[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 mardi le 28 fevrier 2012 - Page 13 - LE DOMAINE BLEU
Moi ce qui me contente c'est que c'est sûrement ni Jason ni Andrée-Anne qui ont demander ca
Exact,on sais même pas de quel façon ils ont été choisi,bien heureuse pour eux deux,super le fun un beau voyage et surement ils sont allé voir un spectacle..
Exact,on sais même pas de quel façon ils ont été choisi,bien heureuse pour eux deux,super le fun un beau voyage et surement ils sont allé voir un spectacle..
http://hollywoodpq.com/2012/02/28/star- ... -remplace/ voici ce qui est écrit sur le site : On vient d’apprendre que Grégory Charles a quitté Star Académie pour des raisons personnelles pour laisser sa place à Marie-Denise Pelletier! Wow, on est un peu beaucoup surpris!! Que s’est-il passé? Espérons qu’aucun malheur ne soit arrivé dans sa petite famille.
« Dernière Heure. Gregory Charles a annoncé une mauvaise nouvelle aux Académiciens de plus, il a été remplacé par Marie-Denise Pelletier pour un temps indéterminé. Je vous tiens au courant du développement de la nouvelle. », vient tout juste de publier Guillaume Nadon sur Twitter, blogueur de Star Académie.
Et voici sur Twitter par : JPhilippeDion Gregory Charles quitte l'Académie... les détails ce soir 19h30!
Dernière modification par Candymagi le mar. févr. 28, 2012 7:27 pm, modifié 1 fois.
Candymagi a écrit : http://hollywoodpq.com/2012/02/28/star- ... -remplace/ voici ce qui est écrit sur le site : On vient d’apprendre que Grégory Charles a quitté Star Académie pour des raisons personnelles pour laisser sa place à Marie-Denise Pelletier! Wow, on est un peu beaucoup surpris!! Que s’est-il passé? Espérons qu’aucun malheur ne soit arrivé dans sa petite famille.
« Dernière Heure. Gregory Charles a annoncé une mauvaise nouvelle aux Académiciens de plus, il a été remplacé par Marie-Denise Pelletier pour un temps indéterminé. Je vous tiens au courant du développement de la nouvelle. », vient tout juste de publier Guillaume Nadon sur Twitter, blogueur de Star Académie.
Candymagi a écrit : http://hollywoodpq.com/2012/02/28/star- ... -remplace/ voici ce qui est écrit sur le site : On vient d’apprendre que Grégory Charles a quitté Star Académie pour des raisons personnelles pour laisser sa place à Marie-Denise Pelletier! Wow, on est un peu beaucoup surpris!! Que s’est-il passé? Espérons qu’aucun malheur ne soit arrivé dans sa petite famille.
Et voici sur Twitter par : JPhilippeDion Gregory Charles quitte l'Académie... les détails ce soir 19h30!
Misère on sais plus sur quel pied danser,j'espère qu'il est partie en voyage sinon j'espère fort fort rien de grave..