Lundi 27 février 2012
Re: Lundi 27 février 2012
Andee passe go et va en finale des filles !
Patrick : Ta palette m'impressionne, tu as des grandes possibilités, donc vient beaucoup de choix. Toi tu dois faire attention de bien penser à tes choix, ou tu t'en vas etc. Dans ce cas ci pour moi c'était parfait j'ai beaucoup aimé comment tu l'as retenu, j'ai beaucoup aimé même à la fin tu en as mis un peu mais un petit pourcentage de ce que tu aurais pu faire
Le point négatif c'est une chanson qui demande de jouer la carte du charme, te gênes pas et mets ca a on, tu as tout ce qui faut, le regard, l'allure, tout ça et ta voix nous joues déja l'effet aies pas peur de laisser ça
Michel : Les petites grimaces ne sont pas séduisantes dans cette chanson alors que le sourire l'était
Le point négatif c'est une chanson qui demande de jouer la carte du charme, te gênes pas et mets ca a on, tu as tout ce qui faut, le regard, l'allure, tout ça et ta voix nous joues déja l'effet aies pas peur de laisser ça
Michel : Les petites grimaces ne sont pas séduisantes dans cette chanson alors que le sourire l'était
merdouille greg a pas toute vraiment aime god pourtant ca sonnnait bien....la preuve que je comprend rien de l anglais ... son entrain de me faire doute
- titepuce36
- Magicien des Mots
Y'ai technique pas mal le Grégory ce midi
Maudite marde, y cherche donc ben des bibittes aujourd'hui Greg...grrrrrrrrrrrrrrrr
Je pense qu'il sait qu'il peut les pousser plus loin Greg, pour ça qu'il est plus exigeant
il m'énerve il m'énerve aujourd'hui....
- titepuce36
- Magicien des Mots
J'aime bien, pour ma part, que Greg ne censure pas ses commentaires. Il ne démolit pas du tout la performance (malgré l'impression que ça peut donner) et explique bien ses critiques. Disons que j'aime mieux ça qu'un bête "c'était parfait".
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Mon feeling à date: Andréanne A en danger et Andrée Anne L. est OK
malgré tout le bla bla bla de Greg
éditer pour corriger mes fautes .
malgré tout le bla bla bla de Greg
éditer pour corriger mes fautes .
Dernière modification par Sarah-Jane le lun. févr. 27, 2012 2:39 pm, modifié 1 fois.