Lundi 27 février 2012
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Re: Lundi 27 février 2012
En danger d'après moi, Andréanne A. Joannie et peut-être Mélissa, et Andréanne A. sort si elle est pas protégée par M. Laporte
Non mais on peut tu juste avoir une opinion de Sophie négative et pas se faire sermoner? Cibole! Ça se peut qu'il y ait des gens qui ne l'aiment pas tsé! Je l'aime bien moi mais on ne peut pas rien dire de travers sans se faire balancer qu'on ne la connais pas vraiment, qu'elle n'est pas comme ci ou comme ça. Elle est comme tout le monde, elle a des qualités mais aussi des défauts et ce n'est pas de la rabaisser que de dire un commentaire négatif une fois de temps en temps!
Scusé, fallait que ça sorte!
Dernière modification par viky le lun. févr. 27, 2012 4:25 pm, modifié 1 fois.
Ça dépend de son choix de chanson pour dimanche.... Si elle chante l'Autre Rive, elle a de bonnes chances de rester. Le public connait bien cette chanson et elle la chante magnifiquement bien! Mais j'avoue que contre les 2 autres, ça va être très difficile...Parfum a écrit : En danger d'après moi, Andréanne A. Joannie et peut-être Mélissa, et Andréanne A. sort si elle est pas protégée par M. Laporte
Dernière modification par viky le lun. févr. 27, 2012 4:21 pm, modifié 1 fois.
viky a écrit : Non mais on peut tu juste avoir une opinion de Sophie négative et pas se faire sermoner? Cibole! Ça se peut qu'il y a des gens qui ne l'aiment pas tsé! Je l'aime bien moi mais on ne peut pas rien dire de travers sans se faire balancer qu'on ne la connais pas vraiment, qu'elle n'est vraiment pas comme ci ou comme ça. Elle est comme tout le monde, elle a des qualités mais aussi des défauts et ce n'est pas de la rabaisser de dire un commentaire négatif une fois de temps en temps!
Brouillon a écrit : Je n'écris mais vraiment pas souvent, mais quand je lis, ça me fais toujours rire de voir comment les gens se débattent comme des diables dans l'eau bénite pour défendre leur candidats préférés. Tous les goûts sont dans la nature.
Et j'ajouterais que c'est un peu pour cette raison que je décroche souvent du forum dans les dernières semaines de la compétition... Les conversations deviennent de plus en plus corsées...
Dernière modification par viky le lun. févr. 27, 2012 4:25 pm, modifié 1 fois.
Et moi, c'est tout à fait pour cette raison que je n'écris plus depuis des années, c'est tellement désagréableviky a écrit : [...]
Et j'ajouterais que c'est un peu pour cette raison que je décroche souvent du forum dans les dernières semaines... Les conversations deviennent de plus en plus corsées...
tout maniere on a beau s astiner sur les mise en danger de cette semaine c pas nous qui a le controle, on a le pouvoir quand vient le temps de voté pour notre academicien(ne) préféré
Dernière modification par hechicera le lun. févr. 27, 2012 4:27 pm, modifié 1 fois.
J'ai pourtant l'impression que la discussion est à l'échange et pas du tout a l'ostination. J'ai dû manquer un bout.
viky a écrit : [...]
Et j'ajouterais que c'est un peu pour cette raison que je décroche souvent du forum dans les dernières semaines de la compétition... Les conversations deviennent de plus en plus corsées...
C'est bien dommage je trouve... Ces jeunes là ont tous tellement de talent.... ils s'entendent tous bien cette année et ne semblent pas vivre de compétition entre eux. Il y a plus de frictions et de compétition ici qu'à Star Ac!Brouillon a écrit : [...]
Et moi, c'est tout à fait pour cette raison que je n'écris plus depuis des années, c'est tellement désagréable
pas vraiment non plus, si le tout était fait avec transparence, que l'on déclarerait le nombre de votes pour chaque candidats, là on pourrait avoir un certain de degré de confiance, peut-être pas absolu mais il y aurait au moins apparence dehechicera a écrit : tout maniere on a beau s astiner sur les mise en danger de cette semaine c pas nous qui a le controle, on a le pouvoir quand vient le temps de voté pour l academicien(ne) préféré