Lundi 27 février 2012

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Kenzo a écrit : Tu ne crois pas que si c'est Mélissa, Joanie et Dédé... le public pourrait voter Mélissa et les juges choisir Dédé ?

moi je crois que oui
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

une chose que je dois dire absolument...

merci aux résumeurs et capteurs vous êtes fantastiques, vraiment et comme dirait le parrain René :crazy:

vous êtes des champions... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Lundi 27 février 2012

Message par myriannie »

sont en attente pour les mises en danger .... tous au salon...
bientot la grosse coupure !
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

viky a écrit : [...] :jap: :jap:
Et j'ajouterais que c'est un peu pour cette raison que je décroche souvent du forum dans les dernières semaines de la compétition... Les conversations deviennent de plus en plus corsées...
C'est effectivement chaud aujourd'hui, doit y avoir une tempête pas loin... On a tous des frustrations du fait de voir le manque d'intégrité de la production mais ce n'est pas la faute des académiciens présents et passés. Et effectivement ça devient chaud d'émettre une opinion qui touche personnellement un des jeunes.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Olivier qui flatte le dos à dédé (2 seconde de caméra tournée vers eux) et qui joue dans ses cvx
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Si j'ai bien entendu Andee à J M "alors mon chou" :)
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

viky a écrit : Non mais on peut tu juste avoir une opinion de Sophie négative et pas se faire sermoner? Cibole! Ça se peut qu'il y ait des gens qui ne l'aiment pas tsé! Je l'aime bien moi mais on ne peut pas rien dire de travers sans se faire balancer qu'on ne la connais pas vraiment, qu'elle n'est pas comme ci ou comme ça. Elle est comme tout le monde, elle a des qualités mais aussi des défauts et ce n'est pas de la rabaisser que de dire un commentaire négatif une fois de temps en temps!

Scusé, fallait que ça sorte! :gla:
Ayoye, j'allais dire la même affaire que toi. Si on a le malheur de dire quelque chose de moindrement négatif, on se fait contredire parce que ça l'air que Sophie peut pas rien faire de négatif. :gla:
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Tout le monde se donne des ptits noms doux ..faut pas devenir fou avec sa!...Aussitot que Joannie s'est levé, Andee est alleé prendre sa place a coter de JM...sans commentaire lol
Image
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Adhara a écrit : [...] pas vraiment non plus, si le tout était fait avec transparence, que l'on déclarerait le nombre de votes pour chaque candidats, là on pourrait avoir un certain de degré de confiance, peut-être pas absolu mais il y aurait au moins apparence de
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi là-dessus. Je me suis toujours demandé pourquoi les votes sont aussi secret. Est-ce pour encourager plus de monde à téléphoner pcq si on savait combien de personnes appellent on serait portés à moins le faire ? Où alors le contraire ? Bref, c'est très étrange cette décision de tout conserver aussi secret.

Aussi, les autres années, les votes étaient compilés par la firme Raymond Chabot Grant Thorthon etc. qui n'arrête pas de changer de nom, mais est-ce moi qui porte moins attention, il me semble qu'ils n'ont nommé aucune firme cette année ?
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

tonka a écrit : [triste] Je dois être lent à comprendre les trucs mais là je viens de me rendre compte (étant donné que c'est pas mal certain qu'elle est en danger) qu'il n'y a comme aucune chance que Andréanne reste pour la finale. J'ai viré ça de tout bord tout côté avec telle ou telle en danger avec Dédé, puis ça fonctionne pas. Puis je suis triste de le constater. [/triste]
Personne ne croyait que Jason avait des chances et on a eu la preuve hier que tout se peut! ;) Comme je mentionnais, ça va être très difficile pour elle de se tailler une place contre des chanteuses avec une énorme puissance vocale mais c'est possible! Qui sait! Je reste optimiste! :)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Kenzo a écrit : Tu ne crois pas que si c'est Mélissa, Joanie et Dédé... le public pourrait voter Mélissa et les juges choisir Dédé ?
si jamais c était cela moi aussi je crois que mélissa public et andréanne a. les juges
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Adhara a écrit : etk le jury n'a pas délibéré plus de 5 min je crois
Le temps que j'envoie mon message et les juges sortaient de la pièce, donc environ 1 minute
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

tonka a écrit : [triste] Je dois être lent à comprendre les trucs mais là je viens de me rendre compte (étant donné que c'est pas mal certain qu'elle est en danger) qu'il n'y a comme aucune chance que Andréanne reste pour la finale. J'ai viré ça de tout bord tout côté avec telle ou telle en danger avec Dédé, puis ça fonctionne pas. Puis je suis triste de le constater. [/triste]
On disait la même chose dans la version contraire sur le fait que Bryan allait rester. Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir du marketing
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

J-Marc est crevé, il est couché sur le gros long pouf
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Sophie parlais avec Mike et elle disait on traversera le pont quand on y arrivera,je sais pas si elle est en danger..
Mina
Modeste Jacasseur

Message par Mina »

Image
Image
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

J'ai été faire mon souper donc manquer un bout,les mises en danger ont elle été donné..
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

sont tous couché dans le salon
sont des épaves comme dirait Mélissa
Mina
Modeste Jacasseur

Message par Mina »

Ils sont fatigués
Image
Image
Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Oli dédé et Jason dehors
dans la salle de cours .... Andee et ? (la pianiste p-e)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »