Lundi 27 février 2012
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Re: Lundi 27 février 2012
Mélissa, Andréanne A et la dernière je n'ai aucune idée
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
manoli a écrit : [...]
Laporte risque des les perdre comme profs pour les années à venir. Greg et Patrick sont de vrais artistes, de vrais profs et je ne pense pas qu'ils apprécient de voir la grosse machine à $$$ l'emporter sur les talents réels.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
c long en joual avant que les cams reviennent ... aller dispercer vous cher academiciens ... DEDE ET MEL en danger la troisieme j en est aucune idee
Mes prédictions:
Andréanne A
Mélissa
Joannie
Andréanne A
Mélissa
Joannie
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
C'est ce que je veux dire par manque d'intégrité.manoli a écrit : [...] Laporte risque des les perdre comme profs pour les années à venir. Greg et Patrick sont de vrais artistes, de vrais profs et je ne pense pas qu'ils apprécient de voir la grosse machine à $$$ l'emporter sur les talents réels.
Et effectivement je vois mal Patrick et Greg accepter d'être perçus comme manquant d'intégrité
Et pour ma part ils sont les meilleurs atouts de Star Académie, alors...
- kakaouette
- Caïd de la Causette
sur le site de SA video c'est cool il y a deux videos qui explique que mercredi il vont faire un petit spectacle avec le retour de nos idoles. avec ginette reno et quelques autres.
Dernière modification par kakaouette le lun. févr. 27, 2012 5:34 pm, modifié 1 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
avez-vous remarqué hier soir juste avant l'annonce pour annoncer le choix des juges, Greg s'est levé , il a passé à côté de S. Laporte ...pis on l'a perdu de vue à cause de la perte de l'image du caméramen???
...
...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- kakaouette
- Caïd de la Causette
oui je crois qu'il se levait pour aller aux toilettes non joke peut- être pour la délibération?staqr=étoile a écrit : avez-vous remarqué hier soir juste avant l'annonce pour annoncer le choix des juges, Greg s'est levé , il a passé à côté de S. Laporte ...pis on l'a perdu de vue à cause de la perte de l'image du caméramen???
...
Oui j'ai remarqué. Je me suis dit que c'était peut-être qu'il allait se mettre devant les autres pour pouvoir faire un espèce de cocus secret. On va rester dans l'ignorance je pense bien...staqr=étoile a écrit : avez-vous remarqué hier soir juste avant l'annonce pour annoncer le choix des juges, Greg s'est levé , il a passé à côté de S. Laporte ...pis on l'a perdu de vue à cause de la perte de l'image du caméramen???
...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
il a peut-être essayé de convaincre S.Laporte pour garder son choix à Lui...(Greg) mais il a les doigts/les mains/allouette sur tout çà... pis il n'est pas ni musicien, ni chanteur...alors !!!kakaouette a écrit : [...]
oui je crois qu'il se levait pour aller aux toilettes non joke peut- être pour la délibération?
il devait y avoir 5 juges ...qui s'y connaissent bon