mercredi le 29 FEVRIER 2012

Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Gélibel a écrit : Je ne sais pas si je suis la seule mais j'aurais aimé voir Andréanne chanter sans sa guitare et une chanson autre que sa compo. C'est vrai qu'elle est auteure compositeure mais quand même j'aurais voulu la voir dans autre chose.
Si elle a l'intention de ne faire carrière qu'avec ses propres compositions, je trouve que ce serait une perte de temps et d'énergie pour elle autant que pour les profs d'y aller dans les chansons des autres
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Drasye a écrit : [...]

C'est clair qu'on vient de perdre Gregory comme professeur pour les prochaines éditions de SA. Et probablement aussi comme artiste ici. Il est tellement polyvalent qu'ils ne voudront pas le perdre.
De quoi il s'agit au juste si ça n'est pas trop te demander? Tu as l'air de connaître le projet ou l'endroit. :)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Gélibel a écrit : [...]Parce qu'elle projette une copie conforme a Linda Lemay. J'aurais voulu la voir dans autre chose pour m'enlever cette image trop forte. Elle aura tout le temps de faire ses tounes dans ses albums quand star académie sera fini.
Justement non. Je reprends l'exemple de Marc-André Niquet à qui Star Académie a imposé un style et donc un certain public a suivi, qui n'était pas le public cible à son style propre. Star Académie lui a aussi imposé le premier disque en lui faisait choisir parmi une liste de chansons. Par la suite, quand il a enfin pu chanter dans son style à lui, il était un inconnu pour le public recherché et est retombé dans l'oubli.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Drasye a écrit : [...]

Si elle a l'intention de ne faire carrière qu'avec ses propres compositions, je trouve que ce serait une perte de temps et d'énergie pour elle autant que pour les profs d'y aller dans les chansons des autres
Exact. Il est clair qu'écrire et composer lui tiennent autant à coeur, sinon plus, l'avenir nous le dira, que chanter.

J'admire le fait qu'elle est fidèle à elle-même, pas de fausse représentation. Je pense qu'elle ne veut pas faire de compromis, gagner avec la chanson de quelqu'un d'autre, j'ai l'impression que ça ne l'intéresse pas du tout. À la limite, je crois qu'elle ne retirerait aucune satisfactionsi elle le faisait et qu'elle gagnait.

Elle a un talent certain, et elle a la chance de le démontrer devant 2 millions de personnes et elle l'a compris.

Un autre beau modèle de notre jeunesse.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Ce que je vois sur la web présentement m'ébloui au plus haut point.....ce jeune qui est handicapé et qui va si loin dans tout ce qu'il fait....c'est plus qu'admirable,quelle belle lecon de vie pour les académiciens

Désolée de ne pas être capable de résumé :(
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

chris46 a écrit : Ils rentrent à pied les voyageurs ..??? :(
hahaha c'était prévu 2 jours, ils couchaient à l'hôtel
Dernière modification par cyclamen le mer. févr. 29, 2012 1:09 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
mjlaforge
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. févr. 28, 2012 10:39 pm

Message par mjlaforge »

muffin a écrit : si les centres de désintox de M. Péladeau , devait ouvrir un centre pour les accro à star académie...c'est officiel que mon chum me dompe là avec mes valises :crazy:

moi aussi c'est sûr
Avatar de l’utilisateur
cmoa65
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mer. févr. 22, 2012 1:50 pm

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par cmoa65 »

je suis sûre que c'est une belle leçon de vie pour eux, le fait de cotoyer Joannie aussi doit l'être.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Drasye a écrit : [...]

C'est clair qu'on vient de perdre Gregory comme professeur pour les prochaines éditions de SA. Et probablement aussi comme artiste ici. Il est tellement polyvalent qu'ils ne voudront pas le perdre.

Wow! C'est tout un projet! bravo à Grégory! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Si on enlève le côté musical......cet atelier est pour moi le plus enrichissant de tous les SA :jap:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

cyclamen a écrit : [...]

hahaha c'était prévu 2 jours, ils couchaient à l'hôtel
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Message par Electro129 »

Cé moua a écrit : Si on enlève le côté musical......cet atelier est pour moi le plus enrichissant de tous les SA :jap:
Je suis bien d'accord avec toi!! Ça fait vraiment réaliser plusieurs choses!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Tulipe a écrit : [...] De quoi il s'agit au juste si ça n'est pas trop te demander? Tu as l'air de connaître le projet ou l'endroit. :)
Juste à lire l'article du lien, il s'en va au Carlysle. C'est un petit bar avec peu d'espace, rendez-vous des plus grandes personnalités, et les artistes qui y performent semblent y rester longtemps, exemple Woody Allen qui joue tous les lundis depuis tellement d'années. Va lire l'article c'est vraiment intéressant
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Message par Electro129 »

Sa cligne pas mal des yeux chez les filles haha, elles ont la larme à l'oeil
Image
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Electro129 a écrit : Sa cligne pas mal des yeux chez les filles haha, elles ont la larme à l'oeil
Moi aussi pi je suis dure a faire pleurer :(
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je devrais être partie depuis un bout selon ce que j'avais prévu mais je n'arrive pas à fermer, il est tellement captivant ce gars. :love:

Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Drasye a écrit : [...]

Juste à lire l'article du lien, il s'en va au Carlysle. C'est un petit bar avec peu d'espace, rendez-vous des plus grandes personnalités, et les artistes qui y performent semblent y rester longtemps, exemple Woody Allen qui joue tous les lundis depuis tellement d'années. Va lire l'article c'est vraiment intéressant
ok Merci. Je n'avais pas remarqué le lien. J'y cours. :top:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

Tulipe a écrit : [...]

De quoi il s'agit au juste si ça n'est pas trop te demander? Tu as l'air de connaître le projet ou l'endroit. :)
ScreenShot002.jpg
ScreenShot002.jpg (36.61 Kio) Consulté 804 fois
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

gingerstar a écrit : Je devrais être partie depuis un bout selon ce que j'avais prévu mais je n'arrive pas à fermer, il est tellement captivant ce gars. :love:
:jap: :jap: :jap:

Tout simplement incroyable
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »