Transaction chez les gars
Modérateur : Elise-Gisèle
simon contre jason!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Re: Transaction chez les gars
Je veux Brian et j'offre Jason en retour.
ha misere lollll... bien que la pellule a eu de la misere a passer ... hier je laisserai telle que c presentement
Bryan contre Olivier sans hésiter. On devrait le suggérer LOL
-
- Caïd de la Causette
Francois/Bryan contre Jason
Souvent la meilleure transaction c'est celle que tu ne fais pas. Je n'en ferai donc pas.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Bryan contre Jason !
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Inutile de ramener l'un ou l'autre de ses candidats exclus... car aucun n'aurait finalement obtenu la première position contre Jean-Marc ou Mike ou Olivier (à la limite). Donc ma réponse au présent sondage est Aucun.
Bryan et Simon contre Jason et Olivier plus considérations futures
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Stagiaire
Pas de transaction pour moi.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
on peut rien changer , c'est comme ça et ça changes pas mon quotidien. La déception pour moi est le vote du public. Qu'Olivier soit resté je trouves ça très juste car il évolut bien. Que Jason soit resté que je trouves discutable car pour moi Bryan est supérieur. Je m'attendais au moin que le jury gardes Bryan pour l'équilibre car il a une coche de plus à mon avis que les 2 autres. Se qui a troublé les cartes est le choix du public et si j'avais le pouvoir, c'est celui ci que je changerais. Mais rien me garantit que le jury n'aurait pas choisit Jason et mit out Bryan. Je n'ai aucune garantit sur rien.
François ou Simon contre Jean Marc
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
N'importe qui d'ont ceux qui ont même pas entrer à l'academie au 1er gala contre Jason.
Je trouve que c'est le pire candidats de star academie, toute cuvées confondue. !
Je trouve que c'est le pire candidats de star academie, toute cuvées confondue. !