Lundi 27 février 2012

staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Seniorita a écrit : [...]

Je peux vous éclairer sur ce point..J'ai été à l'enregistrement 2 fois cette année et en fait dès que les 3 personnes en danger ont fini de chanter, Patrick ou Greg se lève à toutes les pauses pour se mettre debout devant les deux autres juges et ils discutent de leurs choix.
:top: :hello:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Lundi 27 février 2012

Message par Stara »

Sérieusement, je ne sais pas qui est en danger, mais si Andréanne A est en danger, c'est dangereux pour la fille parmi les 2 autres qui ne sera pas le choix du public....si jamais Andréanne A déloge Mélissa ou Andrée-Anne Leclerc ou Sophie et bien on va voir que Laporte décide tout seul!

Pour Joannie, ca fera moins parler un peu, car je pense que les 2 sont a peu pres au même niveau dans leur style respectif
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

je vais tout ferme merdouillle ... je suis entete a reste pour voir ... si vraiment on va en savoir plus sur le mise en danger je pense que je reve un peu trop lol.... j arrive pas a me faire a l idee
Image
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Stara a écrit : Sérieusement, je ne sais pas qui est en danger, mais si Andréanne A est en danger, c'est dangereux pour la fille parmi les 2 autres qui ne sera pas le choix du public....si jamais Andréanne A déloge Mélissa ou Andrée-Anne Leclerc ou Sophie et bien on va voir que Laporte décide tout seul!

Pour Joannie, ca fera moins parler un peu, car je pense que les 2 sont a peu pres au même niveau dans leur style respectif
Est-ce que tu dis que Joannie et Andréanne A sont au même niveau dans leur style???

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

minuit a écrit : [...]

Est-ce que tu dis que Joannie et Andréanne A sont au même niveau dans leur style???

Dans leur style respectif oui.

Andréanne A compose déjà super bien et ça va s'améliorer encore avec l'expérience. Tout comme Joannie qui interprète très bien ses chansons, l'émotion et la simplicité sont là.
Image
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Stara a écrit : [...]

Dans leur style respectif oui.

Andréanne A compose déjà super bien et ça va s'améliorer encore avec l'expérience. Tout comme Joannie qui interprète très bien ses chansons, l'émotion et la simplicité sont là.
Je ne veux pas avoir là de juger ce que tu dis, mais je veux simplement être certaine de bien comprendre ton point de vu. Donc les deux autres (Mélissa et Sophie) leur sont supérieurs , toujours dans leur style respectif, bien entendu!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

Pas d'accord :no: je préfère joanie et je ne crois pas qu'elle quittera.
Dernière modification par mergod le lun. févr. 27, 2012 6:06 pm, modifié 1 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je ne veux pas avoir là de juger ce que tu dis, mais je veux simplement être certaine de bien comprendre ton point de vu. Donc les deux autres (Mélissa et Sophie) leur sont supérieurs , toujours dans leur style respectif, bien entendu!
Non, désolé j'ai de la misère à exprimer ce que je veux dire!

Je considère que Mélissa, Sophie et Andrée-Anne Leclerc sont + populaire que Joannie et Andréanne A et que les gens seraient beaucoup moins sous le choc de voir le jury choisir Andréanne A contre Joannie que de choisir Andréanne A contre Mélissa, Sophie ou Andrée-Anne Leclerc.

Donc pour moi, Andréanne A et Joannie sont comme sur le même pallier. Mais ça c'est seulement une question de goût et de perception des choses.
Dernière modification par Stara le lun. févr. 27, 2012 6:07 pm, modifié 1 fois.
Image
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

viky a écrit : [...]

Je dois être naïve mais je ne vois pas le manque d'intégrité de la production... Comme on peut le constater ici, les goûts ne sont pas à discuter alors on a peut-être pas simplement les mêmes goûts que la prod! Je ne suis pas d'accord avec toutes leurs décisions mais je les respecte et je crois en leur intégrité! :)
:jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
catou36
Novice

Message par catou36 »

je regardais l' horaire c est quoi sa clips audio?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'ai beaucoup aimé l'évaluation des filles aujourd'hui, 10 x mieux que celle des garçons la semaine dernière. :)

Ya que Andréanne A que je n'ai pas aimée, on aurait dit un marathon par bouts et bon j'ai pas aimé ce style de chanson, en anglais en plus. Pour les autres, je les ai toutes appréciées malgré les quelques défauts :love: . Défauts qui ont été très longuement détailles par le jury cette semaine... :lol:

Je n'en reviens pas à quel point Joannie a toujours une belle attitude. C'est vrai que Sophie semble plus facilement contrariée par les commentaires, suivie de Andréanne A. Je trouve que cela se voit même dans leur non-verbal, après quelques commentaires moins bons, elles ont des gestes comme si elles étaient agacées. Je l'avais aussi remarqué une fois, lorsque Michel Rivard retravaillait leur texte en collectif. Mais bon, à chacun sa personnalité. Lors des auditions, les candidats se disent toujours très très intéressés à apprendre et à s'améliorer et c'est vrai, j'en suis convaincue, mais ceci à des degrés différents.

Et puis, je trouve que c'est beaucoup pour eux de gober tout ce flux de commentaires après une évaluation stressante. C'est un peu comme lorsqu'on va chez le médecin, on a beau vouloir écouter et comprendre, on en perd toujours des bouts... J'espère qu'ils vont leur remettre les vidéos de leurs évaluations avec les commentaires pour qu'ils puissent les revoir un jour.

Je n'ai pas compris comment que Michel Rivard pouvait avoir organisé une course de motoneige à l'heure des évaluations :gla: . Est-ce qu'il faisait une blague? J'imagine que oui, parce que sinon ça voulait dire qu'il ne comptait pas délibérer et que c'était décidé avant même les évaluations...

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Beppo a écrit : [...]

Ils connaissaient les règles du jeu avant de signer leur contrat et de plus j'imagine bien que le revenu rapporté n'est surement pas à dédaigner. Ils savent pertinemment qu'ils appartiennent au show business et comme tel ils doivent composer avec ça.
Oui, tu as sans doute raison d'autant plus qu'ils n'en sont pas à leur première expérience ni l'un ni l'autre avec Star Academie
Image
Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Si il fallait. J'aime Andréanne A, mais s'il fallait qu'elle déclasse Mélissa :eek: Je pense que pour un concours comme SA, c'est impossible. Mélissa va gagner le tout. C'est sur que je n'acheterai jamais un album d'elle, mais elle a vraiment un talent incroyable. On ne peut pas passer à côté!
ecoutez ce n est pas méchant ce que je dis mais je pense que le parler et le physique de mélissa si elle n est pas sauvée par le public cela pourrait ne pas l aider et ce n est pas une vacherie sur elle que je dis là ce n est pas mon opinion que j exprime mais bien du monde le pensent mais ne le disent pas avez vous remarqué hier au show la face et la gestuelle de véronique sanson envers mélissa cela voulait dire beaucoup de ce qu elle ressentait, j en étais gênée
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

maïkan a écrit : Jason parle des chansons qu'il aimerait faire en finale. "Peuple inconnu" de Patrick Bruel.
Andrée-Anne les a rejoint, elle hésite entre "Le monde est stone" et une chanson de Pierre Lapointe ( pour la finale ou parce qu'elle est en danger )
Jason dit qu'ils sont presque mieux de chanter des chansons inconnues, que ça fonctionne plus.

Andréanne A. dit qu'elle a besoin de connecter avec les gens, sans ça les nerfs la lâche.
Je la verrais tellement faire 'Le monde est stone'! :love:

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Kimy-li a écrit : [...]

Joannie le vote du public
Andréanne A sauvé par Laporte
Mélissa va sortir

Ce n'est pas ce que je veux mais c'est mon feeling!!!
Mélissa out! Jamais! Bien qu'Andréanne soit dans mes tops, j'pense que c'est le temps pour elle de quitter. SA est tjs un concours de chant. P-e que les juges pourrait la sauver over Joannie, mais pas over Mélissa, Andee ou Sophie. J'crois pas que les juges sauvent 2 fois une même personne cette année alors à moins qu'Andréanne gère son stress, fait une perfo débile et une autre se plante, elle quittera.
Dernière modification par Mawiiie le lun. févr. 27, 2012 6:21 pm, modifié 2 fois.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

lorraine48 a écrit : [...]

ecoutez ce n est pas méchant ce que je dis mais je pense que le parler et le physique de mélissa si elle n est pas sauvée par le public cela pourrait ne pas l aider et ce n est pas une vacherie sur elle que je dis là ce n est pas mon opinion que j exprime mais bien du monde le pensent mais ne le disent pas avez vous remarqué hier au show la face et la gestuelle de véronique sanson envers mélissa cela voulait dire beaucoup de ce qu elle ressentait, j en étais gênée

Je comprends ce que tu veux dire. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est pour ça qu'elle était parmi les gens qui ont du chanter pour entrer à l'académie. Les juges ont laisser le public décider. Mais comme elle est entrée, j'ai l'impression que son talent à pris le dessus sur son apparence dans le coeur des gens. Je suis certaine qu'elle va gagner....oups en vert...
Dernière modification par minuit le lun. févr. 27, 2012 6:20 pm, modifié 1 fois.

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

on entendait Joannie écouter «emmène moi danser ce soir» j'espère que ce n'est pas un choix de chanson si elle en danger....

Amélie Nothomb
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

minuit a écrit : on entendait Joannie écouter «emmène moi danser ce soir» j'espère que ce n'est pas un choix de chanson si elle en danger....
C'est pas sa toune pour l'affaire de mercredi sa...
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Andee cherche une chanson pour la finale filles
Dernière modification par chris46 le lun. févr. 27, 2012 6:34 pm, modifié 2 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Chris quand tu résumes ce que tu vois, ne mets pas de vert. Il y a des gens qui ne lisent que le noir.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »