mardi le 28 fevrier 2012

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Tranquilos tranquilos ici :mouainmouain: :pasfeutre:
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

erreur
Dernière modification par lagunna le mar. févr. 28, 2012 3:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

lagunna a écrit : Pour la mauvais nouvelle de Greg je crois vraiment que se sera le fais que Céline de viendra le 25 mars, car j'ai pris cette nouvelle sur Ryhtme fm :Nouvelle de dernière minute, Céline Dion ajoute d’autres dates de concert à la liste des spectacles annulés à Las Vegas au Caesars Palace. Une inflammation des cordes vocales l’oblige à reposer sa voix jusqu’à la fin avril
Ah ah...familiprix
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

lagunna a écrit : Pour la mauvais nouvelle de Greg je crois vraiment que se sera le fais que Céline de viendra le 25 mars, car j'ai pris cette nouvelle sur Ryhtme fm :Nouvelle de dernière minute, Céline Dion ajoute d’autres dates de concert à la liste des spectacles annulés à Las Vegas au Caesars Palace. Une inflammation des cordes vocales l’oblige à reposer sa voix jusqu’à la fin avril

Sur ce site ils disent que Céline reprendra sa série de spectacle du 9 Juin au 19 Aout..

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... tacles.php" onclick="window.open(this.href);return false;


Sur son site en date d'aujourd'hui,au repos jusqu'a fin Avril..

http://www.celinedion.com/ca-fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Harley* le mar. févr. 28, 2012 3:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Harley* a écrit : [...]



Sur ce site ils disent que Céline reprendra sa série de spectacle du 9 Juin au 19 Aout..

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... tacles.php" onclick="window.open(this.href);return false;


Sur son site en date d'aujourd'hui,au repos jusqu'a fin Avril..

http://www.celinedion.com/ca-fr" onclick="window.open(this.href);return false;
bref, un ou l'autre, ces sur qu'elle ne sera pas presente le 25 Mars au mels
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

cmoa65 a écrit : Adhara me manque!!!
C'est on ne la lit plus...... :/
quelqu'un sait pourquoi ? :pkpas:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

lagunna a écrit : [...]
bref, un ou l'autre, ces sur qu'elle ne sera pas presente le 25 Mars au mels
bien elle pourrait être là pareil, elle n aura qu à ne pas chanter, pour les académiciens sa présence comptera pour beaucoup
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par toutit3 »

oh! je suis vraiment décue... :(
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bon ben après nouvelle comme ça je vais aller prendre un martini dry Image
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

staqr=étoile a écrit : [...]


C'est on ne la lit plus...... :/
quelqu'un sait pourquoi ? :pkpas:
Mon petit doigt me dit qu'il y a eu des râleuses ..... :(
Dernière modification par chris46 le mar. févr. 28, 2012 3:54 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Message par Laura »

:hello: bonjour à tous! Merci à tous ceux qui résument et font des captures. C'est très apprécié. :clap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par maïkan »

Michel leur à fait entendre une chanson qu'il a composé pour Éric Lapointe "Avalanche". Andréanne et Sophie ont des frissons. Elles trouvent que le textes fitte parfaitement avec la toune. Ils parlent des interprétations qu'on peut faire des chansons. Sophie demande à Michel s'il pourrait faire "Lune d'automne" à un moment donné, durant une pause ou un cours.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par maïkan »

Andréanne veut qu'ils essaient tous ensemble de trouver un refrain pour une chanson qu'elle est en train de travailler.

Jean-Marc demande à Michel s'il y aurait un moyen de savoir ce que "petit kodiak" veut vraiment dire. Il dit qu'il s'est informé au chef d'une réserve près de chez lui, mais il n'a pas eu de réponse claire. Michel dit qu'il va essayer de demander à Zachary ce qu'il voulait dire par là.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Michel cherche sur son I-pad finalement. La chanson parle de lieux et de combattants de la résistance. Jean-marc veut la faire, mais il a peur que ça ressemble trop à "Réveille".
Dernière modification par maïkan le mar. févr. 28, 2012 4:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par Laura »

maikan....Jean-Marc veut la faire en finale? des gars?
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par maïkan »

J'pense que oui :)

La chanson d'Andréanne parle de la superficialité des amourettes qui commencent dans les bars. "L'homme de ma nuit". Elle dit qu'elle était sortie dans un bar avec des chums de gars et qu'ils s'étaient tous dispersés pour se pogner des filles et elle était restée seule au bar à se faire cruiser. Qu'elle trouvait qu'il n'y avait pas d'histoires d'amour possible dans ces cas là, juste des histoires d'une nuit.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par maïkan »

Ils essaient tous d'écrire un refrain pendant qu'Andréanne joue la mélodie. Andréanne trouve que les gens perdent leur temps à essayer de trouver l'amour dans les bars. Sophie est d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Message par Laura »

ok merci maikan... Dans la chanson..... petit kodiak , serait-ce un petit ours brun ? :saispas: Car j,ai trouvé ceci: L'ours kodiak, une sous-espèce d'ours brun de grande taille, que l'on trouve en Alaska.
Cela n'a peut-être pas rapport non plus...je ne connais pas la chanson..
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

refrain pour la chanson d'Andréanne dans l'atelier de cet après-midi, tout le monde cherchait un refrain pour finaliser une chanson au titre de : L'Homme de ma nuit, voilà mon petit grain de sel à sa compo pour m'amuser

L'homme de ma nuit
se réveille à midi
L'homme de ma nuit
Ne m'a rien dit
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 29, 2012 12:19 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par maïkan »

Non je crois qu'ils ont trouvé que ça parlait d'une ville du Nouveau-Brunswick haha Michel aussi pensait que c'était un ours brun.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »