lorsque les commentaires ne sont pas toujours redondants on accepte les opinions des autres, c'est un forum et de discusions, alors, ceux qui faire la morale aux autres et de toujours vouloir abaisser un ou une candidate à chaque cours ou gala ou autres activités, c'est du blastrage et c'est vraiment désagréable.Brouillon a écrit : Je n'écris mais vraiment pas souvent, mais quand je lis, ça me fais toujours rire de voir comment les gens se débattent comme des diables dans l'eau bénite pour défendre leur candidats préférés. Tous les goûts sont dans la nature.
Lundi 27 février 2012
Andréanne A. n'a pas la capacité vocale pour battre les autres, mais elle a d'autres belles aptitudes. Il y a pas eu grand gala ou elle a bien performé elle fausse souvent, mais pour la danse je lui lève mon chapeuviky a écrit : [...]
Ça dépend de son choix de chanson pour dimanche.... Si elle chante l'Autre Rive, elle a de bonnes chances de rester. Le public connait bien cette chanson et elle la chante magnifiquement bien! Mais j'avoue que contre les 2 autres, ça va être très difficile...
Y'a toujours eu plus de frictions ici qu'à l'Académieviky a écrit : [...]
C'est bien dommage je trouve... Ces jeunes là ont tous tellement de talent.... ils s'entendent tous bien cette année et ne semblent pas vivre de compétition entre eux. Il y a plus de frictions et de compétition ici qu'à Star Ac!
Re: Lundi 27 février 2012
D'après vos commentaires car je n'ai pas vu les évaluations, mes prédictions vont comme suit:
Andréanne A.
Mélissa
Andrée-Anne (mais j'hésite aussi avec Joannie...)
Chose certaine, Sophie semble safe.
Andréanne A.
Mélissa
Andrée-Anne (mais j'hésite aussi avec Joannie...)
Chose certaine, Sophie semble safe.
Je l'ai déjà mentionné en fin de semaine, au Québec, si on n'a pas la même opinion que quelqu'un, c'est souvent perçu comme une attaque et ça vire en chicane. Ce qui nous prive de belles discussions qui pourraient être constructives et instructives. Émettre une opinion, l'expliquer plus en détail, n'oblige personne à la partager, mais elle permet de connaître mieux l'humain. Avec les mêmes images et les mêmes paroles lues ou entendues, chacun se fait une opinion propre à elle. Pourquoi? Intéressant je trouve. Malheureusement, sur les forums, c'est difficile d'explorer en ce sens.Kenzo a écrit : J'ai pourtant l'impression que la discussion est à l'échange et pas du tout a l'ostination. J'ai dû manquer un bout. [...]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Il faut aussi être ouvert à la discussion saine. Les fans tentent de nous convaincre, les contre tentent de nous montrer des choses qu'on n'a peut-être pas perçu encore. Si c'est fait avec respect, moi ça me plait bien, même si je ne suis pas d'accord avec l'opition de l'autre, elle me fait réfléchir. De plus, c'est un jeu. Moi je sais pas encore qui je veux comme grand gagnant... je suis ouverte aux pours et aux contres de chacun.
etk le jury n'a pas délibéré plus de 5 min je crois
[triste] Je dois être lent à comprendre les trucs mais là je viens de me rendre compte (étant donné que c'est pas mal certain qu'elle est en danger) qu'il n'y a comme aucune chance que Andréanne reste pour la finale. J'ai viré ça de tout bord tout côté avec telle ou telle en danger avec Dédé, puis ça fonctionne pas. Puis je suis triste de le constater. [/triste]
Tulipe a écrit : [...]
Je l'ai déjà mentionné en fin de semaine, au Québec, si on n'a pas la même opinion que quelqu'un, c'est souvent perçu comme une attaque et ça vire en chicane. Ce qui nous prive de belles discussions qui pourraient être constructives et instructives. Émettre une opinion, l'expliquer plus en détail, n'oblige personne à la partager, mais elle permet de connaître mieux l'humain. Avec les mêmes images et les mêmes paroles lues ou entendues, chacun se fait une opinion propre à elle. Pourquoi? Intéressant je trouve. Malheureusement, sur les forums, c'est difficile d'explorer en ce sens.
oui mais il ne faut pas revenir avec les mêmes commentaires et positions à plusieurs reprises. si les gens ne sont pas d'accord, nous ne devons pas reprendre le même point sous différents angles. C'est la répétition qui devient lassante.
Je l'ai déjà mentionné en fin de semaine, au Québec, si on n'a pas la même opinion que quelqu'un, c'est souvent perçu comme une attaque et ça vire en chicane. Ce qui nous prive de belles discussions qui pourraient être constructives et instructives. Émettre une opinion, l'expliquer plus en détail, n'oblige personne à la partager, mais elle permet de connaître mieux l'humain. Avec les mêmes images et les mêmes paroles lues ou entendues, chacun se fait une opinion propre à elle. Pourquoi? Intéressant je trouve. Malheureusement, sur les forums, c'est difficile d'explorer en ce sens.
Dernière modification par Kenzo le lun. févr. 27, 2012 4:39 pm, modifié 1 fois.
moi aussi, c'est écrit dans le ciel depuis un moment, avec les gros canons qui restent, elle n'a pas de chance, d'autant plus qu'elle chante ses textes et ça le public n'est pas très friand, le public préfère des textes déjà connustonka a écrit : [triste] Je dois être lent à comprendre les trucs mais là je viens de me rendre compte (étant donné que c'est pas mal certain qu'elle est en danger) qu'il n'y a comme aucune chance que Andréanne reste pour la finale. J'ai viré ça de tout bord tout côté avec telle ou telle en danger avec Dédé, puis ça fonctionne pas. Puis je suis triste de le constater. [/triste]
Tu veux dire que si elle est en danger contre n'importe laquelle du groupe ?tonka a écrit : [triste] Je dois être lent à comprendre les trucs mais là je viens de me rendre compte (étant donné que c'est pas mal certain qu'elle est en danger) qu'il n'y a comme aucune chance que Andréanne reste pour la finale. J'ai viré ça de tout bord tout côté avec telle ou telle en danger avec Dédé, puis ça fonctionne pas. Puis je suis triste de le constater. [/triste]
Tu ne crois pas que si c'est Mélissa, Joanie et Dédé... le public pourrait voter Mélissa et les juges choisir Dédé ?