mardi le 28 fevrier 2012
Re: mardi le 28 fevrier 2012
"Toutes les chances" maintenant ... Jean-Marc va chanter avec elle
Mara écrit en ternaire .. Elle doit travailler fort pour ne pas écrire en ternaire.
Michel lui dit que lui aussi écrit beaucoup en ternaire.
Michel lui dit que lui aussi écrit beaucoup en ternaire.
Il y a beaucoup derrière ce visage d'une beauté non classique
vive le montage pour demain haha jean marc et mara se pratique hihi il vont finir par lavoir
merci moncle plume
Mara a décidé de faire "Sensualité" aussi.
Mara dit que son truc pour trouver le "beat" d'une chanson c'est de la danser
Elle la fait avec Mélissa
J'aime la voix de Mélissa pour cette chanson !
Mara dit que son truc pour trouver le "beat" d'une chanson c'est de la danser
Elle la fait avec Mélissa
J'aime la voix de Mélissa pour cette chanson !
Dernière modification par MayClo le mar. févr. 28, 2012 9:56 pm, modifié 1 fois.
Ils prennent un petit cinq minutes
Andréanne A demande a Mara de refaire le refrain de "Les Aurores" pour être sûre.
Andréanne A demande a Mara de refaire le refrain de "Les Aurores" pour être sûre.
Dernière modification par MayClo le mar. févr. 28, 2012 10:03 pm, modifié 1 fois.
Elle fait parti de mes coups de coeur depuis les touts débuts.hechicera a écrit : je veux tellement que dede fasse partie de la finale des filles ... meme si elle a pas la plus grande voix elle merite cette place la ...
Il ne faut pas qu'elle parte dimanche. J'ai peur. Si Joanie est choisie par le public les juges vont garder Mélissa.
Par contre, si c'est Mélissa qui est choisi par le public, j'ose espérer que les juges pourraient garder Andréanne, enfin je le souhaite.[/comment]
Dernière modification par nuages le mar. févr. 28, 2012 10:06 pm, modifié 1 fois.
Andréanne a un petit quelque chose dans la voix qui peut ressembler a celle de Mara je trouve.
Tout peut arriver.
je me sens mechante je sens la meme chosenuages a écrit : [...]
Elle fait parti de mes coups de coeur depuis les touts débuts.
Il ne faut pas qu'elle parte dimanche. J'ai peur. Si Joanie est choisie par le public les juges vont garder Mélissa.
Par contre, si c'est Mélissa qui est choisi par le public, j'ose espérer que les juges pourraient garder Andréanne, enfin je le souhaite.[/comment]
y on faim le veger ca bourre pas lol