Lundi 27 février 2012

minuit
Manitou de la Parlotte

Re: Lundi 27 février 2012

Message par minuit »

j'adore Sophie, ma préférée à vrai dire, mais je trouve qu'elle fait boquée un peu... Elle n'est pas très ouvertes et n'a pas l'expérience non plus... un peu déçue moi là! :(

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Patrick : Moi je crois beaucoup à l'inspiration, c'est le meme genre de mythe que l'instinct, faut s'asseoir et le travailler

Greg : les gens qui ont beaucoup d'instinct résistent beaucoup, come pour l'école est-ce qu'on y va pour les connaissances ou les conpétences, je trouve que c'est un débat ridicule (j'en manque désolée)
mais exemple dans les sports, le monde disent lui savait comment se placer il était extraordinaire il était intelligent etc.

Patrick : les meilleurs sportifs font 2-3-4-5 mille répétitions, 1000 services par jour, André Agassi c'est effrayant mais quand c'était le temps la mécanique n'y pense pas c'est par la répétition que ce sera plus la et quand tu décideras ce sera pas choix et non pas parce que le tic aura pris le dessus sur toi
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Stara a écrit : j'pense que les juges font du bon travail le lundi étant donné que les candidats n'ont pas un vrai post mortem avec René Angelil! :lol:
C'est tellement vrai ce commentaire! :top:
Electro129
Modeste Jacasseur

Message par Electro129 »

Je n'ai vraiment aucune idée cette semaine de qui sera pas en danger, car les commentaires des juges ont été positifs et négatifs pour tous, donc je crois que les petits accrochages techniques vont beaucoup jouer en compte!
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

minuit a écrit : j'adore Sophie, ma préférée à vrai dire, mais je trouve qu'elle fait boquée un peu... Elle n'est pas très ouvertes et n'a pas l'expérience non plus... un peu déçue moi là! :(
elle s'exprime très bien et elle applique ce que les profs lui enseignent, bloquée pas vraiment, je trouve qu'elle est plus ouverte que les autres filles
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Les juges sortent et disent qu'ils savent déja qui est en danger et que c'était la derniere évaluation
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Stara a écrit : j'pense que les juges font du bon travail le lundi étant donné que les candidats n'ont pas un vrai post mortem avec René Angelil! :lol:
Je suis 100% d'accord avec toi, elles savent les vrais affaires!!
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

C'était la dernière mise en danger.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Ils ne vont pas quand même remettre Andee en danger ... :cry:
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Perso en danger AndréAnne.A Johanie et peut être Mélissa,franchement difficile,elles sont tous bonne..
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

la comparaison qui me vient à l'idée, c'est les personnes qui de façon naturelle dansent n'importe quoi pendant 10 ou 15 ans et un jour elles décident de prendre des cours de danse, les profs en arrachent à corriger tous les défauts naturels, souvent les profs de danse préfèrent des danseurs qui n'ont jamais dansé, c'est moins ardu pour les profs
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

mdrrrr !!! Je me roule par terre !!! Je viens juste de réaliser que "Evoc a CD" - je me demandais telllllllllement de quoi ils parlaient ??? C'était Eva Cassidy !!! Désolée Mme Cassidy ! J'ai écorché votre nom dans le genre mais vraiment pas à peu près !! :lol: :lol:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Adhara a écrit : la comparaison qui me vient à l'idée, c'est les personnes qui de façon naturelle dansent n'importe quoi pendant 10 ou 15 ans et un jour elles décident de prendre des cours de danse, les profs en arrachent à corriger tous les défauts naturels, souvent les profs de danse préfèrent des danseurs qui n'ont jamais dansé, c'est moins ardu pour les profs
Oui tu as raison...et ça prend quand même les positions de base et connaitre le vocabulaire... Mais c'est ce que je vois comme problème pour Mélissa, bien plus que pour Sophie qui a une bonne base musicale.
Brouillon

Message par Brouillon »

Si me mets les commentaires que j'ai lu et ceux des juges de côté, à mon goût personnel. En danger cette semaine:

Andréanne A.
Joannie
Mélissa
Dernière modification par Brouillon le lun. févr. 27, 2012 4:15 pm, modifié 1 fois.
Brouillon

Message par Brouillon »

Drasye a écrit : mdrrrr !!! Je me roule par terre !!! Je viens juste de réaliser que "Evoc a CD" - je me demandais telllllllllement de quoi ils parlaient ??? C'était Eva Cassidy !!! Désolée Mme Cassidy ! J'ai écorché votre nom dans le genre mais vraiment pas à peu près !! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

Moi je reste conforté dans mon idée Andréanne A, Joanie et Mélissa. C'est tellement présivible leur affaire. Et ce sera surement Andréanne A qui sortira. C'est mon opinion, peut-être que je me trompe mais pas beaucoup à venir jusqu'ici.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Brouillon a écrit : Si me mets les commentaires que j'ai lu et ceux des juges, à mon goût personnel. En danger cette semaine:

Andréanne A.
Joannie
Mélissa
Je dirais la même chose de ce que j'ai vu
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

Harley* a écrit : Perso en danger AndréAnne.A Johanie et peut être Mélissa,franchement difficile,elles sont tous bonne..
C'est mon feeling.
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

:jap:
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Moi j'ai trouver les commentaires de Andee pas fameux donc jsuis pas si certaine quelle soit ''safe''
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »