Aimeriez-vous savoir...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Aimeriez-vous savoir....

Le sondage est terminé depuis le dim. févr. 26, 2012 10:59 am

Aimeriez-vous savoir le nombre de vote qu'obtient chaque candidats en danger du dimanche soir au gala?
2
2%
Oui
112
88%
Non
14
11%

Nombre total de votes : 128

Gélibel
Manitou de la Parlotte

Aimeriez-vous savoir...

Message par Gélibel »

Sans preuves, j'ai un gros doute sur la véracité des résultats. Les Productions J ont déjà choisit le ou la gagnante et je crois que les votes ne sont que pour faire de l'argent et qu'ils veulent bien nous dire que nous avons un certain pouvoir de décision. Je n'y crois.
colaille
Magicien des Mots

Re: Aimeriez-vous savoir...

Message par colaille »

Éternelle question qui revient a chaque édition de SA. On ne s'en sort pas.
ImageImage ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne suis pas intéressé de connaître le résultat de chacun mais d'avoir l'aperçu, l'ordre de grandeur du nombre de votes de façon globale. Par exemple, cette semaine 12 284 personnes ont manifesté leur choix.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Beppo a écrit : Je ne suis pas intéressé de connaître le résultat de chacun mais d'avoir l'aperçu, l'ordre de grandeur du nombre de votes de façon globale. Par exemple, cette semaine 12 284 personnes ont manifesté leur choix.
J'aimerais bien aussi avoir quelques statistiques! Non pas parce que je ne fais pas confiance à la production mais plus pour curiosité personnelle! :)
Misstress
Seigneur de la Causerie

Message par Misstress »

Est-ce qu'ils disent encore avant le dévoilement du résultat que le vote a été sous la supervision de la firme KPMG ? Il me semble qu'ils le disaient l'édition précédente et que là ils ne le disent plus...
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Misstress a écrit : Est-ce qu'ils disent encore avant le dévoilement du résultat que le vote a été sous la supervision de la firme KPMG ? Il me semble qu'ils le disaient l'édition précédente et que là ils ne le disent plus...
C'est une autre firme il me semble, pas Samson Bélair? J'suis pas sûre mais Julie le dit à chaque dévoilement. Perso je suis convaincue du résultat des votes, je ne peux mettre en doute une firme de vérificateurs, ils auraient tellement à perdre pour aller comploter pour un enjeu aussi ridicule que le gagnant d'une télé-réalité. Comme d'autres j'aimerais bien voir les stats par contre, d'où proviennent les votes, juste par curiosité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

C'est la firme, Raymond Chabot Grant Thornton.
Je ne peux pas dire, si elle l'a nommée hier soir, mais je sais qu'il avait un moment donné, une grande annonce au bas de l'écran.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Fleur de Jasmin a écrit : C'est la firme, Raymond Chabot Grant Thornton.
Je ne peux pas dire, si elle l'a nommée hier soir, mais je sais qu'il avait un moment donné, une grande annonce au bas de l'écran.
Maintenant que tu le dis! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

On serait tous curieux de savoir combien de votes chaque personne a remporté. Mais ils ne le disent pas pour ne pas blesser les candidats.Je trouve ca correct. On a juste besoin de savoir le gagnant(e). Pas de fesser sur la tête d'un candidat(e) moins apprécié avec les résultats des votes.
Misstress
Seigneur de la Causerie

Message par Misstress »

Malike a écrit : [...]

C'est une autre firme il me semble, pas Samson Bélair? J'suis pas sûre mais Julie le dit à chaque dévoilement. Perso je suis convaincue du résultat des votes, je ne peux mettre en doute une firme de vérificateurs, ils auraient tellement à perdre pour aller comploter pour un enjeu aussi ridicule que le gagnant d'une télé-réalité. Comme d'autres j'aimerais bien voir les stats par contre, d'où proviennent les votes, juste par curiosité.
C'est pour ça que je posais la question... si Julie annonce qu'une firme a supervisé le tout c'est fiable. Peut-être que c'est le manque de sommeil du à mon bébé neuf mais je n'ai pas encore entendu une telle annonce cette année... Si vous dite que c'est écrit dans le bas de l'écran c'est correct ;)
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

mergod a écrit : On serait tous curieux de savoir combien de votes chaque personne a remporté. Mais ils ne le disent pas pour ne pas blesser les candidats.Je trouve ca correct. On a juste besoin de savoir le gagnant(e). Pas de fesser sur la tête d'un candidat(e) moins apprécié avec les résultats des votes.
:top:
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Misstress a écrit : [...]

C'est pour ça que je posais la question... si Julie annonce qu'une firme a supervisé le tout c'est fiable. Peut-être que c'est le manque de sommeil du à mon bébé neuf mais je n'ai pas encore entendu une telle annonce cette année... Si vous dite que c'est écrit dans le bas de l'écran c'est correct ;)
Si j'en avais un, je serais plus attentive à mon bébé :love: moi aussi, mais mémé a passée ce temps là. :gla: :lol:
Alors :top:
Je n'ai gardé qu'un seul enregistrement, celui du 5 février. Je viens de vérifier et Julie a bel et bien nommée la firme ce soir là. :)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Il n'y a pas eu une seule semaine depuis le début où je n'ai pas trouvé le choix du public bizarre! Toutefois, je comprends qu'ils ne diffusent pas les résultats pour ne pas blesser les candidats.
kahlua68
Novice

Message par kahlua68 »

Moi je serais curieuse de savoir un peu le nombre de votes mais je ne doute pas une seconde des résultats
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Non. Mais j'aimerais ça qu'on nous montre le nom écrit dans le petit carton quand René l'ouvre. Me semble que je trouverais ça plus vrai... :lol:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Ils l'ont déjà fait à la première édition et j'suis pas certaine si la deuxième aussi. Résultat: L'anéantissement, des exclus. Le manque de confiance par la suite, l'estime de soi qui en prend un coup. La jalousie, chicane, l'incompréhension. Non je ne veux pas savoir les résultats des votes. D'aucune façon. Pour moi, pour le public, pour les familles et surtout pour les candidats ça peut entraîner un résultat destructeur
jeanne
Manitou de la Parlotte

Message par jeanne »

si je me souviens bien, à la première édition, il dévoilait le vote des académiciens devant les personnes en danger... quel malaise...

perso, je serais curieuse de savoir le nombre approximatif de votes... pas besoin de savoir qui a eu quoi... juste pour nous donner une idée de grandeur.. je me demande souvent si il y a tant de monde que ça qui vote... peut-être que le total des votes pour les 3 personnes en danger est seulement 10 000 ou bien 400 000
Image

Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

L'Acadie vote en tout cas :lol: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Misstress a écrit : [...]

Ben oui, regarde dont ça, ta signature dit enfin que tu as accouché! :lol:
ImageImage
ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Fleur de Jasmin a écrit : C'est la firme, Raymond Chabot Grant Thornton.
oui elle l'a nommé elle le dis a chaque semaine avant le resultat
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »