Lundi 27 février 2012

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Mawiiie a écrit : Mes prédictions:
Andréanne A
Mélissa
Joannie
Joannie le vote du public
Andréanne A sauvé par Laporte
Mélissa va sortir

Ce n'est pas ce que je veux mais c'est mon feeling!!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Lucie08 a écrit : Joannie encore? Elle a pas été de toutes les mises en danger?
Non, 1 fois sur 2 elle l'a été a date
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

maïkan a écrit : [...]

Elle a seulement été une fois en danger il y a deux semaines ;)
Merci! C'est drôle les impressions qu'on peut avoir des fois :)

maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Pas de problèmes :D

Cam revenue. Andréanne est dans la chambre de Jason et Jean-Marc. Ils parlent de vivrent de la musique quand tu demeures au Nouveau-Brunswick. Jason dit que c'est impossible de vivre seulement de ça. Je crois que tantôt il disait vouloir déménager au Québec justement pour ça.
Dernière modification par maïkan le lun. févr. 27, 2012 5:44 pm, modifié 1 fois.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

viky a écrit : [...]

:jap: :jap:
Et j'ajouterais que c'est un peu pour cette raison que je décroche souvent du forum dans les dernières semaines de la compétition... Les conversations deviennent de plus en plus corsées...
En effet! Et je profite de ton commentaire pour inviter les personnes de tous les clans, de tous les degrés de fanatisme etc à respecter l'opinion de chacun, à aller respirer si les commentaires ne vont pas dans le sens ou vous le souhaiteriez et à ne pas chercher à imposer votre façon de voir à tous. C'est impossible en société, c'est aussi impossible ici
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Kimy-li a écrit : [...]

Mélissa va sortir

Si il fallait. J'aime Andréanne A, mais s'il fallait qu'elle déclasse Mélissa :eek: Je pense que pour un concours comme SA, c'est impossible. Mélissa va gagner le tout. C'est sur que je n'acheterai jamais un album d'elle, mais elle a vraiment un talent incroyable. On ne peut pas passer à côté!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Kimy-li a écrit : [...]

Mélissa va sortir

ischhh! ça serait tout un revirement de situation! Personnellement, je préfère Andréanne A à Mélissa. Mais ce n'est pas la faveur populaire de choisir Andréanne A au lieu de Mélissa...si c'est toi là sont en danger, ça pourrait bien se produire par contre...
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Brouillon a écrit : [...]

Et moi, c'est tout à fait pour cette raison que je n'écris plus depuis des années, c'est tellement désagréable :/
Et je profite également de ton commentaire si tu permets pour ajouter que si c'est si désagréable que cela, personne n'est attaché ici et tous sont libres de fermer la fenêtre de leur navigateur. Les leçons incessantes de morale sont aussi désagréables et je trouve cela un peu plate que ceux qui résument et participent à ce topic, l'apprécient et s'y amusent se fasse constamment dire que ce qu'ils écrivent est désagréable
maïkan
Manitou de la Parlotte

Re: Lundi 27 février 2012

Message par maïkan »

Jason parle des chansons qu'il aimerait faire en finale. "Peuple inconnu" de Patrick Bruel.
Andrée-Anne les a rejoint, elle hésite entre "Le monde est stone" et une chanson de Pierre Lapointe ( pour la finale ou parce qu'elle est en danger )
Jason dit qu'ils sont presque mieux de chanter des chansons inconnues, que ça fonctionne plus.

Andréanne A. dit qu'elle a besoin de connecter avec les gens, sans ça les nerfs la lâche.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Andee en danger ??
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

staqr=étoile a écrit : avez-vous remarqué hier soir juste avant l'annonce pour annoncer le choix des juges, Greg s'est levé , il a passé à côté de S. Laporte ...pis on l'a perdu de vue à cause de la perte de l'image du caméramen???
...
Je peux vous éclairer sur ce point..J'ai été à l'enregistrement 2 fois cette année et en fait dès que les 3 personnes en danger ont fini de chanter, Patrick ou Greg se lève à toutes les pauses pour se mettre debout devant les deux autres juges et ils discutent de leurs choix.
Electro129
Modeste Jacasseur

Message par Electro129 »

c'est tu juste moi ou j'ai entendu andrée-anne leclerc dire qu'elle ne savais pas quelle chanson performer ce dimanche??
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

on parle de mise en danger: les 2 Andréannes le sont-elles
Dernière modification par tourterel le lun. févr. 27, 2012 5:49 pm, modifié 1 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Si Sophie n'est pas en danger, elle pourra faire sa compo sur l'album et elle aura un solo. Tout comme Jean-Marc
Image
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

Electro129 a écrit : c'est tu juste moi ou j'ai entendu andrée-anne leclerc dire qu'elle ne savais pas quelle chanson performer ce dimanche??
Jason parlait de la finale des gars alors j'espère tellement d'Andee parlait de ses choix potentiels pour la finale des filles et non pour ce dimanche :ouin:
Image
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

J'pense qu'Andrée-Anne parlait de la finale des filles, mais je n'en suis pas certaine :??:
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

ha coupure quan d mel parle de lentrevue jai comme l impression qu elle est en dansger avec andreanne A
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Stara a écrit : Si Sophie n'est pas en danger, elle pourra faire sa compo sur l'album et elle aura un solo. Tout comme Jean-Marc
:top: ça serait super
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

manoli a écrit : [...]

Laporte risque des les perdre comme profs pour les années à venir. Greg et Patrick sont de vrais artistes, de vrais profs et je ne pense pas qu'ils apprécient de voir la grosse machine à $$$ l'emporter sur les talents réels.
Ils connaissaient les règles du jeu avant de signer leur contrat et de plus j'imagine bien que le revenu rapporté n'est surement pas à dédaigner. Ils savent pertinemment qu'ils appartiennent au show business et comme tel ils doivent composer avec ça.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

maïkan a écrit : J'pense qu'Andrée-Anne parlait de la finale des filles, mais je n'en suis pas certaine :??:
On va dire que c'est ça ....j'aime mieux :wink2;
Dernière modification par chris46 le lun. févr. 27, 2012 5:52 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »