tourterel a écrit :
Merci!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je remonte le sujet puisque j'ai un peu modifié ma demande!Boo26 a écrit : Moi aussi j'aurais une petite demande pour toi Loft s'il te plait!
J'aimerais une signature avec Simon, François (même s'ils sont éliminés ), Olivier, Carole-Anne, Andrée-Anne L et Andréanne A! Si tu n'es pas capable de tous les mettre sur la même signature, je vais prendre seulement Simon, François, Carole-Anne et Andrée-Anne L.! Si possible, j'aimerais que ce soit toutes des photos prises lors des galas!
Merci beaucoup!
Boo26 a écrit : Moi aussi j'aurais une petite demande pour toi Loft s'il te plait!
J'aimerais une signature avec Simon, François (même s'ils sont éliminés ), Olivier, Carole-Anne, Andrée-Anne L et Andréanne A! Si tu n'es pas capable de tous les mettre sur la même signature, je vais prendre seulement Simon, François, Carole-Anne et Andrée-Anne L.! Si possible, j'aimerais que ce soit toutes des photos prises lors des galas!
Merci beaucoup!
Tu n'as qu'a me l'envoyer par message privé et me dire quoi mettre dessusAdhara a écrit : bonjour , tu verras j'ai essayé de me faire une signature sur une capture de photo d'aujourd'hui car je l'adore mais je ne suis pas certaine du résultat, je trouve ça un peu gros malgré un rezize sur photobucket peux-tu svp me l'arranger si tu peux un gros merci