Lundi 27 février 2012
Re: Lundi 27 février 2012
Ha moi jaimerait etre la j'adore Elvis
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Il est tellement bon musicien J-M
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Mouahhahaah je pense qu'ils s'attendaient pas à une Roseline de cet âge!
Andrée-Anne et Sophie sont comique
3e trios....de loin le meilleur.
Ils ont commencé avec leur toune d'Elvis et Sophie les a fait danser ensuite Andrée-Anne les a rejoint.
Ils ont demandé aux jeunes ce qu'elles voulaient entendre et ils ont fait de petits bouts de chansons qui a fait lever le party. Jean-Marc dit qu'il va savoir la toune que la fêtée a demandé l'année prochaine.
Ils se font dire qu'ils ont bien adapté leur spectacle. Sophie a viré ça de bord à la bonne place. Super bon les 3 - une note de 225%
Ils laissent les filles (invités) passer le 7 ou 8 minutes avec les académiciens et ils peuvent leur poser autant de question qu'elles veulent.
Dernière modification par Sycha le lun. févr. 27, 2012 12:37 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Ces jeunes ados vont surment avoir apprécier leur passage a L'académie
wow ! quels exercices ce matin !
onnnn kioute avec les ptites !
onnnn kioute avec les ptites !
-
- Modeste Jacasseur
il y a trop de place pour andree anne et sophie c,est tout le temps eux q, on vois
lunch time
-
- Modeste Jacasseur
ont vois presque jamais johannie