Lundi 27 février 2012
Re: Lundi 27 février 2012
Oh boy ils vont avoir de la difficulté à trouver quelqu'un pour "pop goes the world".
ha bon pourtant Andréanne A. a été recu directement a l'académie et Melissa a tu passé par le vote.mergod a écrit : [...]
Entièrement d'accord avec toi Mélissa ne quittera pas au détriment d'Andréanne A. Ca ne serait pas du tout logique.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-----kakaouette a écrit : a chaque fois que andreee ann l veut une chanson elle chante plus fort... et quand elle la veut pas ben elle baisse sa voix ou elle dit qu'elle la connait pas je vient de remarquer cela ben en fait j'étais pas certaine l'autre fois...
Non je n'ai pas constaté cela, ils sont tous si talentueux et heureux d'être à l'Académie, ils sont toujours prêts à relever les défis proposés. Cette cuvée est vraiment exceptionnelle.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Lulu Gainsbourg c'est un homme?!
C'est vrai qu'il ressemble à Depp!!
Je suis venu te dire que je m'en vais Une des meilleures de Gainsbourg selon moi
"Je suis venu te dire que je m'en vais" ... Mike la connait bien
Cette chanson est mieux !
- kakaouette
- Caïd de la Causette
oui c vrai mais en moins beau il a des yeux comme son pèretonka a écrit : [...]
Allez voir sur google, c'est vrai qu'il ressemble à Johnny Depp comme André-Anne a dit.
Dernière modification par kakaouette le lun. févr. 27, 2012 10:02 pm, modifié 1 fois.