mercredi le 29 FEVRIER 2012

Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Stara a écrit : [...]



Tu manques de respect en disant qu'elle fait rien de bon à l'académie et tu la traites de miss parfaite. C'est assez pour moi.

PS : Les gens ici sont assez gentils pour résumé ce qu'il regarde et maintant ils veulent se censurer avec des commentaires comme ça. Ce moment là en était un de rigolade ou tout le monde avait du fun et riait ensemble alors on est loin des remarques désobligeantes!
faute de lui trouver des défauts comme interprète, il faut s'acharner sur sa personnalité cheap en maudit
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Stara a écrit : Hechicera : continue de résumé! Tu fais ça super bien! Nous on prend pas les choses au premier degré et on sait faire la part des choses :) Merci pour le temps que tu mets là-dedans!
:clap: :clap: continue, t'es bonne :top:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par zoup »

Pendant que je résume, j'ai vraiment pas le temps de lire les commentaires, quand je les lis, il est trop tard pour m'exprimer, pis c'est correct pour moi. :-))
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

tourterel a écrit : [...]

faute de lui trouver des défauts comme interprète, il faut s'acharner sur sa personnalité cheap en maudit
Parce qu'on a pas le droit de critiquer les académiciens autre que sur le voix :??: Et de plus, Beppo n'a critiqué aucun forumeur lui.
Dernière modification par Angelicaro le mer. févr. 29, 2012 7:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Stara a écrit : [...]



Tu manques de respect en disant qu'elle fait rien de bon à l'académie et tu la traites de miss parfaite. C'est assez pour moi.

PS : Les gens ici sont assez gentils pour résumé ce qu'il regarde et maintant ils veulent se censurer avec des commentaires comme ça. Ce moment là en était un de rigolade ou tout le monde avait du fun et riait ensemble alors on est loin des remarques désobligeantes!
Je suis désolée mais chacun a droit à son opinion ici, c'est sa perception à lui et il me semble qu'elle est légitime. Ca graphigne les fans peut-être mais on ne demandera pas aux gens de se censurer pour ne pas leur déplaire. Seigneur c'est un show télé pas votre vie qui est en jeu, sautez les bouts qui vous plaisent moins.
Dernière modification par Malike le mer. févr. 29, 2012 7:44 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par zoup »

Souper pour tous. Mélissa parle de s'acheter un jumelé. J'entends AAL pratiquer. Mike donne un massage aux côtes dAAM. Sons qui coupent.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par zoup »

Ça l'air bon ce qu'ils ont à souper...j'entends..c'est du canard, bcp de légumes.
Je vois Joannie dans son lit qui brasse sa papperasse, Sophie chante et refait son lit.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Tulipe a écrit : [...]

À mon avis, le choix des chansons pour se sauver la peau des fesses ne doit pas être d'en trouver une qui comporte un "défi", mais plutôt une qui mettra en valeur les forces du ou de la dangereux(se).

Ils doivent faire ce qu'ils savent faire de mieux, en étant le plus à l'aise possible. En tout cas, moi, si j'étais à leur place, j'aborderais mon choix de chanson de cette façon en tout premier lieu. Ensuite, après avoir trouvé quelques choix, je penserais à la réception du public et des juges.
:jap: :jap: :jap:
Dernière modification par Sycha le mer. févr. 29, 2012 7:46 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

viky a écrit : Pourquoi Andréanne devrait s'acharner à chanter d'autres chansons que les siennes? En sortant de l'académie, elle va chanter SES chansons anyway. Aussi bien les travailler tout de suite et faire connaître au public ses chansons. Je la vois bien mal essayer de chanter du Céline ou du Brel! Puis si elle chante une chanson d'une artiste avec "moins de voix", on va la comparer... finalement, quoiqu'elle fasse, elle ne s'en sors pas! ;)

:jap: :jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par zoup »

Focus sur Joannie, relit une lettre, tranquille, c'est silencieux. Retour à la salle à manger. Mike met AAL aux faits ce qu'ils ont fait hier, semble une journée bcp appréciée hier avec Stéphane Rousseau. Coupures sti.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

MerlinetteXXX a écrit : J.espère qu'on a encore le droit d'émettre nos opinions sur un candidat, c'est rendu lourd ici depuis quelques jours, incroyable. :(


comme à chaque fois....peu importe la téléréalité c'est comme cela ;) plus nous approchons de la fin... :no: soyez zen, ce n'est qu'un show de télé...
Dernière modification par muffin le mer. févr. 29, 2012 7:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par zoup »

Joannie brasse son linge dans la garde-robe. Je reviens plus tard.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par FAROUCHE1 »

mel pratique une chanson pour se soir une chanson de ginette renau
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par FAROUCHE1 »

jm lui c je ne sais pas comment écrire le titre
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

FAROUCHE1 a écrit : mel pratique une chanson pour se soir une chanson de ginette renau
elle pratique surement je ne suis qu'une chanson...elle a dit cet après midi qu'elle chanterait cela ce soir avec Mme Reno
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par FAROUCHE1 »

sophie dit on es de moins en moins mais pas plus de place
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par FAROUCHE1 »

ca se prépare pour se soir
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

muffin a écrit : [...]



comme à chaque fois....peu importe la téléréalité c'est comme cela ;) plus nous approchons de la fin... :no: soyez zen, ce n'est qu'un show de télé...
Et de plus si je peux me permettre...il y a des éditions qui ont étés pas mal plus rock and roll...Sa 2 et 4 entre autres ....rappelons nous les Dave et Vanessa...ouille que ca volait autrement haut que la présente édition....jusqu'à date je trouve ca quand même ca plus généralement''sweet'' envers les académiciens.Je n'ai pas lu d'offense grave envers eux tous.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

cela a pas rapport...je suis passé a caid de la causette...aujourd'hui...je suis sur ce forum depuis 2003...donc, constatation j'écris pas souvent
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

muffin a écrit : cela a pas rapport...je suis passé a caid de la causette...aujourd'hui...je suis sur ce forum depuis 2003...donc, constatation j'écris pas souvent
:clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »