolable ce soir
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Mystere a écrit : Les performances De Jason et Olivier : il comprend le public d'avoir voté pour lui , il a assommé tout le monde, il est certain que le N.B. au complet pour lui. Olivier, tu es le crooner de toutes les femmes, tu es à la hauteur,,, t'étais "PARFAIT"

De quoi alimenter la légende urbaine qui dit que le NB vote massivement pour sauver leur candidat... :sarcastic: héhé
Image

100% Acadienne!!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

moi aussi je suis triste pour Bryan!!!!! Je l'aimais et il a été super ce soir!
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

kate34 a écrit : Je sais pas s'il va oser dire à Andréanne A qu'elle a faussé...
:/ il lui donne une étoile :lol:
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

Ils sont en train de regarder le gala. J'aime tellement la gang cette année, ils sont cute quand ils regardent leur show!!!
Image
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

René : Allô, ça va bien vous autres ? D'abord félicitations à Jason et à Olivier. Et puis je veux vous dire que ce soir la chanson d'ouverture c'était votre meilleure fois, la meilleure performance, là vous êtes partis. En fait c'est une exemple seulement de focusser tout le temps même si vous chantez en groupe ça va vous aider dans votre carrière de chanter en groupe de faire des back grounds, ce soir vous étiez super parfaits. Alors, il y a un petit délai quand on se parle j'essaie de compenser.

On va parler des artistes et des performances que vous avez fait avec les artistes, d'ailleurs les artistes étaient tous très bon comme d'habitude

Le premier medley avec Coeur de pirate, c'est la première fois que je la vois performer et elle m'a impressionnée au plus haut point et vous avez tous été très bons avec elle aussi, chanson par chanson on commence par Sophie qui chante toujours aussi bien, tu avais l'air un peu inquiète au début je sais pas tu avait un air qui n'avait pas autant d'assurance que d'habitude mais c'était beau, j'aime mieux que ça sonne bien et juste que d'avoir trop d'assurance et chanter faux.

Et puis ensuite Andréanne L Golden Baby, la performance était golden. C'était parfait.

Ensuite la chanson ensemble avec Andréanne A. ça c'était vraiment spécial. Au piano tu jouais avec elle c'était beau à voir les 2 ensemble, tu avais l'air sure de toi juste comme il fallait c'était vraiment très beau, très beau.

Joannie aussi, Joannie tu avais une belle assurance, un beau sourire, avec la guitare, et ça a été parfait, parfait.

Et ca a fini avec Melissa, comme des enfants, Melissa, tu étais très bonne ,et j'ai remarqué que le coeur derrière, les voix, chaque fois que vous faites des voix vous êtes super bons, c'est pas facile faire des coeurs, vous avez été très trs bons il y a 2 semaines dans l'hommage à Whitney Houston et ce soir vous en avez fait 2 fois c'était super bon je suis sur qu'il y a du Gregory la dedans mais vous êtes capables de livrer

La on va parler des performances de Jason et Olivier.

Jason je comprends très bien le public d'avoir voté pour toi, je me souviens il y a 3 ou 4 semaines tu avais chanté Réveille aux évaluations et tu nous avais comme assommés tout le monde et puis là tu as vraiment assommé tout le monde spécialement, je suis certaine que le NB au complet a voté pour toi ce soir et avec raison, mais c'était super bon ta performance.

Et Olivier, toi il me semble que j'ai trouvé ton style, ta direction, tu es comme le crooner, tu es comme, pour les plus vieux, Michel Louvain quand il est arrivé sur la scène artistique il a fait un malheur, Rock Voisine et Garou aussi, je pense que toi Olivier tu es le crooner que toutes les femmes aiment et quand tu chantes tu es à la hauteur de la situation alors bravo.

Bon maintenant on va parler du medley de Veronique Samson, qui elle aussi, moi je la connais comme tout le monde, j'ai ses disques, j'adore son style, j'adore son phrasing, mais c'est vraiment la première fois que je la vois performer et c'est vraiment un exemple, toute la passion dans la voix, l'expression, même la touche sur le piano, c'est un exemple à suivre, et elle a été super bonne avec vous tous et j'aimerais parler des performances

coupure de son

Chanson pour une drôle de vie
Andrée-Anne L. parfaite. C'est plate, il n'y a rien à dire, sauf que tu était super bonne, super naturelle, et puis au piano aussi, c'était très très beau, très très beau.

Ensuite, Besoin de personne
Sophie, ça c'est la Sophie que je connais. C'était parfait. Besoin de personne.

Je me fout de tout, Jean-Marc
Enfin, on t'as entendu chanter avec un guitare et être complètement dans ton style et j'ai aimé ça te voir chanter comme ça chanter aussi bien et performer comme t'en est capable, Je veux aussi te parler de ton duo avec Pag ca c'était bon et avec l'addition de Michel Pagliaro qui est venu te rejoindre lui aussi m'a impressionné pcq on le voit pas souvent à la télé et il a été super bon ensemble tous les 2 c'était comme un duo parfait comme si vous aviez joué ensemble pendant très longtemps

Jean-Marc : J'ai eu beaucoup de fun a jouer avec lui c'était une belle expérience c'était le fun

René : C'était une belle expérience pour nous autres

Et Mike on se serait crus à l'Ile de la Réunion c'était vraiment t'étais, t'avais le bon feeling, toi tu dansais très bien t'es le Andréanne A. masculin, c'était très très bon.

Et maintenant on va parler de Philippe Katerine. Moi j'ai adoré ça, adoré ça. Philippe Katerine je ne le connaissais pas mais ca m'a rappelé le temps des Baronnets on se faisait ce genr ede chanson et plus tard dans les années 70 Patrick Zabé chantait Agadou, Seignor Meteo, Je bois de l'eau au lit, des artistes comme ça il en arrive pas souvent mais lui cet artiste la il est parfait dans son style c'est le Patrick ¨Zabé 2012. C'était le fun et quand il a chanté Louxor j'adore, là il faut que... la semaine dernière j'ai dit que Andréanne A. était la meilleure danseuse et chanteuse folk, cette semaine je dis que Andréanne A. est la meilleure danseuse de toutes les chanteuses.

Alors écoutez, en résumé c'était un show qui était le fun, qui était bon, vous êtes, chaque semaine vous allez de mieux en mieux, et comme il faut que je donne 3 étoiles, je vais donner 3 étoiles pour la soirée mais vous êtes tous des étoiles ce soir vraiment

Alors c'est difficile, faut que je regarde une deuxième fois. Alors la 3e étoile, Andréanne A.

La 2e étoile, André-Anne L. Grosse performance ce soir Andréanne comme d'habitude

Et la 1re étoile ce soir c'est Jean-Marc. Jean-Marc tu n'a spas eu besoin de chanter faux a l'évaluation comme je t'avais suggéré la semaine dernière la le public t'a vu a ton meilleur.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et j'ai hâte de vous voir la semaine prochaine et je vous aime

Moi Andréanne A. je l'ai entendu chanter vraimetn très très faux ce soir pourtant

coupure de son

René : une petite critique pour Melissa dans la chanson Amoureuse. J'ai trouvé que ce soir il manquait une nuance dans ta performance. C'était toujours une note puissance alors que ça aurait été beau de chanter plus doux parfois, de faire un peu plus de nuances. Il fallait qu'il y ait une critique ce soir. Mais encore une fois dans l'ensemble Melissa tu as été super bonne dans l'autre duo et vous avez tous été très très bons ce soir.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Stara a écrit : Angelil compare Olivier à Michel Louvain

Y doit etre content d'entendre ca Olivier ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Non seulement il l'a trouvé absolument parfaite mais elle a même eu une étoile ce soir
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

bien bien aimé miss Coeur de Pirate
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

Sophie était excellente...je ne trouve pas qu'elle avait l'air insécure...
Image
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Ils écoutent le gala

Sophie (ou Andy ?) dit que Coeur de Pirate est tellement belle cette fille là.

Jason dit à Sophie qu'elle est belle et qu'elle avait l'air sure d'elle

Sophie explique que c'est plus quand elle fait des back vocal qu'elle est moins certaine, qu'elle a l'habitude de faire des chansons plus intenses, que celle la c'était plus léger, et qu'elle est contente de ce qu'elle vient de voir.

coupure de son
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ils regardent Adieu avec coeur de pirate sophie

Sophie est contente de sa performance. Elle dit que c'est beaucoup plus léger que le style de musique qu'elle chante normalement alors elle n'y allait pas fort dans les back vocal. Les autres lui disent que c'était vraiment bon et Jason lui dit : t'es belle Sophie!!!
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

kate34 a écrit : Sophie était excellente...je ne trouve pas qu'elle avait l'air insécure...
moi, non plus, mais depuis 2 semaines il encense Andrée-Anne à tous les galas
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

Stara a écrit : [...]

Non car il lui a donné une étoile! Elle a clairement faussée!
c vrai qu elle fausse dans phillipe catherine cetais pas vraiment top bien que je laime bien
Image
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

tourterel a écrit : [...]

moi, non plus, mais depuis 2 semaines il encense Andrée-Anne à tous les galas
Tu veux dire Andréanne A!!! Juste pour éviter la confusion! ;)
Image
Candymagi
Modeste Jacasseur

Message par Candymagi »

Coeur de Pirate avec Les Petits Chanteurs de Laval (la chorale de mon fils)
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... rier.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Candymagi le lun. févr. 27, 2012 1:34 am, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »