Barbara a écrit : [...]
----
Il y a pourtant une maudus de belle capture sur le résumé
Lundi 27 février 2012
- kimiwonder
- Illustre Pie
Hum... j'pas certaine que Dumas ça lui irait bien... On a comme pas d'équivalents francophone pour des chanteurs comme Damien Rice, Howie Day, John Mayer, etc!maïkan a écrit :
[...]
Je trouve aussi. Et du coté français, je trouve que des chansons planantes comme celles de Dumas lui iraient bien également. Mais bon il aime le style crooner...
Re: Lundi 27 février 2012
Bon... Mélissa et Mike mort de rire en arrière! Ça gâche tout bon!!
J'avoue qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent haha J'pensais plus à Dumas à l'époque du Cours des jours, mais même la pas toutes, peut-être Linoléum ou J'erre...
Dernière modification par maïkan le lun. févr. 27, 2012 8:24 pm, modifié 1 fois.
don bin beau sa Sophie et Oli
- kakaouette
- Caïd de la Causette
J Marc qui se fout la tête dans le coussin !
yé brûlé raide depuis quelques temps
yé brûlé raide depuis quelques temps
Avoir une si grande maison et toute se ramasser en tapon sur le bord de la fenêtre!
mon dieu que mel a te casse bien ca une belle ambiance lolll cetais trop bo oli et sophie ...
Je te rejoins entièrement dans ton commentaire!mergod a écrit : Désolé si ca frustre des gens mais en tout cas je trouve que sur la cam et dans les shows, Andréanne A en a en masse de la visibilité.C'est pas dit méchamment mais j'aimerais des fois que les profs ou le directeur de l'académie lui disent les vraies affaires.À les entendre elle est toujours parfaite c'est ca qui m'énerve et pas la fille elle-même.Des critiques constructives tout le monde en a besoin.
Avoir la troisième étoile avec ses fausses notes...
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
ben non ! ça dépend juste du caméramen et de ce qu'il veut bien nous montrer....personne ne se plante devant les caméras en pensant ..regardez-moi .. pas plus Bryanmaïkan a écrit : J'veux pas partir de polémique, mais j'trouve qu'on voit pas mal plus les autres depuis que Bryan est parti Dans le sens où il prenait beaucoup de place, il était un genre de leader. On dirait que les autres prennent plus leur place maintenant...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Ils s'installent autour du piano et attendent Greg
Ils chantent "Bohemian Rhapsody" maintenant
Y'en a un qui déconne plus que les autres dans les aigue
Greg arrive et chante avec eux
Y'en a un qui déconne plus que les autres dans les aigue
Greg arrive et chante avec eux