Lundi 27 février 2012

kate34
Modeste Jacasseur

Re: Lundi 27 février 2012

Message par kate34 »

Bon ben y peux-tu passer aux commentaires sur la voix cal...J'peux pas croire qu'il y a juste des bémols là...
Image
Annie10
Modeste Jacasseur

Message par Annie10 »

Hihihi!!! il s'arrange pour que les jeunes ne veulent plus chanter en anglais
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

My god il a aucun point positif pourtant c'étais bon,ça fini plus son affaire..Me semble que c'est trop comme pas assez son analyse..
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Greg : En anglais tu me semble avoir un problème avec toutes les contractions de verbes. Le S sonne plus comme un pluriel de everything que comme un verbe et ça arrive à plusieurs endroits dans la chanson, si tu le fait mal c'est comme s'il n'y avait pas de verbes de dit. 2e commentaire je ne suis pas sûre que tu as une bonne compréhension rythmique de ce que tu viens de faire, c'est quand même le rythme, c'est termal c'est affaire là, ta compréhension est binaire, moi ça me donne l'impression que j'ai des petits bouts de phrases comme les stom de la guitare mais ca se chante comme un coup d'archet, la guitare se joue par coups up down, mais la voix c'est plus comme un coup d'archet. Moi ça m'embête, ça rend l'écoute difficile. A la limite si on avait ajouté un drum on aurait entendu les tss tss tss du drum.

Mon 3e commentaire, qu'est-ce qu'on fait entre les couplets ? 1 ou tu t'es rendu compte que ca faisait longtemps qu'il ne s'était rien passé et tu as ajouté un hmmm hummm, mais les entre 2, entre refrain et couplet, on dirait que tu ne veux pas y songer et moi ça me créée un trou, si tu n'étais pas une chanteuse et que tu serais une saxophoniste, a la fin tu choisirais de laisser ton musicien faire l'intermete ou tu choisirais de faire quelque chose, comme ta facilité est la on planifie pas trop, je ne suis pas d'accord. Moi je travaillerais l'intention musicale c'est quoi qui va se passer dans ce trou

Patrick : les 2 peuvent s'aider facilement, le charme à on tu peux pas arreter d'etre charmante entre tes couplets, ça cohabite

Greg : physiquement c'est comme si tu avais une conversation avec quelqu'un d'un côté et que pour lui raconter la 2e partie tu te leverais pour aller lui raconter de l'autre coté. (dur a traduire, c'est comme s'il passait de l'autre coté de facon plus langoureuse)

Linguistiquement j'ai plusieurs autres problèmes, tous tes mots qui commencent par A, quand il n'y a pas de H en avant tu les commence comme un coup sans air
Le S est un plus gros probleme pour toi, en francais nos S sont comme les autres lettres mais pas en anglais, tes S font comme une interruption de micro, quand on ferme le S et qu'on continue. En anglais il n'y a pas de note sur un ssssss aussitot qu'il est dit on coupe la musique
Mina
Modeste Jacasseur

Message par Mina »

Greg est dur sur Andrée-Anne... il en a des choses à dire :s
Image
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

Sont toutes bonnes mais il les poussent à se dépasser et à ne pas s'asseoir sur leurs lauriers. Je trouve que ca fait du bien de l'honnêteté à ce stade du concours il y a tout de même 100,000 à gagner et 25,000 pour le deuxième..
Pluc0b
Modeste Jacasseur

Message par Pluc0b »

Je crois qu'il a décidé d'etre plus sévère avec ceux qui chantent en anglais ..... si il veule chanter en anglais ben soit capable de prononcer correctement et avec raison .... lorsque qu'ils chantent en français c'est important d'entendre la prononciation alors en anglais aussi ...c'est mon point de vue ...
nunutella a écrit : [...]

ouais!! :gluk:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image

toute des commentaires de Gregory sur les mots en anglais,prononciation,les s les th les a etc etc
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

tonka a écrit : J'aime bien, pour ma part, que Greg ne censure pas ses commentaires. Il ne démolit pas du tout la performance (malgré l'impression que ça peut donner) et explique bien ses critiques. Disons que j'aime mieux ça qu'un bête "c'était parfait".
D'accord avec toi mais un moment donné faut que ca se termine les critiques :lol:
Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Il lui dit qu'elle a une face de "Je suis heureuse d'être là, mais ça sent mauvais", quand sa face hésite entre sourire ou non..
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Gregory dit les vrais affaires là
acadienne1723
Stagiaire

Message par acadienne1723 »

Eh ben, Greg s'est levé du mauvais coté du lit............ :O
La vie est belle.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Andee: merci J-Marc... mais c'est plus qu'un accessoire :lol: !
asti quest bonne
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Pluc0b a écrit : Je crois qu'il a décidé d'etre plus sévère avec ceux qui chantent en anglais ..... si il veule chanter en anglais ben soit capable de prononcer correctement et avec raison .... lorsque qu'ils chantent en français c'est important d'entendre la prononciation alors en anglais aussi ...c'est mon point de vue ... [...]
:jap: :jap:
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Greg : Bref j'ai beaucoup aimé la tendresse, la délicatesse de tes fions, la retenue, aussi le fait que ça demeure authentique mais quand tu es nerveuse. "Parfois tu fais une face de je suis heureuse d'être ici mais ça sent mauvais"
Dans mes moins concept rythmique était off. Je trouve que tristement quand tu chantes doux tu penses que tu n'as pas besoin d'air et que tu en as besoin beaucoup quand tu chantes fort, c'est une erreur. Quand c'est doux il reste peu d'air, toi qui est habile tu devrais toujours te donner assez d'air pour ce que tu as à faire

Andy : Merci beaucoup et merci Jean-Marc, c'est plus qu'un accessoire quand même, tu as bien fait ça

Greg félicites Jean-Marc et trouve qu'il a bien fait ca

j'essaie de couper pour ne pas faire trop long mais parfois ils parlent trop vite et je ne trouve pas le temps d'envoyer et de repartir un autre post désolée
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Greg as tu dis à Jean-Marc je te montrerai a bien accompagner
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

Bon il a gardé ses points positifs pour la fin...Il était temps...J'ai hâte de voir les autres, j'espère vraiment qu'elle ne sera pas en danger...J'ai le feeling que non malgré les points très très techniques de Grégory.
Image
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

c'est certain que Greg connait son metier et il est très technique...c'est important qu'ils aprrennent ces choses là
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

titine a écrit : Greg as tu dis à Jean-Marc je te montrerai a bien accompagner
Je pensais être la seule à l'avoir entendu... :eek:
Image
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Joannie - greg se lève pour l'aider à amener le banc mais Joannie lui dit que c'est correct qu'elle peut le faire
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »