Dimanche le 26 février 2012

Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Sophie dit qu'elle a oublié une ligne dans Une nuit sur mon épaule avec Véronique Samson

Jean-Marc (en parlant de Veronique) : elle est hot en (?)

Jean-Marc trouve que les harmonies étaient vraiment belles

Sophie dit qu'elle est en train de tout gâcher parce qu'elle n'arrête pas de baîller

Jason demande à Jean-Marc si Veronique a commencé plus vite. Il répond que oui mais ce n'était pas grave

Une des filles dit heille c'est Jonny Lang sur la scène et je pense la même chose je le dis depuis les évaluations !!

Andréanne A. : Osti qu'à rock j'en reviens pas ! Moi j'aimerais ça rocker de même à 64 ans elle est tellement bonne !

Sophie : Je l'aime cette chanson là moi
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Angelicaro a écrit : [...]

À la prolongation, Greg a dit que Bryan était le meilleur élève de l'académie. Je comprends vraiment pas pourquoi il l'ont pas gardé d'abord. :/
je suis certaine que Greg n'était pas d'accord pour l'éliminer....avez-vous vu sa face à l'annonce?
Mystere
Modeste Jacasseur

Message par Mystere »

Drasye a écrit : [...]

C'est drôle moi je ne l'ai pas perçu "téteux" du tout. Bien élevé oui, à l'écoute des autres, de service, oui.

Un téteux c'est quelqu'un qui quête, qui fait quelque chose pour obtenir en échange. Je n'ai pas perçu ça de lui. J'ai ressenti que son empathie était sincère, sans demande d'échange.

Il s'est remis en question. Il trouvait qu'il était un gars ordinaire à qui il arrivait des choses extraordinaires et s'est demandé s'il les méritait. Il s'est remis en question, comme il arrive parfois dans la vie de tout le monde. Je l'ai trouvé très sensible. Mais téteux ? Pas pour moi
Oui , bien élevé mais toujours collé sur les artistes ....... Fallait le voir faire son petit numéro . Son jeu, vouloir se dire qu'il était ordinaire mais combien il rêvait d'être extraordinaire .
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Yeah c'était hot

Melissa : C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu avec une guitare

Jean-Marc : oui j'étais très à l'aise, j'avais du fun, sérieux à soir j'ai trippé, j'ai trippé chaque gala mais ce soir je me sentais vraiment à ma place

Sophie : ça paaissait aussi. On est pas obligé de t'obligé à être à l'aise sans ta guitare.
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par Adhara »

je me suis fait " blaster " dans un post quand j'ai expliqué que tout ça n'est que pure business en $$$$$$$$$$ et rien d'autre, Laporte gère ça comme une business qui doit faire des profits et non basé strictement sur le talent alors il tasse ceux ou celles que Productions J ne voudra pas garder dans leur écurie d'artistes à produire
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Une des filles dit à Mike qu'il est tout cute, qu'il est hot.

Sophie : Ca a été long à décoller hein ?

Mike : Oui

Andy : Mike a l'air de tripper là ! (danse avec Veronique Samson)

Jean-Marc : elle est tellement malade ! Elle sait faire un show elle ADHARA !!! Y'a Veronique Samson qui est en train de prendre une grosse place, ce soir, là... va nous falloir des pantalons de cuir !!
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : [...]

ben dans ce cas j'ai 2 enfants téteux car je les ai élevé comme Bryan, merci :/
moi aussi j'ai 2 téteux mais je jure que je les aime ainsi ... :king: :king:

je me demande bien qui va transporter les valises des filles dimanche prochain ??? :chepa:

y-aura-t-il un autre téteux pour faire le téteux auprès des filles pour faire le transporteur ???
:hehe:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Mystere
Modeste Jacasseur

Message par Mystere »

Adhara a écrit : je me suis fait " blaster " dans un post quand j'ai expliqué que tout ça n'est que pure business en $$$$$$$$$$ et rien d'autre, Laporte gère ça comme une business qui doit faire des profits et non basé strictement sur le talent alors il tasse ceux ou celles que Productions J ne voudra pas garder dans leur écurie d'artistes à produire
Je pense la même chose, tout ça c'est qu'une question d'argent. Le N.B c'est ben plus payant que le village de St-Élie. Faque on va éliminer le moins payant
Candymagi
Modeste Jacasseur

Message par Candymagi »

Moi aussi à 100%
girl 61 a écrit : 100%d'accord avec Adhara.
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

C'est sûr que c'est aussi du business tout ça...on n'a qu'à regarder les covers des revues à potins et les histoires qu'ils décident de mettre en valeur...Ce qui est plate là-dedans, c'est que les candidats n'y sont pour rien!!! Ex, Joannie dit depuis le début qu'elle ne veut pas être prise en pitié et qu'elle est là pour se faire voir comme chanteuse et non comme la fille qui a eu le cancer...et c'est tout à son honneur...Mais les médias ont bien vu qu'ils pouvaient faire des sous avec ça...
Image
Candymagi
Modeste Jacasseur

Message par Candymagi »

Hahaha
Drasye a écrit : Une des filles dit à Mike qu'il est tout cute, qu'il est hot.

Jean-Marc : elle est tellement malade ! Elle sait faire un show elle ADHARA !!! Y'a Veronique Samson qui est en train de prendre une grosse place, ce soir, là... va nous falloir des pantalons de cuir !!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Drasye a écrit : Une des filles dit à Mike qu'il est tout cute, qu'il est hot.

pas de problème j'ai déjà ça et j'ai 65 ans en mai mais je suis au moins 75% moins ridée qu'elle, je te jure qu'en HD, elle était plissée pas à peu près
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Melissa dit qu'il ne fallait pas qu'elle bouge ses cheveux pour danser.

Ils écoutent Philippe Katerine

Mike : Bananes et messieurs

Jason : Heille nos bananes sont malades là !!

Jean-Marc : Il était beau le décor hein !

Ils rient de s'entendre

Ils trouvent que c'était bon.

La chanson du bisou :
Mélissa se tord de rire : Andréanne ! (laquelle?) Jason je le regarde tout le temps et il était comme (signe de oui avec les yeux grands ouverts)

Jason : Regardez ça, Andréanne et Jean-Marc se frenchent quasiment ! Regardez-ça comme il faut ! Ça a vraimetn passé proche ! Heille t'as mangé une méchante vollée pauvre homme !
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

kate34 a écrit : C'est sûr que c'est aussi du business tout ça...on n'a qu'à regarder les covers des revues à potins et les histoires qu'ils décident de mettre en valeur...Ce qui est plate là-dedans, c'est que les candidats n'y sont pour rien!!! Ex, Joannie dit depuis le début qu'elle ne veut pas être prise en pitié et qu'elle est là pour se faire voir comme chanteuse et non comme la fille qui a eu le cancer...et c'est tout à son honneur...Mais les médias ont bien vu qu'ils pouvaient faire des sous avec ça...
exactement , elle ne se plains pas la petite mais les revues roulent là dessus
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Jason : Regarde je te cache Andy !

Melissa : J'ai encore ma banane m'as-tu vu ? Maudite conne d'épaisse. Sophie !!

Jason : Regardez Jean-Marc !!

Jean-Marc : Heille ça paraît dans ma face que j'ai aucune idée... !!

Ils rient tous très fort
Mystere
Modeste Jacasseur

Message par Mystere »

kate34 a écrit : C'est sûr que c'est aussi du business tout ça...on n'a qu'à regarder les covers des revues à potins et les histoires qu'ils décident de mettre en valeur...Ce qui est plate là-dedans, c'est que les candidats n'y sont pour rien!!! Ex, Joannie dit depuis le début qu'elle ne veut pas être prise en pitié et qu'elle est là pour se faire voir comme chanteuse et non comme la fille qui a eu le cancer...et c'est tout à son honneur...Mais les médias ont bien vu qu'ils pouvaient faire des sous avec ça...
Joannie, mausus que j'aimerais ça la voir et l'entendre. Je comprends pas toujours pas pourquoi elle n'a pas plus de visibilité dans les shows du dimanche mais mausus elle fait la une des revues à potins de l'empire Pkp , allez donc savoir pourquoi
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Mystere a écrit : [...]

Oui , bien élevé mais toujours collé sur les artistes ....... Fallait le voir faire son petit numéro . Son jeu, vouloir se dire qu'il était ordinaire mais combien il rêvait d'être extraordinaire .

:chepa:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Mystere a écrit : [...]

peut-être qu'il est simplement plus à l'aise avec eux que les autres académiciens. Faut pas oublier qu'il a fait Quebecissime et qu'il en a certainement vu plusieurs artistes invités qui ont fait le show avec eux.Les académiciens le disent qu'ils sont souvent intimidés par les artistes.
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

Je ne sais pas si c'est bon signe qu'ils rient autant en regardant un numéro!!! Peut-être signe que le numéro de la banane c'était un peu du n'importe quoi haha!!!
Image
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Chanson Louxor j'adore :

Andy : Heille je perds mon gilet live sur la scène !

Melissa : T'es hot Jean-Marc

Melissa : Regardez Andréanne A. T'es hot !!

Ils disent que c'était bon, que ça faisait du bien, qu'il n'y avait aucune technique, qu'ils étaient à leur meilleur

Jean-Marc à Andy : le fait que tu n'étais pas à côté ça m'a tout mêlé et que ça prouve une fois encore que je ne suis pas fait pour ça (la danse)

Andy : Ben oui c'était parfait là (l'air de j'ai pas envie d'en entendre parler)

coupure de son
Dernière modification par Drasye le lun. févr. 27, 2012 2:35 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »