Quotidienne du 28 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 28 février 2012
Faut pas pleurer pour Mélissa, je pense pas que l'académie veut la voir partir.
Patrick et Greg peutêtre, mais Laporte VRAIMENT pas surerikrak a écrit : je pense que l'académie aimerait voir partir Andréanne, moi.
je serais bien étonner qu'Andréanne soir sauver par le public, donc tout dépendera de Mélissa et Johannie.Si Johannie est encore sauver par le public,je serais bien peiner que Mélissa quitte au détriment de Andreanne. Et si Mélissa est choisis par le public, ces clair que ces Johannie qui vas quitter.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Sauf que si mettons Joanie est sauvé par le public.. On fait quoi ? Stéphane va vouloir sauver Andréanne.rikrak a écrit : Faut pas pleurer pour Mélissa, je pense pas que l'académie veut la voir partir.
Perso, des 3 c'est Andréanne que j'aime le moins, mais je crois que c'est Joanie qui va quitter.
En tout cas je souhaite vraiment que Mélissa reste.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Ben l'humilité l'étouffe pasEmya a écrit : Le commentaire de Sophie : "Si je suis en danger c'est que les filles ont vraiment été bonnes..." Suis-je la seule à trouver que ça manque un peu d'humilité? Où j'ai mal compris...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Stagiaire
c'est sur que Joanie va etre sauvée par le plublic ( NB )
Bien contente pour Andee et Jason! Je ne suis pas inquiète pour les autres, j'imagine qu'ils auront tous une petite surprise d'ici la fin eux aussi! Déjà, Mike a eu sa famille avec lui et Mélissa, sa petite! Donc, je pense simplement que c'est chacun son tour!!!!
Emya a écrit : Le commentaire de Sophie : "Si je suis en danger c'est que les filles ont vraiment été bonnes..." Suis-je la seule à trouver que ça manque un peu d'humilité? Où j'ai mal compris...
Dans le sens de : mon évaluation a très bien été, je suis satisfaite et les juges m'ont fait de bons commentaires.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
ouep je pense plus que cetais ca qu a voulais dire ... elle etais fiere de sa perfo ....Karolane a écrit : je ne pense pas...Elle a dit qu'elle n'a pas fait une prestation poche, les commentaires des juges étaient bons donc, elle suppose qu'il faut que les 4 autres aient vraiment été bonnes pour ne pas etre en danger. C'est comme normal ....... [...]
Bravo à Sophie
Bravo à Andrée-Anne L
Toutes les 2 directement en finale des filles
Bravo à Andrée-Anne L
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écrit : Bravo à Sophie
Bravo à Andrée-Anne L
J'ai aucune crainte pour Mélissa, elle sera sauvée, si ce n'est pas par le vote du public, ce sera par celui des juges. C'est vraiment un phénomène , une voix extraordinaire.
Comme j'aime les 3, ce sera difficile pour moi de faire un choix final. Sophie,Mélissa,Andrée-Anne toutes de belles voix.
Dernière modification par Zamia le mar. févr. 28, 2012 10:26 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
misscool45 a écrit : [...]
Sauf que si mettons Joanie est sauvé par le public.. On fait quoi ? Stéphane va vouloir sauver Andréanne.
Perso, des 3 c'est Andréanne que j'aime le moins, mais je crois que c'est Joanie qui va quitter.
En tout cas je souhaite vraiment que Mélissa reste.
Stéphane, il n'est même pas là aux mises en danger, il devrait s'abstenir de faire partie du jury, je choisirais Michel Rivard tant qu'à ça. Et tout comme toi je souhaite que Mélissa reste.
jgagerais vraiment pas la dessus moi que les juges voterait pour mélissa sils ont a choisir en elle et dédé
Dédé cest la top de Laporte donc....
anyway même la finale des 4 filles sera difficile a prévoir peut importe comment les juges voudraient ''brasser les cartes'' p-e a leur facon....
Dédé cest la top de Laporte donc....
anyway même la finale des 4 filles sera difficile a prévoir peut importe comment les juges voudraient ''brasser les cartes'' p-e a leur facon....
autre ordre d'idée, pour revenir à la quotidienne, j'ai vraiment aimé la chanson que Andee à faite !!!
j'ai eu un flash-coup de coeur. et en plus stait tout en douceur malgré les commentaires de greg lol
jpense même que sa serait une toune que j'aimerais pratiquer dans mon cours de chant la session prochaine !
j'ai eu un flash-coup de coeur. et en plus stait tout en douceur malgré les commentaires de greg lol
jpense même que sa serait une toune que j'aimerais pratiquer dans mon cours de chant la session prochaine !