[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Lundi 27 février 2012 - Page 34 - LE DOMAINE BLEU
Cam revenue. Andréanne est dans la chambre de Jason et Jean-Marc. Ils parlent de vivrent de la musique quand tu demeures au Nouveau-Brunswick. Jason dit que c'est impossible de vivre seulement de ça. Je crois que tantôt il disait vouloir déménager au Québec justement pour ça.
Dernière modification par maïkan le lun. févr. 27, 2012 5:44 pm, modifié 1 fois.
Et j'ajouterais que c'est un peu pour cette raison que je décroche souvent du forum dans les dernières semaines de la compétition... Les conversations deviennent de plus en plus corsées...
En effet! Et je profite de ton commentaire pour inviter les personnes de tous les clans, de tous les degrés de fanatisme etc à respecter l'opinion de chacun, à aller respirer si les commentaires ne vont pas dans le sens ou vous le souhaiteriez et à ne pas chercher à imposer votre façon de voir à tous. C'est impossible en société, c'est aussi impossible ici
Joannie le vote du public
Andréanne A sauvé par Laporte
Mélissa va sortir
Ce n'est pas ce que je veux mais c'est mon feeling!!!
Si il fallait. J'aime Andréanne A, mais s'il fallait qu'elle déclasse Mélissa Je pense que pour un concours comme SA, c'est impossible. Mélissa va gagner le tout. C'est sur que je n'acheterai jamais un album d'elle, mais elle a vraiment un talent incroyable. On ne peut pas passer à côté!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Joannie le vote du public
Andréanne A sauvé par Laporte
Mélissa va sortir
Ce n'est pas ce que je veux mais c'est mon feeling!!!
ischhh! ça serait tout un revirement de situation! Personnellement, je préfère Andréanne A à Mélissa. Mais ce n'est pas la faveur populaire de choisir Andréanne A au lieu de Mélissa...si c'est toi là sont en danger, ça pourrait bien se produire par contre...
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Et moi, c'est tout à fait pour cette raison que je n'écris plus depuis des années, c'est tellement désagréable
Et je profite également de ton commentaire si tu permets pour ajouter que si c'est si désagréable que cela, personne n'est attaché ici et tous sont libres de fermer la fenêtre de leur navigateur. Les leçons incessantes de morale sont aussi désagréables et je trouve cela un peu plate que ceux qui résument et participent à ce topic, l'apprécient et s'y amusent se fasse constamment dire que ce qu'ils écrivent est désagréable
Jason parle des chansons qu'il aimerait faire en finale. "Peuple inconnu" de Patrick Bruel.
Andrée-Anne les a rejoint, elle hésite entre "Le monde est stone" et une chanson de Pierre Lapointe ( pour la finale ou parce qu'elle est en danger )
Jason dit qu'ils sont presque mieux de chanter des chansons inconnues, que ça fonctionne plus.
Andréanne A. dit qu'elle a besoin de connecter avec les gens, sans ça les nerfs la lâche.
staqr=étoile a écrit : avez-vous remarqué hier soir juste avant l'annonce pour annoncer le choix des juges, Greg s'est levé , il a passé à côté de S. Laporte ...pis on l'a perdu de vue à cause de la perte de l'image du caméramen???
...
Je peux vous éclairer sur ce point..J'ai été à l'enregistrement 2 fois cette année et en fait dès que les 3 personnes en danger ont fini de chanter, Patrick ou Greg se lève à toutes les pauses pour se mettre debout devant les deux autres juges et ils discutent de leurs choix.
Laporte risque des les perdre comme profs pour les années à venir. Greg et Patrick sont de vrais artistes, de vrais profs et je ne pense pas qu'ils apprécient de voir la grosse machine à $$$ l'emporter sur les talents réels.
Ils connaissaient les règles du jeu avant de signer leur contrat et de plus j'imagine bien que le revenu rapporté n'est surement pas à dédaigner. Ils savent pertinemment qu'ils appartiennent au show business et comme tel ils doivent composer avec ça.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»