28/02/12 - Top 13 Guys
28/02/12 - Top 13 Guys
Ca part assez mal, le premier candidat (pas super en passant) vient de chanter "shit" a tv Ca a ete bleeper
Re: 28/02/12 - Top 13 Guys
J'enregistre, je vais écouter plus tard. Les gars m'ont toujours moins intéressé que les filles
A date, j'aime juste Colton et Chase... ca augure mal.
Le nouveau stage est vraiment beau !
J'espère que les filles vont être meilleures ce soir car les gars étaient vraiment pourris hier Je peux pas croire qu'ils aient fait revenir le gars avec la grosse voix et qu'il ait eu un standing ovation ! C'était tellement ordinaire...
Non, pas aimé Jen, interprétation pas trop habitée, beaucoup de voix pour peu de sensibilité.
Brielle.... sa voix graseille un peu trop... controle vocale medium... beau look.
Beaucoup de nervosité pour Hallie ... elle ressent la pression de la scène et du public... elle semble pas habituée. Mais elle a tenu le coup
Hate de réentendre Baylie.
Tous les tics (fatigants) des chanteuses country americaine , Skylar ne me touche pas... vraiment pas.
Baylie... toujours aussi craquante... une voix un peu trop fragile.... je pense pas qu'elle fasse la saison
Hollie a le souffle court... en début de chanson . Heureusement les choses semblent reprendre leur place... bonne gestuelle qui accompagne bien sa chanson..... bravo. Je la garderais pour sûr.
Haley... sweet dreams... voix trop limitée et criarde . Non pas à mon gout.
Je n'aime pas trop le look "jeune fille-grande dame" mais Shannon est vraiment prête à nous en mettre plein la vue et les oreilles... j'achète
Dernière modification par xilef le mer. févr. 29, 2012 10:32 pm, modifié 1 fois.
Si les Américains ont du bon goût ce soir.... on devrait avoir un bon lot de candidates au top3
Elise... oh que j'aime son ton de voix ... je flanche, je craque, je la garde ... Tellement différente des autres.
Chealsey semblait bien ... Erika aussi mais j'ai raté leur performance.
Si je ne peut en choisir que 5, mes choix chez les filles sont: Jessica, Elise, Jen, Hollie et Erika.
Chez les gars: Joshua, Philip, Deandre, Jeremy et Colton.
Chez les gars: Joshua, Philip, Deandre, Jeremy et Colton.
Je n,ai pas encore regarder le «results show» d'hier, hâte de voir qui a passé. Pour moi, le plus grand mystère est Deandre. Ninty, il est vraiment dans ton top??? Il y a un truc que je ne dois pas saisir, pour moi c'est super méga pourri! Mais ils semblent tous en adoration, donc je ne suis surement pas dans son public cible!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb