ils et elles sont tous làgilles1952 a écrit : il y a trop de place pour andree anne et sophie c,est tout le temps eux q, on vois
Lundi 27 février 2012
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Lundi 27 février 2012
merci pour les résumés et les photos et aussi les commentaires , sans vous SA ce ne serait pas pareil
Johanie pratique Imagine.. Pour les autres je sais pas ce qu'elle chante..
Perso j'aime pas du tout comment elle l'interprète mais bon on verra bien a l'évaluation..
Houahh cela pourrait être beau par Johannie. Est-ce qu'il y en a qui l'on entendu et qu'en pensez-vous??
- acadienne1723
- Stagiaire
Depuis que j'ai su que Joanie interpretera Image, jai cette chanson dans la tête 24h sur 24h............. -_-
J'ai bien hâte de voir les évaluations sur le site!
Merci pou les captures
J'ai bien hâte de voir les évaluations sur le site!
Merci pou les captures
Dernière modification par acadienne1723 le lun. févr. 27, 2012 1:48 pm, modifié 1 fois.
La vie est belle.
Malheureusement j'aime pas tellement non plus,et j'aime tellement cette chanson.....j'apprécie aussi Joannie,donc j'aimerais qu'elle l'a rende mieux tantôt.Harley* a écrit : Perso j'aime pas du tout comment elle l'interprète mais bon on verra bien a l'évaluation..
Je me croise les doigts fort fort.
Salle de bain,Sophie et Mélissa ce prépare,maquillage-cheveux,une beauté quoi loll
Cé moua a écrit : [...]
Malheureusement j'aime pas tellement non plus,et j'aime tellement cette chanson.....j'apprécie aussi Joannie,donc j'aimerais qu'elle l'a rende mieux tantôt.
Je me croise les doigts fort fort.
Exact,superbe voix,mais veut trop la monté et l'entrecouper,perso j'aime pas mais une pratique on verra bien a l'évaluation,je lui souhaite bonne chance ainsi qu'au autres filles:-))
- acadienne1723
- Stagiaire
Des fois je me dis qu'au lieu de maquille elle devrait peut-être se pratiquer ou se détendre ou relaxer ^^ Je crois pas que ca dérange trop les juges si elle sont un peu cernés ou si elles ont un bouton mais bon perso je déteste me maquille peut-être que c'est un moyen de relaxer pour elles.......
La vie est belle.
Je sais pas mal elle est plate ça chanson....