Lundi 27 février 2012
- kakaouette
- Caïd de la Causette
a chaque fois que andreee ann l veut une chanson elle chante plus fort... et quand elle la veut pas ben elle baisse sa voix ou elle dit qu'elle la connait pas je vient de remarquer cela ben en fait j'étais pas certaine l'autre fois...
Dernière modification par kakaouette le lun. févr. 27, 2012 9:44 pm, modifié 1 fois.
Re: Lundi 27 février 2012
J'aime beaucoup Olivier pour "Comme dans l'temps"
Oui, en plus Gregory l'a même pas essayé avec Jason Mraz et ça fait deux trois semaines qu'il dit que c'est son rêve de chanter avec
Non, j'suis pas fan de J-M pour cette chanson... ça ne lui va pas bien...
Men without Bats!!! Beau lapsus Greg!
Cinq chansons dans le medley de Kain :
Embarque ma belle
La tête en l'air
Mexico
Comme dans l'temps
Adam & Eve
Ils écoutent Men Without Hat maintenant
Embarque ma belle
La tête en l'air
Mexico
Comme dans l'temps
Adam & Eve
Ils écoutent Men Without Hat maintenant
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Greg demande à Mélissa, Andréanne A et Joannie de la faire... Je pense bien que ce sont les trois dangereuses finalement
Chanté par Andréanne A., c'est vraiment bon!!!! Et jason aussi! "Safety Dance"
Il chante "Safety Dance" de Men Without Hats
Maintenant "Pop Goes The World"
Maintenant "Pop Goes The World"
remarque comme il faut ils font tous cela......c'est normal, je penseskakaouette a écrit : a chaque fois que andreee ann l veut une chanson elle chante plus fort... et quand elle la veut pas ben elle baisse sa voix ou elle dit qu'elle la connait pas je vient de remarquer cela ben en fait j'étais pas certaine l'autre fois...
maïkan a écrit : C'est comme tout le temps Jean-Marc, Andrée-Anne, Mélissa et Sophie qui ont 2-3 chansons, c'est poche pour les autres. Joannie, Andréanne A et Olivier ont rarement 2 chansons.
Oui oui j'pête ma coche ce soir
Entièrement daccord avec toi, j'aurais vraiment aimé entendre Olivier sur Jason Mraz, ça tombe tellement dans son style... mais c'est vrai que c'est toujours les mêmes qui ont le plus de solos et d'exposure, je trouve ça vraiment dommage pour Joanie qui chante très bien et qui est souvent mise de côté.
Ça va être fou sur la scène dimanche! S'ils ont des bonne chorégraphies, ça sera un super numéro!
Pauvre Mélissa et son anglais!