Gala du dimanche 26 février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Framboisier
Illustre Pie

Re: Gala du dimanche 26 février

Message par Framboisier »

Ce qui me dérange le plus c'est pas tant le choix du public qui a voté Jason.C'est plûtot le choix des juges qui passe de travers.En principe l'exercice vise a éliminé celui qui a fait la moins bonne prestation et si le public vote avec son coeur les juges doivent voter avec honnêteté.Je veux pas juger de la prestation de Jason ou Olivier mais tout le monde s'entends pour dire que c'est Bryan qui a donné la meilleure prestation.Logiquement les juges auraient du sauver Bryan.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Framboisier a écrit : Ce qui me dérange le plus c'est pas tant le choix du public qui a voté Jason.C'est plûtot le choix des juges qui passe de travers.En principe l'exercice vise a éliminé celui qui a fait la moins bonne prestation et si le public vote avec son coeur les juges doivent voter avec honnêteté.Je veux pas juger de la prestation de Jason ou Olivier mais tout le monde s'entends pour dire que c'est Bryan qui a donné la meilleure prestation.Logiquement les juges auraient du sauver Bryan.
Mais ce n'est malheureusement pas ce qui est arrivé ... alors juges et logique ne vont pas ensemble ... :(
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Framboisier a écrit : Ce qui me dérange le plus c'est pas tant le choix du public qui a voté Jason.C'est plûtot le choix des juges qui passe de travers.En principe l'exercice vise a éliminé celui qui a fait la moins bonne prestation et si le public vote avec son coeur les juges doivent voter avec honnêteté.Je veux pas juger de la prestation de Jason ou Olivier mais tout le monde s'entends pour dire que c'est Bryan qui a donné la meilleure prestation.Logiquement les juges auraient du sauver Bryan.
Finalement, pas besoin de bien performer... :(
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Y a pas mort d'homme quand même. Je comprend la déception mais ca fait partie de la game qu'ils se fassent éliminer. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Et pourquoi, selon toi, les juges ont-ils fait un tel choix?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kahlua68
Novice

Message par kahlua68 »

J'imagine que c'est une question de goût, moi j'ai trouvé Olivier meilleur :)
vivier1000
Stagiaire

Message par vivier1000 »

nancy31f a écrit : moi bryan honnetement il m'enervais pas capable
mais c lui qui a le mieux chanté dimanche soir par contre

il t'énervais et tu dis qu'il était le meilleur dimanche je ne comprend pas
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Impossible de manquer ce message, c'est gros. ;)
Un peu oui ;)
Soleil47 a écrit : [...]

En effet, on peut pas le manquer :lol: :lol:

Mais pour ce qui en est de Bryan, on a beau ne pas vraiment aimer Julie Snyder mais Bryan a encore des croutes à manger avant d'être animateur, je ne crois pas que ce serait une bonne affaire pour lui, quelqu'un qui commence dans le showbusiness ne s'en va pas animer une émission du genre SA, il se brûle en partant.
;) , Il faut avouer qu'il a un talent pour le verbe, le langage facile et une agréable prestance.
Dernière modification par Zamia le mar. févr. 28, 2012 10:16 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vivier1000 a écrit : [...]

il t'énervais et tu dis qu'il était le meilleur dimanche je ne comprend pas
je parle de sa personnalité ou peut trouver que qqun chante bien mais ne pas aimer sa personnalité
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: Gala du dimanche 26 février

Message par Jean-marc »

est-ce qui a quelqu'un qui aurait les videos de ce gala j'ai le medley de coeur de pirate mais me manque les autres alors si par hasard quelqu'un les auraient dites le moi en privé. merci!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »