mardi le 28 fevrier 2012

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

myriannie a écrit : [...]

jme cite moi même pour dire que sur le twitter de star ac une qui dit:
Rien de grave pour Gregory, il décolle plutôt avec 2 candidats pour New York! Une belle surprise #staracadémie

donc p-e pour sa Andee et Jason partie
Modit J-P qui nous fait des peurs !
Je sais pas tu as lu ça où sur Twitter parce que ni celui de StarAc ni celui de JP Dion a écrit ça.. Sinon, ils l'ont effacés ...
Dernière modification par MayClo le mar. févr. 28, 2012 7:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Candymagi
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 12:00 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par Candymagi »

Ça fait partie de la surprise que Greg leur a annoncé hier soir
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par myriannie »

j'analyse la.......s'il est juste parti pour N Y sont cours AURAIT pu être mis genre demain et un autre cours autre son cours de chant pour cet apm... mais cest Marie Denise qui est venu donc c'est p-e pas pour rien non plus.... mais bon lol !
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

chris46 a écrit : [...]


Mon petit doigt me dit qu'il y a eu des râleuses ..... :(

:gluk:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Moi j'gage sur un gros pétard mouillé......sinon j'viendrais me retracté :crazy:
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

tourterel a écrit : [...]

ça sent le favoritisme à plein nez, cette affaire-là
C'est vite jugé ça. À ce compte là, Mike et Melisa sont aussi des favoris? Et Brian à qui ils ont fait faire une ou 2 paires de lunettes et pourtant il n'est plus là. Qui sait d'ici la fin peut-être que chaque academicien aura eu son prévilège! Faut pas mettre les boeufs avant la charrue :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

myriannie a écrit : j'analyse la.......s'il est juste parti pour N Y sont cours AURAIT pu être mis genre demain et un autre cours autre son cours de chant pour cet apm... mais cest Marie Denise qui est venu donc c'est p-e pas pour rien non plus.... mais bon lol !
C'est sur, mais peut-être c'est quelque chose qui a été décidé à la dernière minute aussi, donc pas le temps de tout chambouler l'horaire.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

sti, les modo devraient venir de tant à autres là, les groupies commencent à faire des ravages sur le topic, rendu qu'on ne peut même plus donner une simple opinion et là v'len on te tombe dessus et en plus on se permet dans rajouter en donnant des noms. là, là :/
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

Andréanne A a mangé une toast avec du beurre de peanut, de la confiture de fraises et du nutella ... Et elle est grosse comme une échalotte !!!! #injustice101
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

tourterel a écrit : sti, les modo devraient venir de tant à autres là, les groupies commencent à faire des ravages sur le topic, rendu qu'on ne peut même plus donner une simple opinion et là v'len on te tombe dessus et en plus on se permet dans rajouter en donnant des noms. là, là :/

Des groupies,misère..Tu dis qu'il y a du favoritisme pour 2 académiciens,normal de réagir quand on sais même pas la façon d'on ils ont été choisi,sans plus..
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

tourterel a écrit : [...]

ça sent le favoritisme à plein nez, cette affaire-là


Le tirage au sort, ca existe tu sais ... :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par maïkan »

Mélissa entend Olivier chanter "Belle dans tête" et elle dit à Mike : il peut pas chanter ça en finale. C'est pas une toune de finale.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par maïkan »

On entend Jean-Marc chanter le "Printemps des amants" c'est pas super super :gla:
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Message par Emya »

tourterel a écrit : sti, les modo devraient venir de tant à autres là, les groupies commencent à faire des ravages sur le topic, rendu qu'on ne peut même plus donner une simple opinion et là v'len on te tombe dessus et en plus on se permet dans rajouter en donnant des noms. là, là :/

Je ne vois que des gens qui expriment leurs opinions... Et je pourrais renvoyer que ceux qui ne préfèrent pas Andee ou Jason sont jaloux que ce ne soient pas leurs préférés qui ont été choisis et que c'est pour ça que ça chiale... Je crois que tous pourraient jouer ce jeux la longtemps...
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

manoli a écrit : [...]

C'est vite jugé ça. À ce compte là, Mike et Melisa sont aussi des favoris? Et Brian à qui ils ont fait faire une ou 2 paires de lunettes et pourtant il n'est plus là. Qui sait d'ici la fin peut-être que chaque academicien aura eu son prévilège! Faut pas mettre les boeufs avant la charrue :D
bon , on extrapole :/
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Merci beaucoup beaucoup pour les résumés et les photos. C'est gràce à vous si on peut suivre les academiciens presque :D 24hres sur 24hres.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par MayClo »

Sophie se couche avec la tête bien encastrée entre deux oreillers .. Mélissa attend pour le téléphone
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Merci résumeuses résumeurs....... Merci ben des fois! :jap: :love:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Emya a écrit : [...]



Je ne vois que des gens qui expriment leurs opinions... Et je pourrais renvoyer que ceux qui ne préfèrent pas Andee ou Jason sont jaloux que ce ne soient pas leurs préférés qui ont été choisis et que c'est pour ça que ça chiale... Je crois que tous pourraient jouer ce jeux la longtemps...
moi, je ne joue pas jeu justement moi, et je ne chiale pas pour tout et pour rien, un moment il faut se calmer avec ça
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

MayClo a écrit : Sophie se couche avec la tête bien encastrée entre deux oreillers .. Mélissa attend pour le téléphone
Ils doivent commencer a être épuisé de plus elle vient de faire sa minute de téléphone,leur famille commence surement a leur manquer:-))
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »