Quotidienne du 28 février 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du 28 février 2012

Message par Kenzo »

Cela dit, sans doute que Mélissa sera sauvée par le public...alors, les juges voteront sans aucun doute pour Andréanne puisqu'elle a 10 longueurs d'avance sur Joannie, qui n'a pas encore son propre matériel.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Emya a écrit : Le commentaire de Sophie : "Si je suis en danger c'est que les filles ont vraiment été bonnes..." Suis-je la seule à trouver que ça manque un peu d'humilité? Où j'ai mal compris...
Je pense que tout est une question de montage et peut-être qu'elle a dit ça car les profs l'ont louangé pendant 10 minutes?!
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

phosie a écrit : [...]

Je pense que tout est une question de montage et peut-être qu'elle a dit ça car les profs l'ont louangé pendant 10 minutes?!
:top: exactement, ça c'est la vérité, ce n'est tout de même pas pour rien qu'elle n'est pas en danger
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

phosie a écrit : [...]

Non, ils ne l'ont pas louangé pendant 10 min. À noter que j'adore Sophie, c'est une des seules dont je risque d'acheter l'album... mais disons que ce commentaire était un peu bizarre quand même. Elle ne se prend pas pour un 7up disons la fille, mais remarque qu'elle a fort probablement raison à ce sujet d'ailleurs.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Emya
Caïd de la Causette

Re: Quotidienne du 28 février 2012

Message par Emya »

Tout semble être une question de perception de toute façon...
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

minuit a écrit : [...]

Non, ils ne l'ont pas louangé pendant 10 min. À noter que j'adore Sophie, c'est une des seules dont je risque d'acheter l'album... mais disons que ce commentaire était un peu bizarre quand même. Elle ne se prend pas pour un 7up disons la fille, mais remarque qu'elle a fort probablement raison à ce sujet d'ailleurs.
Yes, j'achète dès qu'il sort :top:
la perception de chacun dépends toujours dans quel optique ont désire exprimer et orienter son ou ses commentaires, on peut aussi bien le biaser.
Dernière modification par tourterel le mer. févr. 29, 2012 8:01 pm, modifié 1 fois.
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

J'ai bien rit en voyant la quotidienne hier. Le bout de Sophie. Dans ma tête ça a fait( avec la voix de Machiavel Laporte) : " hey bin, les sondages de Production J et de SA ont montré que Sophie caracolait un peu trop en tête des favorites....on va sortir un truc du contexte un brin, comme on ne montre que 12 secondes et quart des 15 minutes de commentaire des juges.....puis on va prendre seulement le bout croustillant d'une conversation à bâton rompu".

Ça a fonctionné. C'est de bonne guerre. Certains qui penchaient vers le côté négatif de la perception ont basculés. Détonateur amorcé. C'est arrivé et/ou ça arrivera pour tous les candidats. Faut prendre ça à la légère, d'après-moi.
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

tonka a écrit : J'ai bien rit en voyant la quotidienne hier. Le bout de Sophie. Dans ma tête ça a fait( avec la voix de Machiavel Laporte) : " hey bin, les sondages de Production J et de SA ont montré que Sophie caracolait un peu trop en tête des favorites....on va sortir un truc du contexte un brin, comme on ne montre que 12 secondes et quart des 15 minutes de commentaire des juges.....puis on va prendre seulement le bout croustillant d'une conversation à bâton rompu".

Ça a fonctionné. C'est de bonne guerre. Certains qui penchaient vers le côté négatif de la perception ont basculés. Détonateur amorcé. C'est arrivé et/ou ça arrivera pour tous les candidats. Faut prendre ça à la légère, d'après-moi.
:jap:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »