Votre préféré(e) parmis les 8 candidats restants. ÉDITÉ

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

VOTRE préféré(e)

Andréanne A
11
12%
Jason
4
4%
Andrée-Anne L
16
18%
Jean-Marc
26
29%
Mélissa
18
20%
Mike
3
3%
Sophie
11
12%
Olivier
2
2%

Nombre total de votes : 91

sasa 30
Immortel du Domaine

Re: Votre préféré(e) parmis les 9 candidats restants.

Message par sasa 30 »

Moi ses Jean-Marc et Sophie !!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Difficile à choisir..... je dirais Sophie !
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Mon gros coup de coeur des gars étant parti, je choisis Melissa chez les filles...

HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Et bien avec sa performance de hier soir, je dirais que ma favorite à ce point-ci de l'aventure est Mélissa. Elle a été tout simplement époustouflante hier soir avec Véronique Sanson.

Jean-Marc était mon favori mais j'ai l'impression que le fait qu'il n'a pas été en danger lui a nuit. J'ai l'impression qu'il stagne maintenant dans l'aventure. J'attend son moment de "WOW"... Peut-être bien lors de la finale des gars !

Pour Olivier, et bien il continu sa montée. Il m'a vraiment épaté hier soir lors de sa performance. Étonnement, pour une performance anglaise, c'est la performance qui m'a le plus touché. Il a été super beau à voir ( malgré son "suit" trop grand), sa voix était superbe et il a réussit à nous transmettre sa passion. En tout cas, il m'a donné des frissons.
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Comment ça se fait que Jason a 0 vote? Il a été sauvé par le public!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Soit les gens qui l'ont sauvé ne viennent pas ici soit ils n'ont pas voulu répondre au sondage...

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Le sondage est quand même sorti juste hier soir! Laissons le temps aux gens de répondre avant de tirer des conclusions! Et ce n'est pas parce que Jason était favori hier soir contre Bryan et Olivier qu'il est #1! ;)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Puisqu'ils sont tous talentueux, c'est difficile d'en choisir un seul. :lol:

Par ordre de préférence :top:

Jean-Marc
Sophie
Andrée-Anne L
Jason
Andréanne A
Mélissa
Brian...Je l'inclus parce qu'il est fraichement parti. :lol:
Joannie
Mike
Olivier
Dernière modification par Fleur de Jasmin le lun. févr. 27, 2012 2:58 pm, modifié 1 fois.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Sophie :)
Bapouf
Nouveau Né du Forum

Message par Bapouf »

Objectivement, Andrée-Anne L. parce que c'est l'artiste la plus complète.
Elle est la plus polyvalente, elle a la meilleure technique vocale qui lui permet plein de nuances, la plus belle voix, elle bouge bien et compose bien. En plus, elle paraît bien. Et pour couronner le tout : elle a une belle attitude avec les autres.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

J'hésitais entre Sophie et Andréanne A. et finalement, mon choix est Andréanne A. Je l'adore cette fille. J'aime son attitude, j'aime ses compos, elle est belle comme un coeur. Peu importe la suite, aucune inquiétude pour elle!

Je me suis dis que si je disais Sophie et que j'avais le MALHEUR de dire un petit mini point négatif, j'allais encore me faire citer et contredire par les supers pros Sophie, ce qui m'agace un peu disons. De toute façon, les 2 filles sont égales pour moi, mais Dédé prend le dessus tranquillement.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

viky a écrit : J'ai voté Andréanne A.

Je ne crois pas qu'elle sera de la finale des filles et encore moins la grande gagnante parce qu'elle n'a pas la puissance vocale des autres filles. Par contre, c'est assurément son cd que j'achèterai en premier. Elle a une voix unique, douce et reposante. Je ne me tanne pas d'écouter ses chansons sur myspace. C'est relaxant et ses textes me parlent. Elle raconte des histoires. Je lui prédis une belle carrière après Star Académie! :)

Si je devais voter pour mon 2e choix, ça serait probablement Sophie! J'aime son timbre de voix et sa personnalité un peu timide. Tout comme Andréanne, je crois qu'elle aura une belle carrière.
Je ne m'arrête pas juste à la voix, M. Angélil a déjà dit que la voix y était pour 10%...

ils ont déjà proclamé gagnante une certaine Stéphanie si je ne me trompe pas ...
pis elle, elle n'avait vraiment pas de voix...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Ouin ben dans les filles ça va vraiment se jouer entre Andee, Sophie et Mélissa! Je leur souhaite à toutes et à tous le meilleur des succès. Je crois qu'au point où ils en sont, ce sont tous des gagnants. Je crois qu'ils l'étaient même déjà tous depuis le premier gala où ils sont rentrés à l'académie. Ils sont vraiment tous du talent mais chacun à sa façon :)
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Sophie! Elle chante n'importe quoi :)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

staqr=étoile a écrit : [...]

Je ne m'arrête pas juste à la voix, M. Angélil a déjà dit que la voix y était pour 10%...

ils ont déjà proclamé gagnante une certaine Stéphanie si je ne me trompe pas ...
pis elle, elle n'avait vraiment pas de voix...
Je suis d'accord mais c'est quand même le public qui vote et comme Andrée-Anne n'a jamais reçu le vote du public, ça joue beaucoup. Et cette année, avec les voix puissantes qu'il y a, le public est comblé! :)
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Message par Casselabaraque »

Dans les commentaires, y a-t-il moyen qu'on dém`le comme faut les deux Andrée-Anne Leclerc et Andréanne A Malette. Ca devient tellemet difficile de vous suivre. Au pire aller, mettez le nom de famille! Ca annonce compliqué pour le vote si les gens ne font pas la istinction de faon claire et nette!
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

J'adore "Sarah sans sourire" de Sophie. Méga compo. Je la trouve meilleure que toutes celles que j'ai entendu d'Adréanne à SA. Mais Sophie en a-t-elle d'autres aussi bonnes,? SA n'aura pas permis au public de le savoir. Par contre, avec SA, Andréanne nous en a montré qu'elle avait plusieurs bonnes.

Bizarrement, Sophie semble avoir axé sa stratégie sur seul son coté "interprète". Jamais entendu d'autres de ses compos aux quotidiennes ou en évaluation. C'est son choix, elle doit savoir ce qu'elle fait.

Comme interprète, il y a de la compétition cette année. Me semble qu'il aurait été bon qu'elle profite de SA pour nous fasse connaitre d'autres de ses compos sans négliger son talent d'interprète. Enfin, commentaire comme ça, en passant.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

C'est intéressant ce sondage, mais les résultats d'un sondage semblable en date du 27 février sur le site de Canoe sont un peu différents, Mélissa est bonne première avec 27 % et Jean-Marc 2e avec 19 %.

Résultats : http://fr.canoe.ca/divertissement/sonda ... chive.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour voter, dans le bas de la page à droite
http://fr.canoe.ca/divertissement/" onclick="window.open(this.href);return false;
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

flashgordon a écrit : C'est intéressant ce sondage, mais les résultats d'un sondage semblable en date du 27 février sur le site de Canoe sont un peu différents, Mélissa est bonne première avec 27 % et Jean-Marc 2e avec 19 %.

Résultats : http://fr.canoe.ca/divertissement/sonda ... chive.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour voter, dans le bas de la page à droite
http://fr.canoe.ca/divertissement/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans les candidats restants à Star Académie, qui est votre favori?
Andréanne A.
10%
Jason
5%
Joannie
2%
Jean-Marc
19%
Mélissa
26%
Mike
3%
Andrée-Anne L.
12%
Olivier
6%
Sophie
16%

Nombre de votes: 637

Mais combien de gens qui répondent à ce sondage voteront vraiment et avec combien de votes?
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

xilef a écrit : [...]

Mais combien de gens qui répondent à ce sondage voteront vraiment et avec combien de votes?
Je sais, on l'a bien vu la semaine passée avec Bryan qui était bon premier dans le sondage ici, on aurait pu croire qu'il aurait le vote du public. Et puis il y a 2 millions de personnes qui regardent l'émission, et seulement une centaine qui votent dans les sondages, ce n'est pas nécessairement représentatif. Mais c'est quand même intéressant...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »