Lundi 27 février 2012
Re: Lundi 27 février 2012
Il l'a fait reprendre pour qu'il trouve où c'était l'accord qui n'existe pas.
D,après moi elle le refera pas, elle a fait ça par instinct.
Quand meme quelle reprendra la toune ca change rien elle va etre en danger
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
selon moi c'est le problème de Mélissa, elle improvise et c'est là qu'elle se perd.
Elle fait les mêmes erreurs de diction...
Bon, ils ont trouvé l'endroit où sa fitte pas.
Elle n'a pas l'air de se rendre compte que ça ne marche pas. On n'est pas dans le ton.
Ca peu que l'aider quelle soit mit en danger
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
J'ai cette impression là moi aussi...Je pense que le choix des candidats en danger va bien au-delà de leur performance et même au-delà du choix de Greg, Patrick et Michel...Juste un feeling.chris46 a écrit : [...]
Comme c'est la dernière évaluation ils font durer le commentaires mais pour moi le choix sont fait en amont..
La liste est prête ..
Catherine dit que quand elles l'ont répétées, elle ne le faisait pas exactement comme ça.
Ton instinct peut t'amener dans des endroits où tu peux te perdre.
Ton instinct peut t'amener dans des endroits où tu peux te perdre.
si Mélissa est en danger et je le pense, je pense qu'elle fera la chanson de desjardins " le coeur est un oiseau
dede , andee , mel en danger ca se peux tu ...??? il reste sophie jai hate jai hate
Comme c'est la dernière évaluation ils font durer le commentaires mais pour moi le choix sont fait en amont..
La liste est prête ..
Moi aussi je pense ca. L'évaluation est pas finie mais je mettrais ma main au feu qu'ils savent déja les 2 qui vont s'en aller en finale. Tu as lu dans mes pensées
La liste est prête ..
Moi aussi je pense ca. L'évaluation est pas finie mais je mettrais ma main au feu qu'ils savent déja les 2 qui vont s'en aller en finale. Tu as lu dans mes pensées
Dernière modification par mergod le lun. févr. 27, 2012 3:36 pm, modifié 1 fois.
Mon point final... Si tu veux continuer dans cette piste, faut trouver la façon de décortiquer ce que tu fais...sans perdre ce que tu fais si bien instinctivement.
Y'a deux semaines quand t'es venue j'avais le même discours.
Je suis pas sûr que dans n'importe quelle toune, ton instinct fonctionne.
Y'a deux semaines quand t'es venue j'avais le même discours.
Je suis pas sûr que dans n'importe quelle toune, ton instinct fonctionne.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'espère que non. Elle l'a déjà fait en évaluation et la fait sur l'album. J'espère qu'elle fera quelque chose de différent. En tout cas, pour moi j'aimerais du changement.Adhara a écrit : si Mélissa est en danger et je le pense, je pense qu'elle fera la chanson de desjardins " le coeur est un oiseau