Lundi 27 février 2012
Re: Lundi 27 février 2012
Greg va commencer.
Il est un fan de sa voix. Il a aimé les couleurs... c'est très l'fun, très intéressant.
Moi j'aime beaucoup cette chanson et visiblement toi aussi.
elle ressemble un peu aux vieux amants de Brel.
Mais il a pas trouvé ça très fluide.
Il est un fan de sa voix. Il a aimé les couleurs... c'est très l'fun, très intéressant.
Moi j'aime beaucoup cette chanson et visiblement toi aussi.
elle ressemble un peu aux vieux amants de Brel.
Mais il a pas trouvé ça très fluide.
Bravo Sophie !!! Tu es ma meilleure
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Angelicaro a écrit : [...]
C'est juste ce qu'elle aimerait.
Non c'est pas spécialement que je voudrais que Sophie ne soit pas en danger c'est pas ma préférée du tout. Mais comme elle et Jean-Marc ont quasiment été pressentis gagnants avant que ca commence, Ca m'étonnerait qu'elle soit en danger. C'est juste une opinion personnelle
Il dit félicitation pour le travail qui a fait sur le fameux tic qui revenait souvent sur les o et a...et qui étaient a peine perceptible.
Moi c ce qui me fatigue de Sophie ce que Greg lui dit concernant ses tics sur les A et O
ben là, c'est quoi ton problème là, je n'ai rien dit de pas correct, ce serait une bonne idée autant pour elle que JasonParfum a écrit : [...]
Faudrait peut être en revenir, ça devient plate tes petites allusion, pi je l'aime pas Jason moi non plus mais c'est toujours bien pas de sa faute si il a été choisi par le public hier !
Sophie s'obstine TOUJOURS! a chaque évaluation!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Quand tu tiens des notes...qu'il y ait du vibroto ou pas, mais t'as l'air de te battre avec...
On dirait qu'elle se sent en danger que quelqu'un ne trouve pas ça beau. Les notes qui sont tenues sont tellement belle... comme gars je suis conquis par les notes tenues... Comme prof je me dis, pourquoi pas aux autres endroits.
On dirait qu'elle se sent en danger que quelqu'un ne trouve pas ça beau. Les notes qui sont tenues sont tellement belle... comme gars je suis conquis par les notes tenues... Comme prof je me dis, pourquoi pas aux autres endroits.
Ton grain de voix est une arme. A utiliser de plein de façon.
travailler la fluidité.
travailler la fluidité.
Sophie se rend direct en finale
J'ai l'impression qu'ils ont fait des commentaires positifs et négatifs à toutes les filles...ils se donnent du lousse pour faire leur choix après!
Michel veut enchainer tout de suite.
Nuances, il a beaucoup aimé ça. La répétition à la fin de la dernière phrase, un peu trop forte la première fois.
J'me sens... Est-ce qu'on met le doigt sur quelque chose de charmant. Je trouve pas nécessaire ce placement là. Il fini pas ses phrases
Ta voix est tellement déjà empreinte de ta personnalité. Que tu peux te débarrasser des tics sans la changer.
Nuances, il a beaucoup aimé ça. La répétition à la fin de la dernière phrase, un peu trop forte la première fois.
J'me sens... Est-ce qu'on met le doigt sur quelque chose de charmant. Je trouve pas nécessaire ce placement là. Il fini pas ses phrases
Ta voix est tellement déjà empreinte de ta personnalité. Que tu peux te débarrasser des tics sans la changer.
c'est le meilleur choix ....Adhara a écrit : si Mélissa est en danger et je le pense, je pense qu'elle fera la chanson de desjardins " le coeur est un oiseau
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte