Lundi 27 février 2012

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Stara a écrit : [...]

Il y a une différence entre s'obstiner et s'expliquer ou donner son point de vue!

Cela dit, je respecte ton opinion ;)
J'ai l'impression qu'elle aime poser des questions pour avoir plus de détails, pas une obstination
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

-k9- a écrit : [...]

c'est le meilleur choix ....
moi aussi, cette chanson lui va comme un gant et pourquoi pas
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Comme ça ils vont pouvoir choisir qui ils veulent ..
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Lundi 27 février 2012

Message par Stara »

Je ne sais pantoute qui sera en danger!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Kenzo a écrit : [...]

J'ai l'impression qu'elle aime poser des questions pour avoir plus de détails, pas une obstination
J'ai écrit ca suite à son commentaire de "Ginette dirait que si j'parle d'avoir de quoi dans la gorge, faut que j'le ressente pour vrai", parce que greg lui disait que c'tait drôle que le bout d'la chanson ou elle dit qu'elle a une boule dans la gorge, elle a eu d'quoi dans la gorge, genre un chat...
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Stara a écrit : Je ne sais pantoute qui sera en danger!
Mélissa ne le sera pas en danger à mon avis.

Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

de retour et c'est Sophie qui est passée, greg a fini de parler
Michel : La même chose cette fameuse note que tu placesd 'une certaine façon, tu as travaillé beaucoup la dessus mais il y en a encore, je sais pas trop quoi dire, est-ce qu'on met le doigt sur quelque chose de charmant qui est ta couleur, je ne trouve pas nécessaire ce placement,

il s'interrompt pcq il a organisé une course de ski-doo et qu'elle est commencée et qu'il n'est pas là, on les entends

Ta voix est déjà empreinte de ta personnalité, elle est déjà tellemetn à toi ta voix que tu peux te débarrasser des tics sans que ça l'affectes, ça la rendrait fluide

Greg : Je peux te poser une question ? Hier quand tu chantais Besoin de personne,

coupure de son

greg suite : toi est-ce que tu sentais ça intéressant de canter, vocalement ? Moi je n'avais pas cette impression

Sophie : mais hier je ne la sentais pas, depuis le début de la semaine, et je ne sais pas pourquoi et je trouve que j'ai été pas pire pour une toune que je me sentais pas dedans, mais mes bouts de toune je trouve qu'ils me collaient moins, je suis chanceuse depuis le début j'ai eu des tounes qui me collaient mais hier je la sentais moins

Greg : Ce que j'ai a dire c'est, on a beaucoup insisté depuis plusieurs semaines sur les tics, mais tu n'est pas la seule personne qui a des tics, exemple Andy sentait que ce n'était pas un registre brillant pour elle alors elle est allé faire du fion pour se rendre plus intéressante.
Toi tu es toi et j'ai l'impression quand tu chantais besoin de personne que Veronique Samson qui elle a une voix

coupure de son

Greg : mais tu as vu ça, et en même temps, et je suis un fan de Veronique, et le plus touchant de ce qu'elle a fait hier c'est quand elle chantait avec Melissa Amoureuse ou elle chantait tout simplement, elle ca fait 45 ans.

Moi quand tu chantes totalement, simplement, je trouve ça beau en partant. Tu me sortirais 8 tics sur une performance de 60 minutes ca me dérangerait pas mais quand tu en sors comme ça

Sophie : tu trouves que j'ai fait des tics hier

Greg : Non pas hier sauf pour la chanson thème mais mon point c'est que on avait pas beaucoup de gain dans ce que tu faisais. je me dis q'il faut que tu prennes plaisir comme moi à ta voix pleine, à ta voix sans le reste, à la limite je te donnerais un exercice que je déteste pour moi-même, d'enregistrer sans relish

Sophie : c,est le fun que tu me dises ça pcq moi j'ai pas l'impression de mettre de relish sans fion, en étant consciente de ça

Greg : c'est peut etre une affaire de trop mais je vais le dire pareil, je suis un gars j'ai une constante les filles avec qui j'ai été je les trouve plus belles qu'elles se trouvent elles-même et j'ai envie de leur dire heille nue si tu te voyais que je te vois tu ne voudrais pas couvrir ca meme chose ta voix nue, elle est belle comme ça et si tu te mettais à etre amoureuse de ta voix comme je le suis et je connais beacoup de monde dans l'équipe qui sont amoureux de ta voix
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

J'ai l'impression que quand tu chantais Besoin de Personne..... SON COUPÉ.

Mais t'as vu ça... et en même temps, je suis fan de Véronique Sanson, le plus touchant qu'elle a fait hier, c'est quand elle chantait les phrases avec Mélissa. Ça fait 45 ans qu'elle fait des (?)...
Y'avait pas de tics hier, mais on avait pas beaucoup de gain dans ce que tu faisais hier.

je me dis qu'il faut que tu prennes plaisir, comme moi...a ta voix plain, sans le reste.
à la limite je te donnerais un exercice, pas de relish... et prendre le même plaisir à entendre ta voix.

J'ai pas l'impression de mettre des fions, mais j'ai des tics (dit-elle)

la constante avec les filles que j'ai eu dans ma vie.... C'est qu'il trouve les filles plus belles qu'elles se trouvent elles-mêmes.

et quelque part ta voix nue est super...et si toi tu te mets à être amoureux de ta voix, comme moi je le suis...et je suis pas tout seul, il y a d'autres personnes dans l'équipe amoureux de ta voix.
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

En danger: Andréanne A. Malette, Andréanne Leclerc et Joanie. Y en a qui pense comme moi?

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Patrick compare Sophie à James Dean... et quand elle chante cette chason là, il achète.

Il a entendu cette chanson souvent, à la table de la cuisine, partout...et après 3 mots, il est dedans.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

toutit3 a écrit : [...]

J'ai écrit ca suite à son commentaire de "Ginette dirait que si j'parle d'avoir de quoi dans la gorge, faut que j'le ressente pour vrai", parce que greg lui disait que c'tait drôle que le bout d'la chanson ou elle dit qu'elle a une boule dans la gorge, elle a eu d'quoi dans la gorge, genre un chat...
ouais, je comprend. Sauf que je ne vois pas ça comme de l'obstination du tout. Elle explique ce qu'elle en pense en tout respect. Si Sophie a quelque chose à dire, elle va le dire. Elle ne va pas rester là à hocher la tête. C'est sa maturité qui ressort. Elle veut apprendre.

J'avoue que les conseils des profs sont un peu contradictoire... :/

Cela dit, comme tantot, si tu vois ça comme de l'obstination, je ne t'obstine pas, je respecte ton opinion mais personnellement, je n'ai pas du tout cette perception de Sophie, ni d'aucune des 4 autres filles.
Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Encore des explications... :sarcastic:
"oui, mais moi, je le sent pas comme ca.... oui, mais moi, j'aime pas ca telle affaire..."
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Stara a écrit : [...]

ouais, je comprend. Sauf que je ne vois pas ça comme de l'obstination du tout. Elle explique ce qu'elle en pense en tout respect. Si Sophie a quelque chose à dire, elle va le dire. Elle ne va pas rester là à hocher la tête. C'est sa maturité qui ressort. Elle veut apprendre.

J'avoue que les conseils des profs sont un peu contradictoire... :/

Cela dit, comme tantot, si tu vois ça comme de l'obstination, je ne t'obstine pas, je respecte ton opinion mais personnellement, je n'ai pas du tout cette perception de Sophie, ni d'aucune des 4 autres filles.

J'avais pas cette perception jusqu'à ce que ma mère me le fasse remarquer! :p pis depuis, je ne remarque que ca!
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

Mon feeling serait Mélissa, Andréanne A et Joanie. Je pense que Sophie et Andee sont safe cette semaine...J'essaie réellement d'être objective là haha!!! En tout cas, on verra bien mais on s'entends-tu que rendu là, elles ont toutes bien performé et c'est vraiment des petits détails techniques à travailler!
Image
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

C'est le danger de se fier qu'à une vérité.... le public recoit quelque chose, ton niveau minimum pour arriver à un résultat... elle va devoir les travailler.

Elle disait qu'elle n'aimait pas trop placer les choses.

C'est l'émotion en dedans qu'elle garde, il aimerait qu'elle arrête de se censurer sur certaines affaires.
Contrairement à mes amis, quand tu as juste commencé à laisser aller ta voix.
J'ai aimé ça, c'était une autre couleur.
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Patrick : Tu es une actrice extraordinaire, tu ne peux pas jouer faux, ton ADN le rejettes alors j'aimerais que tu te laisses aller encore plus, je le sens, c'est une qualité que tu as.
Tu traines avec une toi une qualité à la James Dean quelque chose qui t'habites qui est toujorus la qui crée une dymanique d'écorchée qui est fascinant. Moi j'achete après 2 lignes j'ai décidé, je connais la femme qui l'a écrit, je l'ai entendu plusieurs fois, après 3 mots, ton histoire de l'achètes complètement alors tu peux m'en laisser, n'aies pas peur de laisser ce qui grondes en dedans paraître un peu plus

Sophie : Je n'aime pas le prémédité, placer des gestes

Patrick : Je peux comprendre ça mais quelque chose d'inévitable tu n'étais pas dedans dimanche et dans ce temps la tu descend d'un cran pcq tu veux pas avoir (?) Il faut et c'est le danger de ne se fier qu'a notre vérité mais il y a aussi la vérité du public,, que tu sois dedans ou pas ca ne les intéresse pas, ton niveau minimum de ce que tu leur donnes (manqué ma file m'a parlé)

pcq des fois tu vas la vivre et d'autres fois tu vas la vendre, et ouvrir plus c'est pas les gestes, c'est l'émotion qui est en dedans que tu as tendance à garder, c'est trippant mais des fois j'aimerais que tu la laisses aller et que tu arretes de te censurer toi même. Contrairement a mes amis tantot quand tu as commencé a laisser aller ta voix je trouvais ca intéressant que tu amenes une autre énergie avec ta voix dans ce texte la ca m'intéressait

Pcq c'est de l'instinct et oups quand tu arrives a l'autre bout ce n'est plus adéquat pcq tu es instinctive et ca arrive trop vite si tu le places ca va etre des guides et tu vas savoir ou placer, les instincts c'est super mais ca prends des guides, moi au cinéma j'a un tape par terre et mon directeur photo me dit tu peux pas baisser le menton, ca change rien faut que j'arrive la à la bonne seconde quand même
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Greg : tu apportes quelque chose, ca donne une autre vérité, celle des autres gens sur la scène

Sophie :Hier je trouvais que j'avais bien fait ca et que j'étais dedans

Patrick : Oui tu as fait une bonne performance pcq tu est comme ça mais hier j'ai senti, pas pas bonne mais une petite affaire, peut etre pcq tu t'étais programmée je ne suis pas dedans cette semaine, tu as toujours peur d'en mettre trop,

sophie : Oui il y a des affaire que j'aime pas

Patrick : Je comprends ce que tu me dis, je suis ce genre d'acteur, j'aime pas qu'on me demande de faire des fioritures qui ne sont pas vraies

Sophie : Pour moi c'est un défi pcq c'était la premiere fois que je la faisais devant le public et je trouve que j'ai fait une bonne job avec mon instinct

Greg : Oui avec ton instinct tu fais toujours une bonne affaire c'est fantastique

Patrick : Tu trouveras jamais personne qui voudra plus que moi protéger la confiance etc. mais pour moi l'instinct est surévaluée dans le métier, ça peut être a ton service mais ce ne sera pas ton gagne pain, ton instinct peut t'amener plus loin mais c'est pas ce qui fera tes humeurs de la journée
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

j'pense que les juges font du bon travail le lundi étant donné que les candidats n'ont pas un vrai post mortem avec René Angelil! :lol:
Image
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Perso et depuis le début je trouve qu'elle (Sophie) a de la difficulté avec les critique,elle a souvent un oui ou non mais....
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

moi je dit que sophie et joannie son safe cette semaine
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »