Lundi 27 février 2012
Re: Lundi 27 février 2012
j'adore Sophie, ma préférée à vrai dire, mais je trouve qu'elle fait boquée un peu... Elle n'est pas très ouvertes et n'a pas l'expérience non plus... un peu déçue moi là!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Patrick : Moi je crois beaucoup à l'inspiration, c'est le meme genre de mythe que l'instinct, faut s'asseoir et le travailler
Greg : les gens qui ont beaucoup d'instinct résistent beaucoup, come pour l'école est-ce qu'on y va pour les connaissances ou les conpétences, je trouve que c'est un débat ridicule (j'en manque désolée)
mais exemple dans les sports, le monde disent lui savait comment se placer il était extraordinaire il était intelligent etc.
Patrick : les meilleurs sportifs font 2-3-4-5 mille répétitions, 1000 services par jour, André Agassi c'est effrayant mais quand c'était le temps la mécanique n'y pense pas c'est par la répétition que ce sera plus la et quand tu décideras ce sera pas choix et non pas parce que le tic aura pris le dessus sur toi
Greg : les gens qui ont beaucoup d'instinct résistent beaucoup, come pour l'école est-ce qu'on y va pour les connaissances ou les conpétences, je trouve que c'est un débat ridicule (j'en manque désolée)
mais exemple dans les sports, le monde disent lui savait comment se placer il était extraordinaire il était intelligent etc.
Patrick : les meilleurs sportifs font 2-3-4-5 mille répétitions, 1000 services par jour, André Agassi c'est effrayant mais quand c'était le temps la mécanique n'y pense pas c'est par la répétition que ce sera plus la et quand tu décideras ce sera pas choix et non pas parce que le tic aura pris le dessus sur toi
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Je n'ai vraiment aucune idée cette semaine de qui sera pas en danger, car les commentaires des juges ont été positifs et négatifs pour tous, donc je crois que les petits accrochages techniques vont beaucoup jouer en compte!
elle s'exprime très bien et elle applique ce que les profs lui enseignent, bloquée pas vraiment, je trouve qu'elle est plus ouverte que les autres fillesminuit a écrit : j'adore Sophie, ma préférée à vrai dire, mais je trouve qu'elle fait boquée un peu... Elle n'est pas très ouvertes et n'a pas l'expérience non plus... un peu déçue moi là!
C'était la dernière mise en danger.
Perso en danger AndréAnne.A Johanie et peut être Mélissa,franchement difficile,elles sont tous bonne..
la comparaison qui me vient à l'idée, c'est les personnes qui de façon naturelle dansent n'importe quoi pendant 10 ou 15 ans et un jour elles décident de prendre des cours de danse, les profs en arrachent à corriger tous les défauts naturels, souvent les profs de danse préfèrent des danseurs qui n'ont jamais dansé, c'est moins ardu pour les profs
Oui tu as raison...et ça prend quand même les positions de base et connaitre le vocabulaire... Mais c'est ce que je vois comme problème pour Mélissa, bien plus que pour Sophie qui a une bonne base musicale.Adhara a écrit : la comparaison qui me vient à l'idée, c'est les personnes qui de façon naturelle dansent n'importe quoi pendant 10 ou 15 ans et un jour elles décident de prendre des cours de danse, les profs en arrachent à corriger tous les défauts naturels, souvent les profs de danse préfèrent des danseurs qui n'ont jamais dansé, c'est moins ardu pour les profs
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Moi j'ai trouver les commentaires de Andee pas fameux donc jsuis pas si certaine quelle soit ''safe''