mercredi le 29 FEVRIER 2012

Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

hechicera a écrit : les message sur papier c completement fini ... serieux oli et andreanne je pense pas qu il son en couple .... il son complice bcp andree -anne et jean marc c un couple qui fuit .. le camera il veule sa pour euh ... aller voir l interview de carolann gagnon s lafond en dit pas mal
ou peut-on trouver cet interview de Carolann?
patate007
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. févr. 11, 2012 12:09 am

Message par patate007 »

hechicera a écrit : les message sur papier c completement fini ... serieux oli et andreanne je pense pas qu il son en couple .... il son complice bcp andree -anne et jean marc c un couple qui fuit .. le camera il veule sa pour euh ... aller voir l interview de carolann gagnons lafond en dit pas mal
Est-ce que tu as un vidéo de cette entrevue, ça m'intrigue :)
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

vavavoom a écrit : je n'aime pas ...elle manque de voix ...... de plus, elle ne s'est pas mise face à un défi en faisant une chanson qui ne lui appartient pas
À mon avis, le choix des chansons pour se sauver la peau des fesses ne doit pas être d'en trouver une qui comporte un "défi", mais plutôt une qui mettra en valeur les forces du ou de la dangereux(se).

Ils doivent faire ce qu'ils savent faire de mieux, en étant le plus à l'aise possible. En tout cas, moi, si j'étais à leur place, j'aborderais mon choix de chanson de cette façon en tout premier lieu. Ensuite, après avoir trouvé quelques choix, je penserais à la réception du public et des juges.

Personnellement, bien que je sois certaine qu'Andréanne A. fera carrière, trop de talent comme auteure-compositeure et de présence sur scène, je n'aime pas particulièrement sa voix. Surtout, surtout quand elle ne chante pas ses compos. Je pense que, naturellement, elle compose de la musique qui correspond bien à son registre de voix. Je trouve donc que ç'aurait été une erreur de prendre une chanson dont elle n'est pas l'auteure, d'autant plus qu'il est là son plus grand talent.

Et si elle est exclue dimanche, ça ne sera pas parce qu'elle a chanté ou pas une compos, mais bien parce qu'il faut qu'il y en ait une qui quitte. On s'entend qu'elles ont toutes des talents exceptionnels. Andréanne A. comme auteure-compositeure, les autre au niveau voix. Sophie semble aussi avoir un beau talent d'auteure-compositeure qu'elle pourrait exploiter davantage dans le futur.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par tonka »

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

vavavoom a écrit : je n'aime pas ...elle manque de voix ...... de plus, elle ne s'est pas mise face à un défi en faisant une chanson qui ne lui appartient pas
À mon avis, le choix des chansons pour se sauver la peau des fesses ne doit pas être d'en trouver une qui comporte un "défi", mais plutôt une qui mettra en valeur les forces du ou de la dangereux(se).

Ils doivent faire ce qu'ils savent faire de mieux, en étant le plus à l'aise possible. En tout cas, moi, si j'étais à leur place, j'aborderais mon choix de chanson de cette façon en tout premier lieu. Ensuite, après avoir trouvé quelques choix, je penserais à la réception du public et des juges.

Personnellement, bien que je sois certaine qu'Andréanne A. fera carrière, trop de talent comme auteure-compositeure et de présence sur scène, je n'aime pas particulièrement sa voix. Surtout, surtout quand elle ne chante pas ses compos. Je pense que, naturellement, elle compose de la musique qui correspond bien à son registre de voix. Je trouve donc que ç'aurait été une erreur de prendre une chanson dont elle n'est pas l'auteure, d'autant plus qu'il est là son plus grand talent.

Et si elle est exclue dimanche, ça ne sera pas parce qu'elle a chanté ou pas une compos, mais bien parce qu'il faut qu'il y en ait une qui quitte. On s'entend qu'elles ont toutes des talents exceptionnels. Andréanne A. comme auteure-compositeure, les autre au niveau voix. Sophie semble aussi avoir un beau talent d'auteure-compositeure qu'elle pourrait exploiter davantage dans le futur.



Mille excuses pour le message en double!:(
Dernière modification par Tulipe le mer. févr. 29, 2012 5:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par viky »

Pourquoi Andréanne devrait s'acharner à chanter d'autres chansons que les siennes? En sortant de l'académie, elle va chanter SES chansons anyway. Aussi bien les travailler tout de suite et faire connaître au public ses chansons. Je la vois bien mal essayer de chanter du Céline ou du Brel! Puis si elle chante une chanson d'une artiste avec "moins de voix", on va la comparer... finalement, quoiqu'elle fasse, elle ne s'en sors pas! ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Stara a écrit : c'est quoi cette phrase là dans sa toune?! Les gays sont des cons pour qui on peut pu rien faire?!? Pas mal homophobe!

Sérieux, Andréanne A n'aura jamais le choix du public avec la toune Les cons! C'est pas super bon...pourtant je l'aime bien Andréanne...

Elle devrait chanter autre chose que des compos. Malgré qu'elle aille beaucoup de compos, elles ne sont pas toute de qualité :/
Recule de quelques pages et va relire les paroles! Ce n'est pas du tout homophobe! ;)
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

:gluk: :??:
Dernière modification par hechicera le mer. févr. 29, 2012 6:21 pm, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par viky »

J'ajoute pour dire que j'aimerais que Sophie chante plus souvent ses compos! Elle semble avoir beaucoup de talent aussi!
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

viky a écrit : [...]


Recule de quelques pages et va relire les paroles! Ce n'est pas du tout homophobe! ;)

Si elle dit ça tel que tel ou si ça si apparente, je ne vois pas en quoi ce n'est pas homophobe!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

viky a écrit : J'ajoute pour dire que j'aimerais que Sophie chante plus souvent ses compos! Elle semble avoir beaucoup de talent aussi!
Ouais sauf que Sophie est loin d'avoir autant de compo qu'Andréanne A!

Sophie se décrit elle-même (pour le moment) comme étant auteure-compositrice-interprète autant qu'interprète.

Si vous voulez entendre quelques unes de ses compos, elles sont sur son myspace
http://www.myspace.com/sophiepelletier" onclick="window.open(this.href);return false;

On a vu plusieurs aspects de Sophie (compo, ballade...) Ce qui me décoit pour le moment, c'Est qu'on a pas vu son côté rock! On la vu un peu hier pendant le party pour les jeunes filles, sa voix ressortait et elle n'avait pas de micro!

Ça me manque cet aspect là de Sophie...le rock! Je l'ai souvent entendu chanter du ACDC.
Elle excelle aussi avec les tounes de Janis Joplin. Elle a parfois même des rappels en show sur ces tounes là!
Dernière modification par Stara le mer. févr. 29, 2012 5:29 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Stara a écrit : [...]



Si elle dit ça tel que tel ou si ça si apparente, je ne vois pas en quoi ce n'est pas homophobe!
Le bout en question:

onçois l'inconcevable
et nous confesse qu'il se commet avec son comptable
Les completement inconsolable
On s'dit qu'un gay de plus c'est un con dont on est plus responsable


C'est simplement pour dire qu'un gay c'est un con dont on ne s'occupe pas puisqu'il sera le con d'un gars et non d'une fille!! ;) Ce n'est aucunement homophobe!

Faudrait peut-être arrêter de voir des bibittes où y'en a pas... et ce commentaire ne te vise pas particulièrement! :)
Dernière modification par viky le mer. févr. 29, 2012 5:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

mllecoconut a écrit : [...]

ou peut-on trouver cet interview de Carolann?
dans la section fan club
Image
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Barbara a écrit : À mon humble avis, je constate que Andréanne A. Mallette n'a pas tenté d'expérimenter l'interprétation des textes de d'autres artiste, et pourtant plusieurs grands artistes auteurs et compositeurs le disent .... Il faut aussi explorer, s'appropier les textes des autres.

À l'Académie tu es là pour apprendre, pas pour faire la promotion de tes compositions, hélas elle a trop mis d'énergie sur cela, d'où aujourd'hui cette difficulté pour l'interprétation, elle aurait dû accepter de se faire dire que son registre de voix était limité et qu'elle faussait et travailler là-dessus, pas piocher sur ses compositions, elle aura amplement le temps après l'Académie de nous démontrer son talent d'auteur et compositeur qui déjà est très présent sur le web et que nous avons eu le plaisir d'écouter.

Je ne remet nullement en question son talent d'auteur compositeur, je suis simplement déçue de ne pas l'avoir vue travailler sur les textes des autres, elle aurait pu nous faire de magnifiques interprétations tout comme Sophie et Andrée-Anne qui composent mais n'ont pas mis l'emphase là-dessus tout au long de l'aventure. Et que dire de Joannie, qui travaille et travaille encore et encore sa voix, c'est magnifique, le seul bémol zone de confort comme plusieurs académiciens de cette cuvée, qui ont tendance à interpréter les mêmes chansons ou le même registre depuis le début de l'aventure.


Ceux qui ressortent du lot, car ils ont osé nous offrir des performances en sortant de leur zone de confort : Jean-Marc, Mélissa, Andrée-Anne L. et Sophie.
Elle n'a pas tenté d'interpréter d'autres auteurs parce que le message qu'on leur lance et de «jouer safe» lors des évaluations et des mises en danger. On est en présence d'un double discours. J'ai même entendu le pontife Angélil véhiculer ce message je crois suite à une évaluation du lundi de Bryan. C'est quand ils ne sont pas en danger qu'il leur faut expérimenter un autre créneau et ça se produit lors de la distribution des rôles le lundi soir ou le mardi soir par Grégory.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Karine27 a écrit : [...]
François aussi faisait ses chansons. Selon moi, malgré qu'elle aille un talent de auteur, j'aime moins sa voix que celle des 2 autres et c'est un concours de chant, donc je verrais mal qu'elle soit encore là lundi. Si ça serait un concours d'auteurs compositeurs et interprète je dirais pas la même chose. D'ailleurs j'en reviens toujours pas qu'elle aille été préférer par les juges (Stéphane Laporte) à Carol-anne
Star Académie est une série de télé-réalité québécoise produite par les Productions J et diffusée sur TVA depuis 2003. Adaptation de la Star Academy française, elle met en concurrence des candidats de 18 à 30 ans voulant devenir chanteurs et interprètes.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par hechicera »

la gang vont a leur prochain cours dans la tit salle de cours de bizzz ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

viky a écrit : [...]


Le bout en question:

onçois l'inconcevable
et nous confesse qu'il se commet avec son comptable
Les completement inconsolable
On s'dit qu'un gay de plus c'est un con dont on est plus responsable


C'est simplement pour dire qu'un gay c'est un con dont on ne s'occupe pas puisqu'il sera le con d'un gars et non d'une fille!! ;) Ce n'est aucunement homophobe!

Faudrait peut-être arrêter de voir des bibittes où y'en a pas... et ce commentaire ne te vise pas particulièrement! :)


:lol: Ouais je sais que ça ne me concerne pas!

Mais sérieux, c'est délicat comme parole et je doute fortement de son choix de chanson...Ce n'est peut-être pas homophobe, mais à la première écoute, sans trop analyser (comme j'ai fait tantôt), ben c'est comme ça que ça sonne est c'est :/

Bref c'est uniquement pour son bien a elle et parce que je l'aime bien que je lui dirais : CHANGE DE TOUNE!!! ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

viky a écrit : Pourquoi Andréanne devrait s'acharner à chanter d'autres chansons que les siennes? En sortant de l'académie, elle va chanter SES chansons anyway. Aussi bien les travailler tout de suite et faire connaître au public ses chansons. Je la vois bien mal essayer de chanter du Céline ou du Brel! Puis si elle chante une chanson d'une artiste avec "moins de voix", on va la comparer... finalement, quoiqu'elle fasse, elle ne s'en sors pas! ;)
---
Pour faire des "remake" tous en font sur leur CD, ce n'est pas un reproche c'est une critique constructive. Sophie n'est pas tombée dans ce piège, elle a su démontrer aux juges que sa pallette était très élargie en se servant des textes des autres auteurs compositeurs, pourquoi pensens-tu qu'elle avait cette visibilité aux galas tout comme Mélissa et Andrée-Anne, ces filles-là ont su se démarquer en sortant de leur zone de confort, en relevant des défis, c'est ce que les juges veulent. Elles ont fait leur bout de chemin pour récolter cette visibilité tant reprochée.
Dernière modification par Barbara le mer. févr. 29, 2012 5:42 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

hechicera a écrit : melissa jm sophie oli mike andreanne dans la meme chmabre a relaxer ..... sophie a dit a oli de mettre plus souvent c lunette ya l aire plus intelligent ....
sophie a changer de lit .... elle a prit lancien lit de sarah may trop d aire froid ..... dans coin ou elle etait
andreanne aime que greg est prix du temps avec elle ...
sophie dit a mike qui a un troue dans le fourchon et elle rit de lui et s excuse ....
et maintenant coupure
Pas mal baveuse la madame. À part mépriser les autres, elle apporte quoi de bon dans la maison miss parfaite?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Sarah-Jane a écrit : paroles de: Les Cons :top:


------------------------------------LES CONS------------------------------------------------

'' Les cons, envahisseurs,
... je les récolte à contre-coeur

Les cons, diaboliques,
remplissent mon bottin téléphonique

Y'a les cons qui croient que l'amour des femmes est inconditionnel,
mais que celui des hommes n'est qu'un contrat charnel

C'est complètement contradictoire d'espérer qu'un jour ce sera le bon
Alors je pris tous les jours
De croire encore à l'amour,
mais les cons, c'est ma malédiction

Les cons, incompétents
On doit tout faire nous-même pour sauver du temps

Les cons, qui prétendent nous comprendre,
comprennent vraiment que ce qu'ils veulent entendre

Les cons, que l'on croyait complices,
complotent et leurs compares vous notent d'un chiffre

Les cons qui vous complimente,
puis votre amie puis une autre, sont des cons qui mentent

Y'a les concaves qu'on vexe facilement
si on leur parle de nos ex trop souvent

Puis y'a les cons qui sont prêts à compromettre
notre amour pour une amourette

C'est complètement contradictoire d'espérer qu'un jour ce sera le bon
Alors je pris tous les jours
De croire encore à l'amour,
mais les cons, c'est ma malédiction

La La Du Du Du Du Du Du Pan Pan, Etc ...

Puis y'a les cons qui ont compris
qui disent ça y est chérie
je cesse de faire le compromis

Ces cons là qu'on fiance
Car notre confort compense
Capable de confidences,

Conçois l'inconcevable
et nous confesse qu'il se commet avec son comptable
Les completement inconsolable
On s'dit qu'un gay de plus c'est un con dont on est plus responsable

La La Du Du Du Du Du Du Pan Pan, Etc ... '
Voilà pour ... euh, j'ai oublié ton nick, mais pour la personne qui doutait que ça peut être homophobe le bout où il est question de "gai".

Comme tu pourras le constater, ça ne l'est pas du tout, c'est juste que tout au long elle dit que les gars (cons) nous font bien des tracas, fait qu'au bout du compte un gai (homme con gai) c'est un con de moins qui à nous faire du mal, puisque son propos c'est les hommes cons dans le contexte "amoureux". En tout cas, je ne l'ai pas disséqué comme on disséque une souris en biologie, mais c'est ce que je comprends.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »