Gin* a écrit : [...]
Tu as le droit de ne pas aimer l'idée qu'on dise qu'il y a des chouchoux et nous on a aussi le droit de le croire
Ayant écouté les 2hres d'évaluation sur le web, je dois confirmer qu'elle a eu plusieurs points négatifs de la part de Grégory ...pour ça que je suis vraiment étonnée qu'elle ne soit pas en danger
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Elles ont toutes eu des points négatifs, même Sophie... 2 juges sur 3 ont aimé, et même Gregory ses commentaires étaient surtout techniques et concernaint sa prononciation en anglais. Disons que c'est moins pire que faire des fausses notes... Et puis c'est parce que quelqu'un est en danger que c'est pas un chouchou, la mise en danger c'est un bon moyen de mettre quelqu'un en valeur. Andréanne A. c'est évident que c'est la préférée de Laporte et Michel Rivard. Mais ils veulent qu'elle chante ses compos en français, car c'est là qu'elle excelle. Ça va être une autre belle occasion pour elle de montrer son talent d'auteur-compositeur au public. Même chose pour Mélissa, elle n'a pas encore vraiment réussi à montrer tout son potentiel avec les artistes invités, c'est son moment d'en mettre plein la vue.
Je ne crois pas que Andrée-Anne L. soit la chouchou de la production, elle n'a même pas encore eu de duo complet avec un invité contrairement à Andréanne A. (avec Vincent Vallières), Sophie (Johnny Hallyday et Patricia Kaas), Mélissa (Véronique Sanson), et Olivier et Jean-Marc ont fait leur chanson de l'album. Je sais que beaucoup de monde ne l'aime pas, mais si il y a des chouchous, c'est évident que sont Sophie et Jean-Marc et Andréanne A., qui reçoit une étoile de René même même après avoir faussé.